Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

la soirée irlandaise de samedi est annulée jutement !!!!!! 8)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Oh putain !!!!!!! En plus vous allez être en manque de potion magique Irlandaise............................. on va ramasser.... 8.( 8.( , peut-être..... wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Ne faites pas les victimes amis décazevillois ! big_smile L'an dernier chez vous 11-09 , retour a tulle 26-23 Cette année 15-15 chez vous ... c'est tjrs hyper serré et je pense que sa va l'être encore cette année O:)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

domi19 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
domi19 a écrit :

ah oui !! 4-1 pour nous, je préfère largement celui du 7 mars !! big_smile t'es sur que t'as bien lu mon cher Philbassin ? wink big_smile

Pour l'instant on continue de lutter pour le maintien wink Donc son avis sur le dernier pronostic de Staphy est plutôt un souhait calculé même si nous perdions chez vous. wink Les qualifs s'éloigneraient mais le maintien se rapprocherait. tongue

ok mais il me paraît tellement impensable que vous ne soyez pas en F2 la saison prochaine ([size=24]voire en F1 si vous parvenez à vous qualifier[/size]) que je n'avais pas pris sa remarque dans ce sens là wink

Tu veux notre perte ? big_smile Parce qu'en F1, on risque de finir comme............Ayrton SENNA.

La reserve de l'USL a battu les voisins du LSC 26-10 en demi-finale du Challenge de l'essor et qui affronter le SCD en finale big_smile

Ici ici c'est Lapalu !

le barrussien a écrit :

pourquoi... ? yikes

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

pourquoi... ? yikes

Pas assez de réservations je crois

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

pourquoi... ? yikes

Pas assez de réservations je crois

Fallait le dire...On serait viendu ! sad

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Figeac - Villefranche 2 - 2 Rodez - Cahors 5 - 0 Tulle - Decaze 4 - 0 L'Isle - Castel 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance 1 - 4

Figeac - Villefranche 1 - 4 Rodez - Cahors 4 - 0 Tulle - Decaze 4 - 0 L'Isle - Castel 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance 1 - 4

michel estravagant a écrit :

Figeac - Villefranche 1 - 4 Rodez - Cahors 4 - 0 Tulle - Decaze 4 - 0 L'Isle - Castel 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance 1 - 4

Tu me fais peur Michel sad mais comme tu est leader du concours smile c'est d'autant plus inquiétant yikes

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :

Tu me fais peur Michel sad mais comme tu est leader du concours smile c'est d'autant plus inquiétant yikes

Ouep, moi c'est la compo de l'équipe depuis Tulle qui me fait peur. On marche sur la tête et me suis pas privé de le dire. continuons et la qualif relèvera du miracle !!

Figeac - Villefranche 5 - 0 Rodez - Cahors 4 - 0 Tulle - Decaze 4 - 0 L'Isle - Castel 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance 1 - 4

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

Demi du Calvaire a écrit :

Ouep, moi c'est la compo de l'équipe depuis Tulle qui me fait peur. On marche sur la tête et me suis pas privé de le dire. continuons et la qualif relèvera du miracle !!

Tes craintes conçernant la qualif sont justifiées, de mon côté j'ai pronostiqué le GSF gagnant neutral en précisant "pour la qualif" ce n'est pas être à côté de la plaque que de penser cela mad il suffit simplement de constater que sur les 6 dernier match le GSF compte 5 défaites yikes pour une seule victoire lol Bon Encontre... nous seront fixer dés dimanche si il y a lieu de croire encore à l'ambition affichée en début de saison cool

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Fédérale 2