Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Match de la reserve de l'USL contre Castel

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale B également

Revue de presse

domi19 a écrit :

je sais que ça ne concerne pas nos équipes mais bon, c'est juste pour partager cette info qui fait froid dans le dos sad hmm

mad Cela fout un coup au moral ]:D 2 déjà morts mad et deux développant les mêmes symtômes grrrrrr!

Ruthénois : Mais ou est donc passé Monsieur David Magne ??? Blessé ?? Sinon, merci de m'expliquer comment vous faites pour vous passer d'un tel élément.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :

Ruthénois : Mais ou est donc passé Monsieur David Magne ??? Blessé ?? Sinon, merci de m'expliquer comment vous faites pour vous passer d'un tel élément.

il était plus payé big_smile

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Figeac L'Isle Jourdain 5 - 0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 4-1

pour l'instant j'ai 3 "retardataires" : jim12, KGB et Tribunelibre A vos neurones wink

Figeac - Isle Jourdain 5- 0 Rodez - Tulle 2- 2 ALLEZ le SCT! LEADER TOUJOURS! TOUJOURS LEADER wink Fleurance - Castelsarrasin 4- 1 Villefranche de Lauragais - Decazeville 1- 4 Bon Encontre - Cahors 4 - 1

Dernière modification par tribunelibre (23/03/2012 19:12:33)

tribunelibre a écrit :

Figeac - Isle Jourdain 5- 0 Rodez - Tulle 2- 2 ALLEZ le SCT! LEADER TOUJOURS! TOUJOURS LEADER wink Fleurance - Castelsarrasin 4- 1 Villefranche de Lauragais - Decazeville 1- 4s Bon Encontre - Cahors 4 - 1

Le bonus defensif serait deja pas mal

Synthèse des pronos postés jusqu'ici Figeac 5 - 0 L'Isle Jourdain Rodez 4 - 1 S.C. Tulle Fleurance 4 - 1 Castelsarrasin Villefranche 4 - 0 Decazeville Bon Encontre 4 - 1 Cahors

BERTOU a écrit :
philbassin a écrit :

il était plus payé big_smile

Non il a tout dépenser à l apéro :8

En F1

Fédérale 2