lisloislisloislislois a écrit :Article de Figeac - USL
Bon paquet d'avants très volontaire mais une ligne de 3/4 ... dommage ![]()
lisloislisloislislois a écrit :Article de Figeac - USL
Bon paquet d'avants très volontaire mais une ligne de 3/4 ... dommage ![]()
C'est le défaut de l'USL, on a un pack qui peut rivaliser avec les meilleurs de la poule mais on est tres limité derriere malheuresement ...
- Tulle - Figeac : 1 - 4 - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 4 - 1 - Decazeville - Cahors : 5 - 0
DropGoal12 a écrit :BERTOU a écrit :DropGoal12 a écrit :Oui c'est çà Van Resburg Quand au lirix..... C'est peut etre sans ce putain d'arbitre du match de la semaine dernière contre tulle, justement, que les gueules noires seront en F3.....C'est tout le bien que je vous souhaite. nAllez arrête de te pignolet ton petit asticot.
A qui tu parles là , abruti ? Pour une fois qu'on dit rien... parce que si tu veux qu'on fasse des commentaires sur le match de ton équipe hier, tu vas pas être déçu...
Salut Abruti Je répondais simplement à ton camarade lirix, qui s'est débiné depuis
Tu deviens aussi naze que les ruthénois qui t'ont précédé .....L'embellie n'aura duré qu'une 1/2 saison, bel effort quand même !
Rodez - Tulle : Fleurance - Castelsarasin : Figeac - Isle Jourdain : Villefranche de Lauragais - Decazeville :
la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :BERTOU a écrit :A qui tu parles là , abruti ? Pour une fois qu'on dit rien... parce que si tu veux qu'on fasse des commentaires sur le match de ton équipe hier, tu vas pas être déçu...
Salut Abruti Je répondais simplement à ton camarade lirix, qui s'est débiné depuis
Tu deviens aussi naze que les ruthénois qui t'ont précédé .....L'embellie n'aura duré qu'une 1/2 saison, bel effort quand même !
Effectivement peut-être que je deviens ce que vous n'avez jamais cessé d'être. Avant de brocarder les uns et les autres ici tu ferais peut-être mieux de regarder les conneries ( et le mot est faible ) que raconte tes camarades. Mais qui dans un sursaut courageux,se dépêchent d'effacer. Effectivement en passant une 1/2 saison à démolir on peut difficilement construire derrière.
Tulle - Figeac : 4 - 1 Gros combat en perspective.. Allez les bleus !
Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 Rodez dans les grandes largeurs
L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 L'isle jourdain pour le derby et assurer son maintien !
Castelsarrasin - Villefranche : 1 - 4 LA grosse cote pour la qualif' de Villefranche !
Decazeville - Cahors : 5 - 0 Decaz monte en puissance au contraire des cadurciens
Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 4-1 Castel - Villafranche 4-0 Decaze - Cahors 4-0
- Tulle - Figeac : 4 - 0 - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 1 - 4 - Decazeville - Cahors : 5 - 0
- Tulle - Figeac : 4 - 0 - Rodez - Bon Encontre : 5 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 4 - 1 - Decazeville - Cahors : 5 - 0
Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 4-1 Castel - Villefranche 4-1 Decaze - Cahors 5-0
Dernière modification par philbassin (28/03/2012 05:45:38)
Tulle - Figeac 4-1 Rodez - Bon Encontre 5-0 Isle - Fleurance 1-4 Castel - Villafranche 4-0 Decaze - Cahors 4-0
Ouch ca va mieux que dimanche soir
Tulle - Figeac 4-1 : Pour presque assuré la première place...
Rodez - Bon Encontre 5-0 : Sans forcer je pense
Isle - Fleurance 4-1 : Isle va assurer son maintien
Castel - Villefranche 4-1 : Castel sur une bonne dynamique
Decaze - Cahors 4-0 : Pour assurer le maintien..... J'espereeeeeeeeeeeeeee
Bon match