Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

tribunelibre a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :
tribunelibre a écrit :

EXTRAIT "REPORTAGE FIGEAC" D'après vous, qu'est-ce qu'il manque pour le retrouver ? Si on le savait, ce serait facile d'y remédier...Mais je pense que dimanche, il y avait plus d'envie, de défi et de combat. Durant une mi-temps seulement, mais c'est déjà ça. Il nous faut gommer ce trop plein d'individualisme. On se croirait en début de saison, où chacun cherche à montrer ce qu'il sait faire. On n'en est plus là. Mes Pronos Figeac - Villefranche 2- 2 Rodez - Cahors 4-0 Tulle - Decaze 4-0 L'Isle - Castel 2- 2 Bon Encontre - Fleurance 0-4

Pourquoi met tu en ligne cet extrait ?

Pour justifier le 2-2 CONTRE VILLEFRANCHE wink PARCE QUE SI LES JOUEURS DE FIGEAC PARLENT " DE GOMMER LES INDIVIDUALITES" sad cela pourrait faire le jeu de Villefranche qui a par contre un vrai "ESPRIT DE GROUPE " cool

Pourtant en début de saison ça semblait marcher non ? sad

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Figeac - Villefranche 4 - 1 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-1 L'Isle - Castel 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance 4 - 1

Figeac - Villefranche 4 - 0 Rodez - Cahors 4 - 0 Tulle - Decaze 4 - 0 L'Isle - Castel 4 - 1 Bon Encontre - Fleurance 4 - 1

Figeac - Villefranche 4 - 1 Rodez - Cahors 5 - 0 Tulle - Decaze 2-2 L'Isle - Castel 0 - 4 Bon Encontre - Fleurance 4 - 1

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

staphy a écrit :

Figeac - Villefranche 4 - 1 Rodez - Cahors 5 - 0 Tulle - Decaze 2-2 L'Isle - Castel 0 - 4 Bon Encontre - Fleurance 4 - 1

cette journée a l'air de te donner bien des soucis... big_smile c'est le 3ème prono différent que tu me donnes yikes ton précédent prono du 7-03-2012 11:50:16 staphy Figeac - Villefranche 4 0 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-1 L'Isle - Castel 1-4 Bon Encontre - Fleurance 0-4 Lequel dois je prendre en compte ? wink big_smile

domi19 a écrit :
staphy a écrit :

cette journée a l'air de te donner bien des soucis... big_smile c'est le 3ème prono différent que tu me donnes yikes ton précédent prono du 7-03-2012 11:50:16 staphy Figeac - Villefranche 4 0 Rodez - Cahors 5-0 Tulle - Decaze 4-1 L'Isle - Castel 1-4 Bon Encontre - Fleurance 0-4 Lequel dois je prendre en compte ? wink big_smile

J'aime autant celui du 7 Mars....... wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

philbassin a écrit :
domi19 a écrit :
staphy a écrit :

ah oui !! 4-1 pour nous, je préfère largement celui du 7 mars !! big_smile t'es sur que t'as bien lu mon cher Philbassin ? wink big_smile

domi19 a écrit :
philbassin a écrit :
domi19 a écrit :

cette journée a l'air de te donner bien des soucis... big_smile c'est le 3ème prono différent que tu me donnes yikes ton précédent prono du 7-03-2012 11:50:16 staphy Figeac - Villefranche 4 0 Rodez - [size=24]Cahors[/size] 5-[size=24]0[/size] Tulle - Decaze 4-1 [size=24]L'Isle[/size] - Castel [size=24]1[/size]-4 [size=24]Bon Encontre [/size]- Fleurance [size=24]0[/size]-4 Lequel dois je prendre en compte ? wink big_smile

ah oui !! 4-1 pour nous, je préfère largement celui du 7 mars !! big_smile t'es sur que t'as bien lu mon cher Philbassin ? wink big_smile

Pour l'instant on continue de lutter pour le maintien wink Donc son avis sur le dernier pronostic de Staphy est plutôt un souhait calculé même si nous perdions chez vous. wink Les qualifs s'éloigneraient mais le maintien se rapprocherait. tongue

Prends le dernier en compte Merci

"Il vaut mieux marcher groupé que courrir dispersé" Pascal Ondarts

2.28 fois - que la sup a écrit :
domi19 a écrit :
philbassin a écrit :

Pour l'instant on continue de lutter pour le maintien wink Donc son avis sur le dernier pronostic de Staphy est plutôt un souhait calculé même si nous perdions chez vous. wink Les qualifs s'éloigneraient mais le maintien se rapprocherait. tongue

ok mais il me paraît tellement impensable que vous ne soyez pas en F2 la saison prochaine (voire en F1 si vous parvenez à vous qualifier) que je n'avais pas pris sa remarque dans ce sens là wink

staphy a écrit :

Prends le dernier en compte Merci

très bien, c'est noté smile

extrait du site off Il faudra néanmoins se méfier de cette équipe, en embuscade au classement (6° de la poule), pour entrer dans les places qualificatives et qui aura, pour se faire, besoin de points à l'extérieur. de toute façon, il faut se méfier de tout le monde mais a fortiori d'une équipe qui est sur une bonne dynamique

domi19 a écrit :

extrait du site off Il faudra néanmoins se méfier de cette équipe, en embuscade au classement (6° de la poule), pour entrer dans les places qualificatives et qui aura, pour se faire, besoin de points à l'extérieur. de toute façon, il faut se méfier de tout le monde mais a fortiori d'une équipe qui est sur une bonne dynamique

Ne vous méfiez pas trop quand même, on ne voudrait pas repartir la musette bien rempli........ :8 Par contre j'espère que tous vos joueurs la rempliront bien (la musette) Samedi soir lors de votre soirée "Sky à volonté". Merki d'avance..... wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

bonjour, Vous avez un sujet sur lequel il serait sympa de pronostiquer : PRONOSTICS QUALIFIES PAR POULE Merci par avance de votre collaboration.

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2