Castelsarrasin - Figeac 4 1 L'isle jourdain - Rodez 1 - 4 Tulle - Bon Encontre 5 - 0 Decazeville - Fleurance 4 - 0 Cahors - Villefranche de Lauragais 2-2
Castelsarrasin - Figeac 4 1 L'isle jourdain - Rodez 1 - 4 Tulle - Bon Encontre 5 - 0 Decazeville - Fleurance 4 - 0 Cahors - Villefranche de Lauragais 2-2
Castelsarrasin - Figeac 1-4 L'isle jourdain - Rodez 4-1 Tulle - Bon Encontre 5 - 0 Decazeville - Fleurance 1-4 Cahors - Villefranche de Lauragais 4-0
philbassin a écrit :DropGoal12 a écrit :Le nouveau site du SRA est enfin de retour:
Superbe !!!!!! On ne vit vraiment pas sur la même planète................rugby.
si c'est toi qui le dit....Mais nous sommes dans la même poule en F2
Tulle - Isle jourdain
Merci beaucoup
Le retour de Laurent Boy ![]()
DropGoal12 a écrit :Le nouveau site du SRA est enfin de retour:
Wahouuuu, pitiiiiin, miladiou !!!!! Si çà sent pas la Pro D2 çà !!!!
Ce que je préfère, c'est à la fin, quand le sigle du SRA explose... ]:D Une vision du futur ou un éclair de lucidité du concepteur ????
le barrussien a écrit :Tulle - Isle jourdain
les propos portés à l'encontre de Bonvois' , c'est n'importe quoi ; je l'ai trouvé très bon et au contraire très concerné et concentré sur son match
maintenant il faut arrêter la parano ![]()
domi19 a écrit :le barrussien a écrit :Tulle - Isle jourdain
les propos portés à l'encontre de Bonvois' , c'est n'importe quoi ; je l'ai trouvé très bon et au contraire très concerné et concentré sur son match maintenant il faut arrêter la parano
T'as raison. D'ailleurs, au cas ou vous n'en voudriez plus............................................pensez à nous.
Merki. ![]()
la sup a écrit :DropGoal12 a écrit :Le nouveau site du SRA est enfin de retour:
![]()
![]()
Wahouuuu, pitiiiiin, miladiou !!!!! Si çà sent pas la Pro D2 çà !!!!
Ce que je préfère, c'est à la fin, quand le sigle du SRA explose... ]:D Une vision du futur ou un éclair de lucidité du concepteur ????
Oh Camaradeeee !!!! Tu es bien le seul à voir du Pro D2 partout.... regarde de plus près tu verras que pour l'instant çà sent la F2
domi19 a écrit :le barrussien a écrit :Tulle - Isle jourdain
les propos portés à l'encontre de Bonvois' , c'est n'importe quoi ; je l'ai trouvé très bon et au contraire très concerné et concentré sur son match maintenant il faut arrêter la parano
+1000 Pi pour une fois qu'un arbitre ne dégomme pas l'équipe qui joue et qui attaque c'est vraiment appréciable !
L'adjoint a écrit :la sup a écrit :lyrix12 a écrit :Le site du sporting a changé de look, vous y trouverais toutes les informations concernant le club : Bonne lecture
Superbe travail....C'est un vrai manque qui est comblé avec talent ! Bravo !!!!
C'est toi qui t'en occupe La Sup ?
:8
Ah Ok cher Camarade!!!! tu aurais dû me le dire plutôt, j'aurais compris ta réaction
T'es un grand malade !!!!
Je sais à peine allumer l'ordi . ![]()
Sur les 27 joueurs habituels, voici la synthèse des 23 pronos CASTELSARRASIN - FIGEAC : pas de tendance 11 victoires de Castel dont 7 fois 4-1 12 victoires de Figeac dont 10 fois 4-1 L'ISLE JOURDAIN 1 - 4 RODEZ 3 victoires de l'Isle jourdain 4-1 20 victoires de Rodez 11 fois 4-1 - 8 fois 4-0 - 1 fois 5-0 S C TULLE 5 - 0 BOE BON ENCONTRE [size=12]ALLEZ LES BLEUS !!!![/size] 23 victoires 5 - 0 DECAZEVILLE 4 - 0 ou 1 FLEURANCE 20 victoires de Decazeville dont 9 fois 4-1 - 9 fois 4-0 - 2 fois 5-0 2 victoires de Fleurance 1 NSPP CAHORS 4 - 1 VILLEFRANCHE DE L. 4 matchs nuls 5 victoires de Villefranche dont 4 fois 4-1 14 victoires de Cahors dont 12 fois 4-1 - 2 fois 4-0 Parmi les 4 manquants, 3 compatriotes manquent à l'appel : Merpi - KGB - Le Trech - Jim12