Nous faisons une bonne 1 mt mais nous scorons pas au pied et en 2° mt en 7 mn 3 essais et tous s'écroule par contre une équipe de figeac très bonne mais pour eux la victoire a un gout amer vu le nombres de blessés qu'ils ont ut
Effectivement une première période empruntée du GSF dû aux divers changements et repositionnements de joueurs ( blessures sur blessures ):( une fois l'équilibre retrouvé les rouges et noirs purent enfin dérouler un bien meilleur jeu
domi19 a écrit :
cricri12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Il te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pour ce qui est du match de cet après midi, grosse déception surtout aprés une 1 ere mi temps à l'avantage du SRA 2 essais ratés et un autre en seconde mi temps Germa arrêté à 5 m de la ligne..... Mais nos amis Tulliste ont bien joué le coup, ralentissant les sorties de balles du SRA, parfois plus que limite.... Et que dire de cet arbitre!!!! surprenant, il a d'ailleurs arrêté la rencontre 3 mn avant la fin ( dixit l'horloge du tableau d'affichage), pourquoi?
c'est une honte de voir des arbitres de ce calibre pour un match aussi important!
mais je vous rassure il a été très mauvais mais pour les 2 camps carton jaune oublié contre accorsi suite à un plaquage haut et un joyeux bordel dans les rucks ou tout et n'importe quoi se faisait devant ses yeux( plongeon entré sur les cçotés ralentissement du ballon par le plaqueur......)affligeant! on aurait mister JOUBERT!!!
à mes yeux match nul équilibré
la règle sur les rucks est tellement sujet à interprétation que ça sera toujours le bordel si rien ne change
je suis sur que si tu montres à 3 arbitres différents une phase de ruck à la video, tu n'auras jamais l'unanimité voire même 3 avis différents
vous avez vu un peu de jeu sinon ?
pas grand chose, les défenses ont pris le pas sur les attaques! le sra rate le coche en fin de 1er mt ou il y a 3 grosses occase d'essais çà aurait du faire du 16-6 à la mt, au lieu de çà un contre, pénalité et 9-9 mt!
en 2ieme mt c'est avantage tulles! il m'a semblé que le sra a été meilleur devant mais dominé derrière. le sra a trop de blessés au centre actuellement un peu le talon d'achille
domi19 peut tu revoir mon prono pour la journée de retard je suis absent d'ici là merci
impossible d'assister au derby les boules!!!
CAHORS FIGEAC 1-4
decazeville rodez 2-2
castelsarrasin tulle 4-1
l'isle jourdain boe 4-0
villefranche fleurance 4-0
cricri12 a écrit :
domi19 peut tu revoir mon prono pour la journée de retard je suis absent d'ici là merci
impossible d'assister au derby les boules!!!
CAHORS FIGEAC 1-4
decazeville rodez 2-2
castelsarrasin tulle 4-1
l'isle jourdain boe 4-0
villefranche fleurance 4-0
ok, c'est noté
Castel - Tulle et Cahors - Figeac devraient avoir lieu le 15/04 selon le site de la ffr
mais je prends quand même au cas où....
S C TULLE 4 - 0 FIGEAC
RODEZ 5 - 0 BOE BON ENCONTRE
L'ISLE JOURDAIN 4 - 1 FLEURANCE
CASTELSARRASIN 4 - 1 VILLEFRANCHE DE L.
DECAZEVILLE 4 - 0 CAHORS
A ce rythme la synthèse du prono Tulle- Figeac sera vite faite
S C TULLE 4 - 1 FIGEAC
L'ISLE JOURDAIN 1-4 FLEURANCE
DECAZEVILLE 5 - 0 CAHORS
Un peu de déception aujourd'hui. Le Sra aurait pu marquer, mais peut-être un peu trop de précipitation à des moments importants. Bon ! çà va venir !
L'équipe tulliste : solide - expérimentée, très bonne en défense, mais sans génie - bon match à l'extérieur.
L'arbitrage m'a fichu les boules, malheureusement faut faire avec.
Tulle - Figeac 1 - 4 (je tente la surprise)
Rodez - Bon Encontre 5 - 0
L'isle Jourdain - Fleurance 4 - 1
Castelsarrasin - Villefranche de Lauragais 4 - 0
Decazeville - Cahors 5 - 0
Dernière modification par XYZAVEYRON (25/03/2012 21:20:08)
DropGoal12 a écrit :
bob dylan a écrit :
OULLADE ceret a écrit :
on s approche d un ceret figeac en 16 eme
A moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-être attendre le dernier match Figeac - Rodez pour savoir ...
Il te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pour ce qui est du match de cet après midi, grosse déception surtout aprés une 1 ere mi temps à l'avantage du SRA 2 essais ratés et un autre en seconde mi temps Germa arrêté à 5 m de la ligne..... Mais nos amis Tulliste ont bien joué le coup, ralentissant les sorties de balles du SRA, parfois plus que limite.... Et que dire de cet arbitre!!!! surprenant, il a d'ailleurs arrêté la rencontre 3 mn avant la fin ( dixit l'horloge du tableau d'affichage), pourquoi?
Pas forcément nécessaire d'aller gagner à Tulle pour finir 2eme,Figeac pourrait jouer la 2eme place à domicile contre Rodez au dernier match si Figeac avait perdu à Tulle et gagné à Cahors et si Rodez avait battu Bon Encontre et perdu à Decazeville.L'important pour Figeac serait que Rodez vienne à Figeac avec pas plus de 4 points d'avance . C'est un scénario très possible !
Dernière modification par bob dylan (25/03/2012 21:28:35)
Certes les zones de ruck sont difficiles, mais lorsque l'on voit des défenseurs plonger et planter dans le camp adverse avec pour seul intérêt de ralentir la sortie de balle.!!!! N'est pas Mc caw qui veut..... Je suis assez d'accord avec cricri12 le sra a dominé devant surtout en 1 ere mi-temps, l'entrée en jeu du grand seconde ligne ( dsl j'ai oublié son nom) a fait du bien pour vous dans l'alignement.
Mais le SRA doit absolument dans les phases de domination, comme nous avons pu le voir en 1 ere mi temps marquer.... Pour le prochain WE
S C TULLE 2- 2 FIGEAC ( Pour nous permettre d'espérer)
DECAZEVILLE 4 - 0 CAHORS
bob dylan a écrit :
DropGoal12 a écrit :
bob dylan a écrit :
A moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-être attendre le dernier match Figeac - Rodez pour savoir ...
Pas forcément nécessaire d'aller gagner à Tulle pour finir 2eme,Figeac pourrait jouer la 2eme place à domicile contre Rodez au dernier match si Figeac avait perdu à Tulle et gagné à Cahors et si Rodez avait battu Bon Encontre et perdu à Decazeville.L'important pour Figeac serait que Rodez vienne à Figeac avec pas plus de 4 points d'avance . C'est un scénario très possible !
Ca fait pas mal de si...... Mais il faut jouer avec le SI!!!! ce n'était pas le nom de l'arbitre du jour à Rodez ?????
DropGoal12 a écrit :
Certes les zones de ruck sont difficiles, mais lorsque l'on voit des défenseurs plonger et planter dans le camp adverse avec pour seul intérêt de ralentir la sortie de balle.!!!! N'est pas Mc caw qui veut..... Je suis assez d'accord avec cricri12 le sra a dominé devant surtout en 1 ere mi-temps, l'entrée en jeu du grand seconde ligne ( dsl j'ai oublié son nom) a fait du bien pour vous dans l'alignement.
Mais le SRA doit absolument dans les phases de domination, comme nous avons pu le voir en 1 ere mi temps marquer.... Pour le prochain WE
S C TULLE 2- 2 FIGEAC ( Pour nous permettre d'espérer)
DECAZEVILLE 4 - 0 CAHORS
Il ne peut s'agir que de Van Resburg : il était prévu qu'il rentre en deuxième MT en 3ème ligne centre et que Domingo monte d'un cran