Rodez - Cahors : Isle Jourdain - Castelsarrasin : Figeac - Villefranche de Lauragais : Tulle - Decazeville : Bon Encontre - Fleurance :
Rodez - Cahors : Isle Jourdain - Castelsarrasin : Figeac - Villefranche de Lauragais : Tulle - Decazeville : Bon Encontre - Fleurance :
Figeac L'Isle Jourdain 4-0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 4-1 Bon Encontre Cahors 4-1
Figeac L'Isle Jourdain 4-0 Rodez S.C. Tulle 4-0 Fleurance Castelsarrasin 4-0 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 1-4
Figeac L'Isle Jourdain 5-0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 1-4 Bon Encontre Cahors 4-1
Quelle equipe finira à la quatrieme place qualificative? si fleurance bat castel ce wkd et au vue du calendrier... je vois fleurance!
Figeac / L'Isle Jourdain : 5 - 0 Rodez / S.C. Tulle : 4 - 1 Fleurance / Castelsarrasin: 4 - 1 Villefranche de L. / Decazeville : 4 - 0 Bon Encontre / Cahors : 4 - 0
Miko a écrit :Quelle equipe finira à la quatrieme place qualificative? si fleurance bat castel ce wkd et au vue du calendrier... je vois fleurance!
Et pourquoi pas le SCD ??????
Figeac / L'Isle Jourdain : 5 - 0 Rodez / S.C. Tulle : 4 - 0 Fleurance / Castelsarrasin: 4 - 1 Villefranche de L. / Decazeville : 4 - 0 Bon Encontre / Cahors : 4 - 0
Figeac / L'Isle Jourdain : 5 - 0 Rodez / S.C. Tulle : 4 - 1 Fleurance / Castelsarrasin: 4 - 1 Villefranche de L. / Decazeville : 2 - 2 Bon Encontre / Cahors : 0 - 4
Figeac L'Isle Jourdain 4-0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-0 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 1-4
a vous lire on va charger a Figeac ![]()
je sais que ça ne concerne pas nos équipes mais bon, c'est juste pour partager cette info qui fait froid dans le dos
d'Artagnan a écrit :a vous lire on va charger a Figeac
C'est pas dit
c'est vrai que moi même j'ai pronostiqué un 5 - 0 mais plusieurs raisons à cela. la première est d'ordre affectif et tu peux le comprendre
la seconde c'est que dimanche dernier j'ai retrouvé une équipe de Figeac combative ! une équipe qui par moment a très bien joué ! une équipe solidaire ! tout cela face à une excellente formation de Villefranche qui aurait du jouer les premiers rôles dans cette poule
pour tout cela je pense que le GSF a les moyens dimanche de réussir à prendre les 5 points
mais attention c'est le GSF ...capable de ??? alors continu à croire en ton équipe ![]()
Figeac L'Isle Jourdain 4-0 Rodez S.C. Tulle 4-0 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 4-1