Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Merpi1987 a écrit :
tribunelibre a écrit :

Figeac - Isle Jourdain 5- 0 Rodez - Tulle 2- 2 ALLEZ le SCT! LEADER TOUJOURS! TOUJOURS LEADER wink Fleurance - Castelsarrasin 4- 1 Villefranche de Lauragais - Decazeville 1- 4s Bon Encontre - Cahors 4 - 1

Le bonus defensif serait deja pas mal

je croyais que vous étiez un club ambitieux... wink

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

BERTOU a écrit :
Merpi1987 a écrit :
tribunelibre a écrit :

Figeac - Isle Jourdain 5- 0 Rodez - Tulle 2- 2 ALLEZ le SCT! LEADER TOUJOURS! TOUJOURS LEADER wink Fleurance - Castelsarrasin 4- 1 Villefranche de Lauragais - Decazeville 1- 4s Bon Encontre - Cahors 4 - 1

Le bonus defensif serait deja pas mal

je croyais que vous étiez un club ambitieux... wink

l'objectif annoncé de début de saison est la qualif' wink et pis ambitieux ne rime pas toujours avec vaniteux big_smile plus sérieusement, Rodez a l'avantage du terrain et veut la première place ; se déplacer là bas n'est pas chose simple mais là forcément c'est un match qui s'annonce encore plus compliqué

domi19 a écrit :

Synthèse des pronos postés jusqu'ici Figeac 5 - 0 L'Isle Jourdain wink Rodez 4 - 1 S.C. Tulle Fleurance 4 - 1 Castelsarrasin Villefranche 4 - 0 Decazeville Bon Encontre 4 - 1 Cahors

ça me va comme synthèse ! big_smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

moi bcp moins .... big_smile wink

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

Amis d'ailleurs.........Ne passez pas par DKZ Lundi, risque d'alerte au gaz !!!!! On est nombreux à aller manger le CASSOULET Dimanche !!!! ]:D

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Amis d'ailleurs.........Ne passez pas par DKZ Lundi, risque d'alerte au gaz !!!!! On est nombreux à aller manger le CASSOULET Dimanche !!!! ]:D

Donc, vous allez gazer dimanche (et dégazer lundi), si je comprends bien ? Tant mieux ! big_smile

Dernière modification par XYZAVEYRON (24/03/2012 20:21:42)

J'ai pas dit çà !!!!J'ai dit qu'on allait avoir des gaz Lundi ....Ceci dit dit, je préfererais qu'on ait "du" gaz Dimanche après midi ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fleurance - Castelsarrasin : Figeac - Isle Jourdain :

Dans cette poule passionnante ,et de très bon niveau, voici mes pronostics pour la prochaine journée : - Tulle - Figeac : 2 - 2 - Rodez - Bon Encontre : 4 - 0 - L'Isle Jourdain- Fleurance : 4 - 1 - Castelsarrasin - Villefranche : 4 - 0 - Decazeville - Cahors : 5 - 0

Dernière modification par bob dylan (25/03/2012 18:06:51)

aucun commentaire sur la journee d aujourdhui ?

Sempre endavant mai morirem

OULLADE ceret a écrit :

aucun commentaire sur la journee d aujourdhui ?

ça va venir big_smile belle perf de Céret O:)

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Trés bon résultat de Tulle à Rodez, le BD de decaze est aussi une bonne nouvelle dans la course au maintien associé à la défaite de Cahors à BBE, ces deux clubs semblent prendre le train pour la F 3, la victoire de castel à Fleurance assure la qualif du premier, et Figeac est de retour. Pour le SCD, la victoire de Castel lui enleve pratiquement tout petit espoir de qualif, s'il existait encore!!

Figeac avec le BO mais 2 trois quart out... après Tuidraki. La qualif semble assurée mais la suite du championnat s'annonce très compliquée avec une infirmerie pleine. Toutefois, pour les phases finales, l'équipe pourrait bien se retrouver au grand complet. Alors tout est permis smile

on s approche d un ceret figeac en 16 eme

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2