Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Tu as le score ?

18-18

J'arrive juste donc j'ai pas eu le temps de faire le classement habituel de notre jeu si je peux je ferai celui de cette journée tout à l'heure ; sinon, vous aurez tout dans le courant de la semaine Désolé neutral En attendant, vous pouvez commencer les pronos de la semaine prochaine si vous voulez 3 matchs seulement au programme Decazeville Rodez L'Isle Jourdain Bon Encontre Villefranche de L. Fleurance

Quelle déception le match cet aprem ...

Ici ici c'est Lapalu !

domi19 a écrit :

J'arrive juste donc j'ai pas eu le temps de faire le classement habituel de notre jeu si je peux je ferai celui de cette journée tout à l'heure ; sinon, vous aurez tout dans le courant de la semaine Désolé neutral En attendant, vous pouvez commencer les pronos de la semaine prochaine si vous voulez 3 matchs seulement au programme Decazeville Rodez L'Isle Jourdain Bon Encontre Villefranche de L. Fleurance

t'as refait le match à la buvette ou quoi wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :
domi19 a écrit :

Le match ? Quel match ? sad

Demi du Calvaire a écrit :
domi19 a écrit :

On est imbattable !!! lol lol [size=24]SCété ALLEZ ALLEZ ALLEEEEEEZ.....[/size]

Rodez premier! Figeac qui gagne à Tulle! c'est ça l'effet FERNANDEZ big_smile big_smile big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Et voilà le résultat Fabilan vainqueur du jour wink 1 Fabilan 10 2 KGB 9 le trech 9 staphy 9 5 Patte de poulet 8 6 XYZAVEYRON 7 Obispo 7 Calagan 7 9 Philbassin 6 Michel Estravagant 6 Le Barrussien 6 Tribune libre 6 minicab12 6 patoche12 6 chine 6 OULLADE Ceret 6 17 Lyrix12 5 Merpi1987 5 clem46 5 Cricri 12 5 DropGoal 12 5 chinois46 5 lislois 5 bob dylan 5 25 Demi du calvaire 4 Dimanche 8 avril (report partiel de la journée du 12/02) Decazeville Rodez L'Isle Jourdain Bon Encontre Villefranche de L. Fleurance

Decazeville 4-1 Rodez L'Isle Jourdain 4-0 Bon Encontre Villefranche de L. 4-1 Fleurance

Decazeville Rodez 1-4 L'Isle Jourdain Bon Encontre 4-0 Villefranche de L. Fleurance 4-0

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Et moi j ai fait combien de point ?car j ai jouer a midi

Decazeville 4-0 Rodez L'Isle Jourdain 5-0 Bon Encontre Villefranche de L. 5-0 Fleurance Allez CERET

Sempre endavant mai morirem

joujou a écrit :

Et moi j ai fait combien de point ?car j ai jouer a midi

j'avais pas vu 7 points wink

Fédérale 2