Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 2-2 Castel - Villafranche 4-1 Decaze - Cahors 5-0
Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 2-2 Castel - Villafranche 4-1 Decaze - Cahors 5-0
lyrix12 a écrit :Ouch ca va mieux que dimanche soir
Tulle - Figeac 4-1 : Pour presque assuré la première place... Rodez - Bon Encontre 5-0 : Sans forcer je pense Isle - Fleurance 4-1 : Isle va assurer son maintien Castel - Villefranche 4-1 : Castel sur une bonne dynamique Decaze - Cahors 4-0 : Pour assurer le maintien..... J'espereeeeeeeeeeeeeee Bon match
comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby ![]()
Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 4-1 Castel - Villefranche 2-2 Decaze - Cahors 5-0
domi19 a écrit :lyrix12 a écrit :Ouch ca va mieux que dimanche soir
Tulle - Figeac 4-1 : Pour presque assuré la première place... Rodez - Bon Encontre 5-0 : Sans forcer je pense Isle - Fleurance 4-1 : Isle va assurer son maintien Castel - Villefranche 4-1 : Castel sur une bonne dynamique Decaze - Cahors 4-0 : Pour assurer le maintien..... J'espereeeeeeeeeeeeeee Bon match
comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby
Il y a toujours de l'enjeu dans ce genre de match...peu importe le classement!
j'ai jamais laissé entendre qu'il n'y avait pas d'enjeu, bien au contraire Si decaze (ou une autre équipe d'ailleurs) joue le derby avec une pression supplémentaire (autre que celle du derby) liée au résultat (pour maintien ou qualif) ils n'aborderont certainement pas le match de la même façon que s'ils n'ont plus rien à espérer ni à craindre de cette saison
Fabilan a écrit :domi19 a écrit :lyrix12 a écrit :Ouch ca va mieux que dimanche soir
comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby
Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors.
Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm.
En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader.
(voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ?
)
2.28 fois - que la sup a écrit :Fabilan a écrit :domi19 a écrit :comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby
Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que nous
pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ?
)
2.28 fois - que la sup a écrit :Fabilan a écrit :domi19 a écrit :comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby
Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ?
)
Merci pour la traduction
Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm !
![]()
Tulle - Figeac : 4 - 0 - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 1 - 4 - Decazeville - Cahors : 5 - 0
domi19 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Fabilan a écrit :Il y a toujours de l'enjeu dans ce genre de match...peu importe le classement!
Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ?
)
Merci pour la traduction
Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm !
![]()
De toute façon, on les aime pas ! ]:D
Tulle / GSF : 4 - 1
peut être mieux...
Rodez / Bon Encontre : 5 - 0
Isle / Fleurance : 4 - 1
Castelsarrasin / Villefranche : 4 - 1
SCD / Cahors : 4 - 1
la sup a écrit :domi19 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ?
)
Merci pour la traduction
![]()
De toute façon, on les aime pas ! ]:D
Ah bon ?!!
Tulle - Figeac 4-0 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 1-4 Castel - Villefranche 4-1 Decaze - Cahors 4-1
Il y a de l info sur rodez !