Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

lisloislisloislislois a écrit :

Article de Figeac - USL

Bon paquet d'avants très volontaire mais une ligne de 3/4 ... dommage hmm

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

C'est le défaut de l'USL, on a un pack qui peut rivaliser avec les meilleurs de la poule mais on est tres limité derriere malheuresement ...

Ici ici c'est Lapalu !

- Tulle - Figeac : 1 - 4 - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 4 - 1 - Decazeville - Cahors : 5 - 0

DropGoal12 a écrit :
BERTOU a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Oui c'est çà Van Resburg Quand au lirix..... C'est peut etre sans ce putain d'arbitre du match de la semaine dernière contre tulle, justement, que les gueules noires seront en F3.....C'est tout le bien que je vous souhaite. nAllez arrête de te pignolet ton petit asticot.

A qui tu parles là , abruti ? Pour une fois qu'on dit rien... parce que si tu veux qu'on fasse des commentaires sur le match de ton équipe hier, tu vas pas être déçu... wink

Salut Abruti Je répondais simplement à ton camarade lirix, qui s'est débiné depuis

Tu deviens aussi naze que les ruthénois qui t'ont précédé .....L'embellie n'aura duré qu'une 1/2 saison, bel effort quand même !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Rodez - Tulle : Fleurance - Castelsarasin : Figeac - Isle Jourdain : Villefranche de Lauragais - Decazeville :

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :
BERTOU a écrit :

A qui tu parles là , abruti ? Pour une fois qu'on dit rien... parce que si tu veux qu'on fasse des commentaires sur le match de ton équipe hier, tu vas pas être déçu... wink

Salut Abruti Je répondais simplement à ton camarade lirix, qui s'est débiné depuis

Tu deviens aussi naze que les ruthénois qui t'ont précédé .....L'embellie n'aura duré qu'une 1/2 saison, bel effort quand même !

Effectivement peut-être que je deviens ce que vous n'avez jamais cessé d'être. Avant de brocarder les uns et les autres ici tu ferais peut-être mieux de regarder les conneries ( et le mot est faible ) que raconte tes camarades. Mais qui dans un sursaut courageux,se dépêchent d'effacer. Effectivement en passant une 1/2 saison à démolir on peut difficilement construire derrière.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Tulle - Figeac : 4 - 1 Gros combat en perspective.. Allez les bleus ! wink Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 Rodez dans les grandes largeurs L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 L'isle jourdain pour le derby et assurer son maintien ! Castelsarrasin - Villefranche : 1 - 4 LA grosse cote pour la qualif' de Villefranche ! tongue Decazeville - Cahors : 5 - 0 Decaz monte en puissance au contraire des cadurciens

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 4-1 Castel - Villafranche 4-0 Decaze - Cahors 4-0

- Tulle - Figeac : 4 - 0 - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 1 - 4 - Decazeville - Cahors : 5 - 0

Sempre endavant mai morirem

- Tulle - Figeac : 4 - 0 - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 4 - 1 - Decazeville - Cahors : 5 - 0

Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 4-1 Castel - Villefranche 4-1 Decaze - Cahors 5-0

Dernière modification par philbassin (28/03/2012 05:45:38)

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 1-4 Castel - Villafranche 4-0 Decaze - Cahors 4-0

Ouch ca va mieux que dimanche soir roll Tulle - Figeac 4-1 : Pour presque assuré la première place... Rodez - Bon Encontre 5-0 : Sans forcer je pense Isle - Fleurance 4-1 : Isle va assurer son maintien Castel - Villefranche 4-1 : Castel sur une bonne dynamique Decaze - Cahors 4-0 : Pour assurer le maintien..... J'espereeeeeeeeeeeeeee Bon match

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Fédérale 2