Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 2-2 Castel - Villafranche 4-1 Decaze - Cahors 5-0

En F1

lyrix12 a écrit :

Ouch ca va mieux que dimanche soir roll Tulle - Figeac 4-1 : Pour presque assuré la première place... Rodez - Bon Encontre 5-0 : Sans forcer je pense Isle - Fleurance 4-1 : Isle va assurer son maintien Castel - Villefranche 4-1 : Castel sur une bonne dynamique Decaze - Cahors 4-0 : Pour assurer le maintien..... J'espereeeeeeeeeeeeeee Bon match

comme ça, vous serez complètement libéré pour jouer le derby big_smile

Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 4-1 Castel - Villefranche 2-2 Decaze - Cahors 5-0

domi19 a écrit :
lyrix12 a écrit :

Ouch ca va mieux que dimanche soir roll Tulle - Figeac 4-1 : Pour presque assuré la première place... Rodez - Bon Encontre 5-0 : Sans forcer je pense Isle - Fleurance 4-1 : Isle va assurer son maintien Castel - Villefranche 4-1 : Castel sur une bonne dynamique Decaze - Cahors 4-0 : Pour assurer le maintien..... J'espereeeeeeeeeeeeeee Bon match

Il y a toujours de l'enjeu dans ce genre de match...peu importe le classement!

j'ai jamais laissé entendre qu'il n'y avait pas d'enjeu, bien au contraire Si decaze (ou une autre équipe d'ailleurs) joue le derby avec une pression supplémentaire (autre que celle du derby) liée au résultat (pour maintien ou qualif) ils n'aborderont certainement pas le match de la même façon que s'ils n'ont plus rien à espérer ni à craindre de cette saison

Fabilan a écrit :
domi19 a écrit :
lyrix12 a écrit :

Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ? wink )

2.28 fois - que la sup a écrit :
Fabilan a écrit :
domi19 a écrit :

Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que nous tongue pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ? wink )

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Fabilan a écrit :
domi19 a écrit :

Domi 19 exprime simplement avec humour son souhait que nous gagnions, pour le maintien, contre Cahors. Comme ça, on n'aura plus l'épée de Damoclès pour affronter Hummmmmmm. En jouant liberé sans avoir à calculer, il se dit que pourrions battre le 2nd de la poule et ainsi assurer à Tulle de terminer leader. (voilà, c'est tout. J'ai bon Domi ? wink )

Merci pour la traduction wink Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm ! big_smile big_smile

Tulle - Figeac : 4 - 0 - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 1 - 4 - Decazeville - Cahors : 5 - 0

domi19 a écrit :
Fabilan a écrit :

Merci pour la traduction wink Pas sur que ça nous réussisse pour autant mais c'est vrai que j'aimerais bien qu'on finisse devant Hummmmmm ! big_smile big_smile

De toute façon, on les aime pas ! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Tulle / GSF : 4 - 1 hmm peut être mieux... Rodez / Bon Encontre : 5 - 0 Isle / Fleurance : 4 - 1 Castelsarrasin / Villefranche : 4 - 1 SCD / Cahors : 4 - 1

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

la sup a écrit :
domi19 a écrit :

De toute façon, on les aime pas ! ]:D

Ah bon ?!!

Tulle - Figeac 4-0 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 1-4 Castel - Villefranche 4-1 Decaze - Cahors 4-1

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Il y a de l info sur rodez !

En F1

Fédérale 2