d'Artagnan a écrit :mwai , Tabacco ou pas , ça sent le sapin.....
je pense que d'autres ont un calendrier nettement plus délicat que le votre...
d'Artagnan a écrit :mwai , Tabacco ou pas , ça sent le sapin.....
je pense que d'autres ont un calendrier nettement plus délicat que le votre...
Cahors semble plus mal en point, mais si on pouvait battre Rodez ...
C'est pas l'intérêt de DKZ, mais [size=24]ALLEZ L'ISLE!!!! ]:D [/size]
la sup a écrit :C'est pas l'intérêt de DKZ, mais [size=24]ALLEZ L'ISLE!!!! ]:D [/size]
Pour notre part, nous essayons de compter sur nous uniquement, mais je souhaite une victoire des gersois, de Fleurance bien sur ce we ![]()
ISLE JOURDAIN B 17 RODEZ B 12
Isle Jourdain/Rodez 9eme pénalité face au poteau a 22 métre de Lagardere 3/0 11eme carton jaune Rodez Massol 15 eme pénalité raté d' Accorsi a 40 métre face aux poteau 18 eme carton jaune pour Martin Rodez a 13 22 eme retour de Massol Rodez a 14 23 eme pénalité pour Bosc raté pour l Isle Jourdain des 40 métres 29 eme retour de Martin Rodez s en sort tres bien 34 eme pénalité pour Bosc transformé 6/0 pour Isle Jourdain 40 eme pénalité reussi de Bosc 9/0 C'est la mi-temps ISLE JOURDAIN 9 RODEZ 0 DECAZEVILLE 6 FLEURANCE 0 maintenant desolé y a France Irlande ca sera moins detaillé !!! 60 eme carton jaune pour Brunet de l Isle jourdain pénalité a 40 métre reussi par R.Recoules 9/3 63 eme pénalité pour Recoules 22 metre a gauche des poteaux ca passe 9/6 70 eme pénalité 22 face aux poteaux Egalité 9/9 reussi par Recoules 72 eme pénalité pour Bosc Raté 22 métres a droite des poteaux 74 eme nouvelle pénalité a 45 métres des poteaux et de nouveau raté par Bosc 76 eme pénalité a 40 métres offerte a Recoules ca passe pas il reste 3 min 84 eme avantage pour Isle . Pénalité 22 métres en coin transformé par Boye vitoire de l'Isle jourdain 12/9 ISLE JOURDAIN 12 RODEZ 9 DECAZEVILLE 12 FLEURANCE 10
Dernière modification par chine (04/03/2012 16:40:08)
Grand match de l'USL !!!! ![]()
Erreur sur la page des résultats decazeville 12 - fleurance 10 et non 19
Tulle 28 Boe 6 pas de bonus Isle 12 Rodez 9 bd SCD 12 Fleurance 10 bd Cahors 9 Villefranche 27 bo Castel 23 Figeac 16 bd
Dernière modification par chine (04/03/2012 17:45:02)
Castel 23 Figeac 16
il y a quelques années nous les avions rencontrés en F3 ; on était tombé sur une bande de provocateurs en tout genre d'où mes craintes quand j'ai vu en juillet qu'ils étaient dans notre poule
cet après-midi, ils ont franchi un nouveau cap ; c'est une vraie bande de voyous qu'on a tous pu voir
cette équipe (si on peut appeler ça comme ça) est la HONTE de la poule 6 et du rugby en général
je n'ai jamais vu autant de mauvais esprit, d'agressivité au mauvais sens du terme etc
c'est l'ANTI-THESE DU RUGBY cette équipe, tout ce qu'on n'a pas envie de voir sur un terrain de sport
je suis plutôt mesuré en règle générale, mais vu qu'ils vont descendre en F3, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'ils Y RESTENT surtout !!! en plus, ils n'ont même pas le niveau de la F3 à mon sens !!
finalement, je comprends beaucoup mieux le recours contre Villefranche, c'est tout à fait dans l'esprit de ce "club"
Dernière modification par domi19 (04/03/2012 17:55:55)
Avec pas mal de retard : Castelsarrasin - Figeac : Decazeville - Fleurance : Isle Jourdain - Rodez :
domi19 a écrit :il y a quelques années nous les avions rencontrés en F3 ; on était tombé sur une bande de provocateurs en tout genre d'où mes craintes quand j'ai vu en juillet qu'ils étaient dans notre poule cet après-midi, ils ont franchi un nouveau cap ; c'est une vraie bande de voyous qu'on a tous pu voir cette équipe (si on peut appeler ça comme ça) est la HONTE de la poule 6 et du rugby en général
![]()
je n'ai jamais vu autant de mauvais esprit, d'agressivité au mauvais sens du terme etc c'est l'ANTI-THESE DU RUGBY cette équipe, tout ce qu'on n'a pas envie de voir sur un terrain de sport je suis plutôt mesuré en règle générale, mais vu qu'ils vont descendre en F3, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'ils Y RESTENT surtout !!! en plus, ils n'ont même pas le niveau de la F3 à mon sens !! finalement, je comprends beaucoup mieux le recours contre Villefranche, c'est tout à fait dans l'esprit de ce "club"
ben dis donc, t'as l'air vraiment en colère!!! çà a pas du être très jolie!!!!
Je suis super fier du match de l'USL cet aprem, on a vu une équipe qui a mouillé le maillot pendant 80 minutes et ça a payé. ![]()