Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Viallard viré !!!

chine a écrit :

Il y a de l info sur rodez !

tu en as trop dit ou pas assez...

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

pourtant, article mis en ligne ce matin sur le site de LD

Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 4-1 Castel - Villefranche 4-1 Decaze - Cahors 4-0

Ici ici c'est Lapalu !

c'est peut être l'article de trop qui a fait bouillir le déjà bouillant Phillipe Laut. La décision a été actée à 16h

sra rugby a écrit :

c'est peut être l'article de trop qui a fait bouillir le déjà bouillant Phillipe Laut. La décision a été actée à 16h

C'est pas un peu curieux pour une équipe qui vise la montée de virer son entraineur à 1 mois du début des phases finales...!! roll

la sup a écrit :
domi19 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ? wink )

Merci pour la traduction wink Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm ! big_smile big_smile

De toute façon, on les aime pas ! ]:D

Tu parles pour qui? pour toi ou pour tout le monde? Ce genre d'avis tu peux te le garder pour toi. Si on les avait pas nous n'aurions pas ces derby qui remplissent nos stades deux fois par an. Alors qu'on défende notre clocher OKKK, mais qu'on casse systématiquement les autres non. Les 3/4 de tes interventions c'est pour dire des conneries, alors fait comme moi lis et n'intervient pas merci

firmois a écrit :
la sup a écrit :
domi19 a écrit :

Merci pour la traduction wink Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm ! big_smile big_smile

Tu parles pour qui? pour toi ou pour tout le monde? Ce genre d'avis tu peux te le garder pour toi. Si on les avait pas nous n'aurions pas ces derby qui remplissent nos stades deux fois par an. Alors qu'on défende notre clocher OKKK, mais qu'on casse systématiquement les autres non. Les 3/4 de tes interventions c'est pour dire des conneries, alors fait comme moi lis et n'intervient pas merci

aïe ! aïe ! je crains le pire... big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :
firmois a écrit :
la sup a écrit :

aïe ! aïe ! je crains le pire... big_smile

Et pourquoi donc, moi aussi je suis un fervant du SCD et depuis qq années, les années Morisse, Labro, Berejnoi...mon avis ne compte t il pas également?

sra rugby a écrit :

" Et v'lan ! Pass'-moi l'éponge !!!!!!!!!!!!!! " Dès que ça gaze (= fonctionne, pour les non-initiés) à la capitale, il y aura toujours quelqu'un pour mettre de l'eau dans les tuyaux. C'est un cycle récurrent malheureusement d'actualité depuis 3 ou 4 décennies. Chez vous, 1 match nul contre le leader (je sais que ce n'est certainement pas la seule raison) = : Ici la tour de contrôle, siège ejectable enclanché, à qui le tour ? " Chez nous, 2 matchs nul et 1 défaite (donc on aurait du guillotiner les coachs) mais une annonce intervient = : Ici la tour de contrôle, le rémouleur n'ayant pas les outils, nous remettons le spectacle à + tard" .

sra rugby a écrit :

Viallard viré !!!

c'est un poisson d'avril avant l'heure ...non ? sinon ! lamentable !!

XYZAVEYRON a écrit :
sra rugby a écrit :

Viallard viré !!!

c'est un poisson d'avril avant l'heure ...non ? sinon ! lamentable !!

Apparament c'est une bonne info. Le remplaçant se nommerai Mr Fernandez Eric (ex:SCD)....... yikes yikes yikes

Dernière modification par philbassin (30/03/2012 19:57:46)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Le 1er avril c'est dimanche C'est donc Éric Fernandez qui remplacera Lionel Viallard dès ce soir à l'entraînement. En revanche dans la presse locale de demain M Viallard dira qu'il s'en va volontairement. Le poisson d'avril est peut être à chercher de ce côté.

Dernière modification par sra rugby (30/03/2012 19:19:54)

Peut-être qu'avec un Dkzvillain à la tête de votre équipe vous arriverez enfin à vos fins..... ]:D ]:D ]:D Dans tous les cas à mon avis c'est une bonne pioche pour le sra

Dernière modification par philbassin (30/03/2012 19:27:18)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fédérale 2