Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Quand même étonnant de virer un entraineur à 3 journées de la fin, quand on est 2ème, et que la premiére place est encoe accessible !!! Je ne suis pas sur que Fernandez puisse mettre son empreinte sur le jeu ruthénois si prés de la fin de la saison avec l'enjeu de la montée affichée par le SRRA.

Patoche12 a écrit :

Quand même étonnant de virer un entraineur à 3 journées de la fin, quand on est 2ème, et que la premiére place est encoe accessible !!! Je ne suis pas sur que Fernandez puisse mettre son empreinte sur le jeu ruthénois si prés de la fin de la saison avec l'enjeu de la montée affichée par le SRRA.

Tout à fait d'accord avec toi. Fernandez, il aurait dû le prendre en début de saison. Avec l'effectif qu'il y a à Rodez, vous auriez tout explosé. Ce qui m'étonne le plus c'est qu'il ait accepté à ce moment de la saison, pour le connaître (un peu !) Le derby va être vraiment sympa à suivre

Dernière modification par staphy (31/03/2012 08:28:19)

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

Il y a tout de même quelques temps que l'histoire d'amour entre joueurs et Viallard bâtait de l'aile......Concernant la dette, les clubs qui veulent monter sont tous "borderline" au sujet des finances. la dnacg a d'ailleurs demandée une certaine somme en provision pour ceux qui envisage une montée en F1.......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

"Un guerrier" méthamophosé enfin titulaire en 2eme ligne du sra dans pas longtemps ...... smile

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

girmou 12300 a écrit :
philbassin a écrit :
la sup a écrit :

C'est Fernand l'élu !!!! cool

Ils en auront mis du temps pour le comprendre !!!!!!!!! hmm

Tout cela n'arrive t'il pas un peu tard dans la saison a 3 matchs de la fin du championnat?? hmm Ils leurs restera ensuite 4 matchs de phases finales pour voir la federale 1 O:) , avec fernandez y arriveront ils ???????Avec LAUT ils auront tous vus (meme la federale 3 voir moins si affinités). big_smile cool

Juste avant le match à decazeville, c est un bon moment... Et il n y a qu un decazevilain pour faire monter le Sra. big_smile

N'ont pas joué KGB JOUJOU JIM 12 Synthèse habituelle S.C. Tulle 4 - 1 Figeac Rodez 5 - 0 Bon Encontre L'Isle Jourdain 4 - 1 Fleurance Castelsarrasin 4 - 1 Villefranche de L. Decazeville 5 - 0 Cahors

firmois a écrit :
la sup a écrit :
firmois a écrit :

Tu parles pour qui? pour toi ou pour tout le monde? Ce genre d'avis tu peux te le garder pour toi. Si on les avait pas nous n'aurions pas ces derby qui remplissent nos stades deux fois par an. Alors qu'on défende notre clocher OKKK, mais qu'on casse systématiquement les autres non. Les 3/4 de tes interventions c'est pour dire des conneries, alors fait comme moi lis et n'intervient pas merci

Tu te calmes ou t'apprend l'humour....en admettant que tu sois pas trop naze pour apprendre quoique ce soit !!!! Tu sais (ou tu sais pas) qu''il n'y a pas que le 1er degré dans la vie et que sur le forum, t'as intérêt à changer de braquet avant de passer pour un bastringue.... Je ne te salue pas ! ]:D

J'aime pas l'humour! Je n'ai pas le droit? Sur qu'il n'y a pas que le 1 er degré, mais quand on ne parle qu' au second degré çà fait lourd au bout du compte.... au fait le bastringue est un petit lieu de découvertes artistiques, un lieu d'échange, ce que peut être ce forum, autrement il y aussi le Baltringue, qui est un incapable c'est peut être celà que tu voulais dire ? en me comparant à une danseuse à vélo, car moi à mon époque les vélos n'avaient qu'un seul braquet, c'était l'époque des mini-vélos! Ne te formalise surtout pas je parle au second degré lol Bon et puis tu sais quoi ALLEZ LE SCD et à bas les baltringues

Fais gaffe: lasup, il croit qu il a de l humour, mais il est pas bon et personne n à jamais osé lui dire! Et évite de lui parler d art: il maîtrise autant que l humour big_smile

Merci ! Je vais éviter tout échange avec ce pisse-froid notoire qui croit que j'aime pas Rodez, alors que.... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Merci ! Je vais éviter tout échange avec ce pisse-froid notoire qui croit que j'aime pas Rodez, alors que.... big_smile

Alors que...C'est Rodez qui t'as tant apporté !!

Et oui....... D'ou mon pseudo : la sup ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Je parlais également de ta notoriété sur ce forum big_smile

Ah ben ouaiiiis !!!! Mais c'est usurpé. La preuve : Y'a des Firmois qui contestent. big_smile ah ben ouais..

O.Wilde

]:D big_smile big_smile big_smile Faut demander à Laüt et à Fernand .... big_smile big_smile big_smile CVeci dit : plus besoin d'éoliennes sur le Lévezou, y 'aura suffisamment d'électricité à Paul Lignon pour éclairer tout le département ! ]:D]:D ]:D Merciki ????? Merci LE SRA !!!!

O.Wilde

chine a écrit :

je comprends pas tout ! des gens qui se crache dessus et puis qui travail ensuite ensemble 8). expliquez moi !

Surtout que fernan avait dit qu'il ne travaillerais jamais avec lui. Comme quoi des images avec des € dessus, ça change tout. wink De plus, qui va se charger des 3/4 ?

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2