Figeac Isle Jourdain 4 1 Rodez Tulle 4 1 Fleurance Castelsarrasin 1 4 Villefranche de Lauragais Decazeville 4 1 Bon Encontre Cahors 4 1
Figeac Isle Jourdain 4 1 Rodez Tulle 4 1 Fleurance Castelsarrasin 1 4 Villefranche de Lauragais Decazeville 4 1 Bon Encontre Cahors 4 1
Figeac - l'Isle 5-0 Rodez - Tulle 4-1 Fleurance - Castel 4-1 Villefranche - SCD 4-1 Bon Encontre - Cahors 4-0
Figeac - l'Isle jourdain 5-0 Rodez - Tulle 4-1 Fleurance - Castelsarrasin 4- 0 Villefranche de Lauragais - Decazeville 4 - 0 Bon Encontre - Cahors 4 - 1
Figeac L'Isle Jourdain 4-0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 1-4
Figeac L'Isle Jourdain 4-1 Rodez S.C. Tulle 1-4 Fleurance Castelsarrasin 2-2 Villefranche de L. Decazeville 4-0 Bon Encontre Cahors 1-4
XYZAVEYRON a écrit :Bon résultat du sporting à Tulle ! Rodez, face à une équipe sympathique mais ayant un pied en F3, a alterné le bon et le moins bon. C'est là aussi que l'on mesure l'importance d'Accorsi (absent aujourd'hui) dans cette équipe. On y verra plus clair dimanche prochain, face au leader.
sujet maintes fois traité... Acco est trés important dans le dispositif ruthénois, mais il n'est pas le seul et il a aussi des défauts, mais Occulter, le pack dans son ensemble, la troisième ligne ( Julian excellent technicien et sur les ballons hauts, Martin plaqueur, ,MYBURG, CASTAN, Lamprecht) et simplement une erreur est trés réducteur.
Rodez - Cahors : Isle Jourdain - Castelsarrasin : Figeac - Villefranche de Lauragais :
DropGoal12 a écrit :XYZAVEYRON a écrit :Bon résultat du sporting à Tulle ! Rodez, face à une équipe sympathique mais ayant un pied en F3, a alterné le bon et le moins bon. C'est là aussi que l'on mesure l'importance d'Accorsi (absent aujourd'hui) dans cette équipe. On y verra plus clair dimanche prochain, face au leader.
sujet maintes fois traité... Acco est trés important dans le dispositif ruthénois, mais il n'est pas le seul et il a aussi des défauts, mais Occulter, le pack dans son ensemble, la troisième ligne ( Julian excellent technicien et sur les ballons hauts, Martin plaqueur, ,MYBURG, CASTAN, Lamprecht) et simplement une erreur est trés réducteur.
il ne faut pas se méprendre. Je n'ai pas écrit qu'il n' y avait qu'Accorsi dans cette équipe. Oui ! les joueurs que vous citez sont des valeurs sûres. Et l'on pourrait en rajouter d'autres. Ce que je voulais dire, c'est que la présence d'Accorsi, à mon avis, apporte plus de stabilité à l'équipe. Cette équipe me plaît mais je la trouve friable à certains moments du match. Pourquoi ?. Donc, attendons les prochains rendez-vous.
Figeac L'Isle Jourdain 5-0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 1-4 soyons fou !! Bon Encontre Cahors 4-1
Figeac L'Isle Jourdain 5-0 Rodez S.C. Tulle 4-1 Fleurance Castelsarrasin 4-1 Villefranche de L. Decazeville 2-2 Bon Encontre Cahors 4-1
Figeac L'Isle Jourdain 5-0 : Figeac sur une nouvelle dynamique positive Rodez S.C. Tulle 4-1 : Rodez pour reprndre le leadership Fleurance Castelsarrasin 4-1 : Pour une qualif Villefranche de L. Decazeville 4-1 : Ca serait bien Bon Encontre Cahors 4-1 : Dernier espoir.... Bon match
Mes pronostics : Figeac - L'Isle Jourdain : 5 - 0 Rodez - Tulle : 1 - 4 Fleurance - Castelsarrasin : 4 - 1 Villefranche - Decazeville : 4 - 1 Bon Encontre - Cahors : 4 - 1
Merpi1987 a écrit :Rodez - Cahors : Isle Jourdain - Castelsarrasin : Figeac - Villefranche de Lauragais :
à noter le magnifique copier-coller des 2 articles sur USL-Castel ]:D
Figeac - l'Isle 5-0 Rodez - Tulle 4-1 Fleurance - Castel 2-2 Villefranche - SCD 1-4 Bon Encontre - Cahors 0-4