Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Rodez - Cahors : Isle Jourdain - Castelsarrasin : Figeac - Villefranche de Lauragais : Tulle - Decazeville : Bon Encontre - Fleurance :

Figeac L'Isle Jourdain 4-0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 4-1 Bon Encontre Cahors 4-1

Figeac L'Isle Jourdain 4-0 Rodez S.C. Tulle 4-0 Fleurance Castelsarrasin 4-0 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 1-4

Figeac L'Isle Jourdain 5-0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 1-4 Bon Encontre Cahors 4-1

Quelle equipe finira à la quatrieme place qualificative? si fleurance bat castel ce wkd et au vue du calendrier... je vois fleurance!

Figeac / L'Isle Jourdain : 5 - 0 Rodez / S.C. Tulle : 4 - 1 Fleurance / Castelsarrasin: 4 - 1 Villefranche de L. / Decazeville : 4 - 0 Bon Encontre / Cahors : 4 - 0

le rugby pour estrada c'est comme la formule 1 pour alesi.change rien!!

Miko a écrit :

Quelle equipe finira à la quatrieme place qualificative? si fleurance bat castel ce wkd et au vue du calendrier... je vois fleurance!

Et pourquoi pas le SCD ??????

Figeac / L'Isle Jourdain : 5 - 0 Rodez / S.C. Tulle : 4 - 0 Fleurance / Castelsarrasin: 4 - 1 Villefranche de L. / Decazeville : 4 - 0 Bon Encontre / Cahors : 4 - 0

Figeac / L'Isle Jourdain : 5 - 0 Rodez / S.C. Tulle : 4 - 1 Fleurance / Castelsarrasin: 4 - 1 Villefranche de L. / Decazeville : 2 - 2 Bon Encontre / Cahors : 0 - 4

Figeac L'Isle Jourdain 4-0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-0 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 1-4

En F1

a vous lire on va charger a Figeac sad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

je sais que ça ne concerne pas nos équipes mais bon, c'est juste pour partager cette info qui fait froid dans le dos sad hmm

d'Artagnan a écrit :

a vous lire on va charger a Figeac sad

C'est pas dit wink c'est vrai que moi même j'ai pronostiqué un 5 - 0 mais plusieurs raisons à cela. la première est d'ordre affectif et tu peux le comprendre neutral la seconde c'est que dimanche dernier j'ai retrouvé une équipe de Figeac combative ! une équipe qui par moment a très bien joué ! une équipe solidaire ! tout cela face à une excellente formation de Villefranche qui aurait du jouer les premiers rôles dans cette poule yikes pour tout cela je pense que le GSF a les moyens dimanche de réussir à prendre les 5 points smile mais attention c'est le GSF ...capable de ??? alors continu à croire en ton équipe wink

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Figeac L'Isle Jourdain 4-0 Rodez S.C. Tulle 4-0 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 4-1

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Fédérale 2