Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

philbassin a écrit :

Peut-être qu'avec un Dkzvillain à la tête de votre équipe vous arriverez enfin à vos fins..... ]:D ]:D ]:D Dans tous les cas à mon avis c'est une bonne pioche pour le sra

Oui mais dans deux mois, il sera viré à son tour; que Le SRA réussisse ses phases finales ou pas.

firmois a écrit :
la sup a écrit :
domi19 a écrit :

Merci pour la traduction wink Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm ! big_smile big_smile

De toute façon, on les aime pas ! ]:D

Tu parles pour qui? pour toi ou pour tout le monde? Ce genre d'avis tu peux te le garder pour toi. Si on les avait pas nous n'aurions pas ces derby qui remplissent nos stades deux fois par an. Alors qu'on défende notre clocher OKKK, mais qu'on casse systématiquement les autres non. Les 3/4 de tes interventions c'est pour dire des conneries, alors fait comme moi lis et n'intervient pas merci

Tu te calmes ou t'apprend l'humour....en admettant que tu sois pas trop naze pour apprendre quoique ce soit !!!! Tu sais (ou tu sais pas) qu''il n'y a pas que le 1er degré dans la vie et que sur le forum, t'as intérêt à changer de braquet avant de passer pour un bastringue.... Je ne te salue pas ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est Fernand l'élu !!!! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ils en auront mis du temps pour le comprendre !!!!!!!!! hmm

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

la sup a écrit :
firmois a écrit :
la sup a écrit :

De toute façon, on les aime pas ! ]:D

Tu parles pour qui? pour toi ou pour tout le monde? Ce genre d'avis tu peux te le garder pour toi. Si on les avait pas nous n'aurions pas ces derby qui remplissent nos stades deux fois par an. Alors qu'on défende notre clocher OKKK, mais qu'on casse systématiquement les autres non. Les 3/4 de tes interventions c'est pour dire des conneries, alors fait comme moi lis et n'intervient pas merci

Tu te calmes ou t'apprend l'humour....en admettant que tu sois pas trop naze pour apprendre quoique ce soit !!!! Tu sais (ou tu sais pas) qu''il n'y a pas que le 1er degré dans la vie et que sur le forum, t'as intérêt à changer de braquet avant de passer pour un bastringue.... Je ne te salue pas ! ]:D

J'aime pas l'humour! Je n'ai pas le droit? Sur qu'il n'y a pas que le 1 er degré, mais quand on ne parle qu' au second degré çà fait lourd au bout du compte.... au fait le bastringue est un petit lieu de découvertes artistiques, un lieu d'échange, ce que peut être ce forum, autrement il y aussi le Baltringue, qui est un incapable c'est peut être celà que tu voulais dire ? en me comparant à une danseuse à vélo, car moi à mon époque les vélos n'avaient qu'un seul braquet, c'était l'époque des mini-vélos! Ne te formalise surtout pas je parle au second degré lol Bon et puis tu sais quoi ALLEZ LE SCD et à bas les baltringues

-Tulle - Figeac : 4 - 1 - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 4 - 0 - Decazeville - Cahors : 5 - 0

Eric Fernandez tiendra son premier entrainement ce samedi à 16h cool

Les bières sans alcool : c’est surement pour les mecs qu’aiment pas être bourrés mais qu’adorent quand même pisser.

Lionel Viallard demis de c est fonctions Phillipe Mur l accompagne de sa propre volonté NOUVEAU STAFF Eric Fernandez accompagné d Armand Proetti Préparateur Physique Laurent Bessieres Entraineur equipe B ???(je mise sur JOJO )

En F1

philbassin a écrit :
la sup a écrit :

Tout cela n'arrive t'il pas un peu tard dans la saison a 3 matchs de la fin du championnat?? hmm Ils leurs restera ensuite 4 matchs de phases finales pour voir la federale 1 O:) , avec fernandez y arriveront ils ???????Avec LAUT ils auront tous vus (meme la federale 3 voir moins si affinités). big_smile cool

tulle / figeac : 4 - 1 rodez / bon encontre : 5 - 0 isle jourdain / fleurance : 4 - 1 castelsarrasin / villefranche : 4 - 1 decazeville / cahors : 4 - 0

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

chine a écrit :

Lionel Viallard demis de c est fonctions Phillipe Mur l accompagne de sa propre volonté NOUVEAU STAFF Eric Fernandez accompagné d Armand Proetti Préparateur Physique Laurent Bessieres Entraineur equipe B ???(je mise sur JOJO )

Pour la B ..... Ce qui veulent jouer dimanche tous au stade wink en avant le copinage

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

girmou 12300 a écrit :
philbassin a écrit :
la sup a écrit :

Tout cela n'arrive t'il pas un peu tard dans la saison a 3 matchs de la fin du championnat?? hmm Ils leurs restera ensuite 4 matchs de phases finales pour voir la federale 1 O:) , avec fernandez y arriveront ils ???????Avec LAUT ils auront tous vus (meme la federale 3 voir moins si affinités). big_smile cool

Tous le monde tire sur LAUT mais lorsqu'il est arrivé le SRA était une équipe trés moyenne de F2, avec une centaine de fidèles au stade. Il a tout de même ramené de l'ambition, même si pour l'instant la réussite n'est pas au rendez vous.....Du monde au stade, prés de trois mille spectateur dimanche dernier, et malgré tout du jeu sur le pré...

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

DropGoal12 a écrit :
girmou 12300 a écrit :
philbassin a écrit :

Tous le monde tire sur LAUT mais lorsqu'il est arrivé le SRA était une équipe trés moyenne de F2, avec une centaine de fidèles au stade. Il a tout de même ramené de l'ambition, même si pour l'instant la réussite n'est pas au rendez vous.....Du monde au stade, prés de trois mille spectateur dimanche dernier, et malgré tout du jeu sur le pré...

ouais, mais il a fait comme notre président national, il a fait exploser la dette... big_smile big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Fédérale 2