Tu as le score ?
Tu as le score ?
18-18
J'arrive juste donc j'ai pas eu le temps de faire le classement habituel de notre jeu
si je peux je ferai celui de cette journée tout à l'heure ; sinon, vous aurez tout dans le courant de la semaine
Désolé
En attendant, vous pouvez commencer les pronos de la semaine prochaine si vous voulez
3 matchs seulement au programme
Decazeville Rodez
L'Isle Jourdain Bon Encontre
Villefranche de L. Fleurance
Quelle déception le match cet aprem ...
domi19 a écrit :J'arrive juste donc j'ai pas eu le temps de faire le classement habituel de notre jeu si je peux je ferai celui de cette journée tout à l'heure ; sinon, vous aurez tout dans le courant de la semaine Désolé
En attendant, vous pouvez commencer les pronos de la semaine prochaine si vous voulez 3 matchs seulement au programme Decazeville Rodez L'Isle Jourdain Bon Encontre Villefranche de L. Fleurance
t'as refait le match à la buvette ou quoi ![]()
Demi du Calvaire a écrit :domi19 a écrit :J'arrive juste donc j'ai pas eu le temps de faire le classement habituel de notre jeu si je peux je ferai celui de cette journée tout à l'heure ; sinon, vous aurez tout dans le courant de la semaine Désolé
En attendant, vous pouvez commencer les pronos de la semaine prochaine si vous voulez 3 matchs seulement au programme Decazeville Rodez L'Isle Jourdain Bon Encontre Villefranche de L. Fleurance
t'as refait le match à la buvette ou quoi
Le match ? Quel match ? ![]()
Demi du Calvaire a écrit :domi19 a écrit :J'arrive juste donc j'ai pas eu le temps de faire le classement habituel de notre jeu si je peux je ferai celui de cette journée tout à l'heure ; sinon, vous aurez tout dans le courant de la semaine Désolé
t'as refait le match à la buvette ou quoi
On est imbattable !!!
[size=24]SCété ALLEZ ALLEZ ALLEEEEEEZ.....[/size]
Rodez premier! Figeac qui gagne à Tulle! c'est ça l'effet FERNANDEZ
![]()
Et voilà le résultat
Fabilan vainqueur du jour
1 Fabilan 10
2 KGB 9
le trech 9
staphy 9
5 Patte de poulet 8
6 XYZAVEYRON 7
Obispo 7
Calagan 7
9 Philbassin 6
Michel Estravagant 6
Le Barrussien 6
Tribune libre 6
minicab12 6
patoche12 6
chine 6
OULLADE Ceret 6
17 Lyrix12 5
Merpi1987 5
clem46 5
Cricri 12 5
DropGoal 12 5
chinois46 5
lislois 5
bob dylan 5
25 Demi du calvaire 4
Dimanche 8 avril (report partiel de la journée du 12/02)
Decazeville Rodez
L'Isle Jourdain Bon Encontre
Villefranche de L. Fleurance
Decazeville 4-1 Rodez L'Isle Jourdain 4-0 Bon Encontre Villefranche de L. 4-1 Fleurance
Decazeville Rodez 1-4 L'Isle Jourdain Bon Encontre 4-0 Villefranche de L. Fleurance 4-0
Et moi j ai fait combien de point ?car j ai jouer a midi
Decazeville 4-0 Rodez L'Isle Jourdain 5-0 Bon Encontre Villefranche de L. 5-0 Fleurance Allez CERET
joujou a écrit :Et moi j ai fait combien de point ?car j ai jouer a midi
j'avais pas vu
7 points ![]()