Decazeville - Rodez 0 - 4 L'Isle Jourdain - Bon Encontre 4 - 1 Villefranche de Lauragais - Fleurance 4 - 1
Decazeville - Rodez 0 - 4 L'Isle Jourdain - Bon Encontre 4 - 1 Villefranche de Lauragais - Fleurance 4 - 1
Je me suis projeté dans l'avenir et le classement définitif des deux poules 5 et 6, ca pourrait donner ceci : Poule 5 : 1- Agde, 2- Céret, 3- ES Catalane, 4- Mazamet Poule 6 : 1- Figeac, 2- Tulle, 3- Rodez, 4- Castelsarrasin Et en 1/16 : Opposition 1 : Agde - Castelsarrasin Opposition 2 : ES Catalane - Tulle Opposition 3 : Figeac - Mazamet Opposition 4 : Rodez - Céret En sachant que les vainqueurs des oppositions 1 et 2 s'affrontent en 1/8 ainsi que 3 et 4 En gros pour nous si on veut éviter Agde faut être 1er ou 3ème ! Mais avant ça y'a un premier tour à passer ! Et après ce qu'on a vu cet après midi ce n'est pas évident !
oui, essayez de terminer troisième, ça nous arrangerait (sourire) un peu de pression avant les futures joutes éliminatoires. Bonne fin de saison
OULLADE ceret a écrit :oui, essayez de terminer troisième, ça nous arrangerait (sourire) un peu de pression avant les futures joutes éliminatoires. Bonne fin de saison
Nous aussi ça nous arrangerait quoique ça risquerait de t'ulcérer ! (Tulle - Céret)
![]()
Merpi1987 a écrit :Je me suis projeté dans l'avenir et le classement définitif des deux poules 5 et 6, ca pourrait donner ceci : Poule 5 : 1- Agde, 2- Céret, 3- ES Catalane, 4- Mazamet Poule 6 : 1- Figeac, 2- Tulle, 3- Rodez, 4- Castelsarrasin Et en 1/16 : Opposition 1 : Agde - Castelsarrasin Opposition 2 : ES Catalane - Tulle Opposition 3 : Figeac - Mazamet Opposition 4 : Rodez - Céret En sachant que les vainqueurs des oppositions 1 et 2 s'affrontent en 1/8 ainsi que 3 et 4 En gros pour nous si on veut éviter Agde faut être 1er ou 3ème ! Mais avant ça y'a un premier tour à passer ! Et après ce qu'on a vu cet après midi ce n'est pas évident !
En 4eme de la poule 5, je vois plus Bedarrides que Mazamet ou Graulhet, le calendrier de Bedarrides parait plus facile, avec le match en retard
OULLADE ceret a écrit :Merpi1987 a écrit :Je me suis projeté dans l'avenir et le classement définitif des deux poules 5 et 6, ca pourrait donner ceci : Poule 5 : 1- Agde, 2- Céret, 3- ES Catalane, 4- Mazamet Poule 6 : 1- Figeac, 2- Tulle, 3- Rodez, 4- Castelsarrasin Et en 1/16 : Opposition 1 : Agde - Castelsarrasin Opposition 2 : ES Catalane - Tulle Opposition 3 : Figeac - Mazamet Opposition 4 : Rodez - Céret En sachant que les vainqueurs des oppositions 1 et 2 s'affrontent en 1/8 ainsi que 3 et 4 En gros pour nous si on veut éviter Agde faut être 1er ou 3ème ! Mais avant ça y'a un premier tour à passer ! Et après ce qu'on a vu cet après midi ce n'est pas évident !
En 4eme de la poule 5, je vois plus Bedarrides que Mazamet ou Graulhet, le calendrier de Bedarrides parait plus facile, avec le match en retard
Beda recoit Agde et se déplace à l'USAP 84 et à Graulhet, je ne les voyais aucun match. Et je pense que Mazamet ira gagner à Thuir.
Mon pronostic pour la semaine prochaine et la suivante : Cahors - Figeac : 0 - 5 Castelsarrasin - Tulle : 4 - 1 Decazeville - Rodez : 4 - 0 L'Isle Jourdain - Bon Encontre : 5 - 0 Villefranche de L. - Fleurance : 4 - 0
Merpi1987 a écrit :OULLADE ceret a écrit :oui, essayez de terminer troisième, ça nous arrangerait (sourire) un peu de pression avant les futures joutes éliminatoires. Bonne fin de saison
Nous aussi ça nous arrangerait quoique ça risquerait de t'ulcérer ! (Tulle - Céret)
![]()
![]()
![]()
Le moi de Mai est la saison des cerises, CERET est la capitale française, vous pourrez vous consoler au match retour en repartant avec une caisse de cerises et quelques points dans la musette
Merpi1987 a écrit :OULLADE ceret a écrit :Merpi1987 a écrit :Je me suis projeté dans l'avenir et le classement définitif des deux poules 5 et 6, ca pourrait donner ceci : Poule 5 : 1- Agde, 2- Céret, 3- ES Catalane, 4- Mazamet Poule 6 : 1- Figeac, 2- Tulle, 3- Rodez, 4- Castelsarrasin Et en 1/16 : Opposition 1 : Agde - Castelsarrasin Opposition 2 : ES Catalane - Tulle Opposition 3 : Figeac - Mazamet Opposition 4 : Rodez - Céret En sachant que les vainqueurs des oppositions 1 et 2 s'affrontent en 1/8 ainsi que 3 et 4 En gros pour nous si on veut éviter Agde faut être 1er ou 3ème ! Mais avant ça y'a un premier tour à passer ! Et après ce qu'on a vu cet après midi ce n'est pas évident !
Beda recoit Agde et se déplace à l'USAP 84 et à Graulhet, je ne les voyais aucun match. Et je pense que Mazamet ira gagner à Thuir.
Thuir est dur à jouer surtout à la maison et il risque contre Mazmet de jouer le maintien sur ce match. Je vois Bedarrides capable de gagner 2 de ses 3 derniers matchs.
Decaze - Rodez 4-1 L'Isle - Bon Encontre 5-0 Villefranche - Fleurance 4-1
Decazeville-Rodez 4-1 L'Isle Jourdain-Bon Encontre 5-0 Villefranche de L.- Fleurance 4-1
Decazeville-Rodez 4-0 L'Isle Jourdain-Bon Encontre 5-0 Villefranche de L.- Fleurance 4-1
Castelsarrasin - Villefranche de Lauragais : Decazeville - Cahors : Rodez - Bon Encontre : Isle Jourdain - Fleurance :
Decazeville-Rodez 2-2 L'Isle Jourdain-Bon Encontre 4-0 Villefranche de L.- Fleurance 4-1