Match de la reserve de l'USL contre Castel
Match de la reserve de l'USL contre Castel
Fédérale B également
Revue de presse
domi19 a écrit :je sais que ça ne concerne pas nos équipes mais bon, c'est juste pour partager cette info qui fait froid dans le dos
![]()
![]()
Cela fout un coup au moral ]:D 2 déjà morts
et deux développant les mêmes symtômes grrrrrr!
Ruthénois : Mais ou est donc passé Monsieur David Magne ??? Blessé ?? Sinon, merci de m'expliquer comment vous faites pour vous passer d'un tel élément.
philbassin a écrit :Ruthénois : Mais ou est donc passé Monsieur David Magne ??? Blessé ?? Sinon, merci de m'expliquer comment vous faites pour vous passer d'un tel élément.
il était plus payé ![]()
Figeac L'Isle Jourdain 5 - 0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 4-1
pour l'instant j'ai 3 "retardataires" : jim12, KGB et Tribunelibre
A vos neurones ![]()
Figeac - Isle Jourdain 5- 0
Rodez - Tulle 2- 2 ALLEZ le SCT! LEADER TOUJOURS! TOUJOURS LEADER
Fleurance - Castelsarrasin 4- 1
Villefranche de Lauragais - Decazeville 1- 4
Bon Encontre - Cahors 4 - 1
Dernière modification par tribunelibre (23/03/2012 19:12:33)
tribunelibre a écrit :Figeac - Isle Jourdain 5- 0 Rodez - Tulle 2- 2 ALLEZ le SCT! LEADER TOUJOURS! TOUJOURS LEADER
Fleurance - Castelsarrasin 4- 1 Villefranche de Lauragais - Decazeville 1- 4s Bon Encontre - Cahors 4 - 1
Le bonus defensif serait deja pas mal
Synthèse des pronos postés jusqu'ici Figeac 5 - 0 L'Isle Jourdain Rodez 4 - 1 S.C. Tulle Fleurance 4 - 1 Castelsarrasin Villefranche 4 - 0 Decazeville Bon Encontre 4 - 1 Cahors
BERTOU a écrit :philbassin a écrit :Ruthénois : Mais ou est donc passé Monsieur David Magne ??? Blessé ?? Sinon, merci de m'expliquer comment vous faites pour vous passer d'un tel élément.
il était plus payé
Non il a tout dépenser à l apéro :8