Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

et agde castesarrazin Rodez argeles Tulle contre bedarrides, graulhet ou mazamet Belles affiches en perspective

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

on s approche d un ceret figeac en 16 eme

A moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-être attendre le dernier match Figeac - Rodez pour savoir ...

Ok le GSF est de retour mais à quel prix !!! Malkaz, Leneï, foretnègre,Bac,out sur un seul match ça fait cher la victoire avant de ce rendre à Tulle si l'on rajoute Rabe,Tora, tuidraki, Arif,El kasouni 8.(

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

chine a écrit :

Tulle à fait le match qu'il fallait a l extérieur bonne défense jeu au pied correct très bon dans le jeu au sol notamment pour ralentir le jeu ruthenois et surtout un état d esprit conquérant Félicitations à vous et bonne continuation

En F1

vous oubliez une chose c'est que notre beau résultat du jour ne nous garantit pas pour autant la 1ère place neutral

domi19 a écrit :

vous oubliez une chose c'est que notre beau résultat du jour ne nous garantit pas pour autant la 1ère place neutral

C'est vrai ! et dés le week-end prochain avec un possible 5 points pour Rodez yikes quand à Tulle - Figeac ??? avantage terrain ?

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Résultats de la 7ème journée retour Il faut croire que c'était la journée de "Bleus" aujourd'hui puisque pour la première fois (je crois) on a 3 tullistes dans les 4 premiers !! cool Bravo wink et bien vu mon cher Barrussien mais ça s'arrose !! lol 1 Le Barrussien 11 2 Merpi1987 9 clem46 9 Tribune libre 9 5 Lyrix12 8 Calagan 8 chinois46 8 bob dylan 8 9 XYZAVEYRON 7 Michel Estravagant 7 le trech 7 12 Michel Obispo 6 Demi du calvaire 6 14 Fabilan 5 minicab12 5 patoche12 5 staphy 5 lislois 5 19 Patte de poulet 4 Cricri 12 4 DropGoal 12 4 chine 4 23 Philbassin 3 joujou 3 OULLADE Ceret 3 N'ont pas joué KGB et Jim12

bob dylan a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

A moins que Figeac termine deuxième . Il faudra peut-être attendre le dernier match Figeac - Rodez pour savoir ...

Il te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pour ce qui est du match de cet après midi, grosse déception surtout aprés une 1 ere mi temps à l'avantage du SRA 2 essais ratés et un autre en seconde mi temps Germa arrêté à 5 m de la ligne..... Mais nos amis Tulliste ont bien joué le coup, ralentissant les sorties de balles du SRA, parfois plus que limite.... Et que dire de cet arbitre!!!! surprenant, il a d'ailleurs arrêté la rencontre 3 mn avant la fin ( dixit l'horloge du tableau d'affichage), pourquoi?

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

"Bravo wink et bien vu mon cher Barrussien mais ça s'arrose !! lol " Je monte en puissance en vue des phases finales big_smile lol

Dernière modification par le barrussien (25/03/2012 19:43:48)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Comment s'est passé le match à Figeac ?

Ici ici c'est Lapalu !

DropGoal12 a écrit :
bob dylan a écrit :
OULLADE ceret a écrit :

Il te faut également attendre d'aller gagner à Tulle. Pour ce qui est du match de cet après midi, grosse déception surtout aprés une 1 ere mi temps à l'avantage du SRA 2 essais ratés et un autre en seconde mi temps Germa arrêté à 5 m de la ligne..... Mais nos amis Tulliste ont bien joué le coup, ralentissant les sorties de balles du SRA, parfois plus que limite.... Et que dire de cet arbitre!!!! surprenant, il a d'ailleurs arrêté la rencontre 3 mn avant la fin ( dixit l'horloge du tableau d'affichage), pourquoi?

c'est une honte de voir des arbitres de ce calibre pour un match aussi important! mais je vous rassure il a été très mauvais mais pour les 2 camps carton jaune oublié contre accorsi suite à un plaquage haut et un joyeux bordel dans les rucks ou tout et n'importe quoi se faisait devant ses yeux( plongeon entré sur les cçotés ralentissement du ballon par le plaqueur......)affligeant! on aurait mister JOUBERT!!! à mes yeux match nul équilibré

lisloislisloislislois a écrit :

Comment s'est passé le match à Figeac ?

Nous faisons une bonne 1 mt mais nous scorons pas au pied et en 2° mt en 7 mn 3 essais et tous s'écroule par contre une équipe de figeac très bonne mais pour eux la victoire a un gout amer vu le nombres de blessés qu'ils ont ut

Classement général Bravo à Chinois46 smile qui conserve le maillot de leader mais c'est toujours aussi serré sur le podium wink par contre l'écart se creuse avec le 4ème (+7) 1 chinois46 121 2 clem46 120 3 Michel Estravagant 119 4 DropGoal 12 112 XYZAVEYRON 112 6 Patte de poulet 111 7 Calagan 110 8 Michel Obispo 109 9 Le Barrussien 105 10 le trech 104 Merpi1987 104 12 Cricri 12 103 13 chine 102 bob dylan 102 15 Fabilan 99 16 Philbassin 96 17 staphy 95 18 patoche12 93 Tribune libre 93 20 Lyrix12 91 21 minicab12 90 22 KGB 76 - 2 23 Demi du calvaire 70 - 5 24 joujou 58 - 6 25 lislois 45 - 8 26 jim12 38 - 9 27 OULLADE 31 - 9 Prochaine journée Dimanche 1er Avril S C TULLE - FIGEAC RODEZ - BOE BON ENCONTRE L'ISLE JOURDAIN - FLEURANCE CASTELSARRASIN - VILLEFRANCHE DE L. DECAZEVILLE - CAHORS

cricri12 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
bob dylan a écrit :

c'est une honte de voir des arbitres de ce calibre pour un match aussi important! mais je vous rassure il a été très mauvais mais pour les 2 camps carton jaune oublié contre accorsi suite à un plaquage haut et un joyeux bordel dans les rucks ou tout et n'importe quoi se faisait devant ses yeux( plongeon entré sur les cçotés ralentissement du ballon par le plaqueur......)affligeant! on aurait mister JOUBERT!!! à mes yeux match nul équilibré

la règle sur les rucks est tellement sujet à interprétation que ça sera toujours le bordel si rien ne change je suis sur que si tu montres à 3 arbitres différents une phase de ruck à la video, tu n'auras jamais l'unanimité voire même 3 avis différents vous avez vu un peu de jeu sinon ?

Fédérale 2