Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Castelsarrasin - Figeac 4 1 L'isle jourdain - Rodez 1 - 4 Tulle - Bon Encontre 5 - 0 Decazeville - Fleurance 4 - 0 Cahors - Villefranche de Lauragais 2-2

Castelsarrasin - Figeac 1-4 L'isle jourdain - Rodez 4-1 Tulle - Bon Encontre 5 - 0 Decazeville - Fleurance 1-4 Cahors - Villefranche de Lauragais 4-0

Rien ne sert de partir avant le ballon il arrivera avant toi

philbassin a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Le nouveau site du SRA est enfin de retour:

Superbe !!!!!! On ne vit vraiment pas sur la même planète................rugby.

si c'est toi qui le dit....Mais nous sommes dans la même poule en F2

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Tulle - Isle jourdain

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Merci beaucoup smile Le retour de Laurent Boy smile

Ici ici c'est Lapalu !

DropGoal12 a écrit :

big_smile big_smile big_smile Wahouuuu, pitiiiiin, miladiou !!!!! Si çà sent pas la Pro D2 çà !!!! big_smile Ce que je préfère, c'est à la fin, quand le sigle du SRA explose... ]:D Une vision du futur ou un éclair de lucidité du concepteur ????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

le barrussien a écrit :

Tulle - Isle jourdain

les propos portés à l'encontre de Bonvois' , c'est n'importe quoi ; je l'ai trouvé très bon et au contraire très concerné et concentré sur son match maintenant il faut arrêter la parano mad

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Tulle - Isle jourdain

les propos portés à l'encontre de Bonvois' , c'est n'importe quoi ; je l'ai trouvé très bon et au contraire très concerné et concentré sur son match maintenant il faut arrêter la parano mad

T'as raison. D'ailleurs, au cas ou vous n'en voudriez plus............................................pensez à nous. Merki. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

la sup a écrit :
DropGoal12 a écrit :

big_smile big_smile big_smile Wahouuuu, pitiiiiin, miladiou !!!!! Si çà sent pas la Pro D2 çà !!!! big_smile Ce que je préfère, c'est à la fin, quand le sigle du SRA explose... ]:D Une vision du futur ou un éclair de lucidité du concepteur ????

Oh Camaradeeee !!!! Tu es bien le seul à voir du Pro D2 partout.... regarde de plus près tu verras que pour l'instant çà sent la F2

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Tulle - Isle jourdain

+1000 Pi pour une fois qu'un arbitre ne dégomme pas l'équipe qui joue et qui attaque c'est vraiment appréciable !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

L'adjoint a écrit :
la sup a écrit :
lyrix12 a écrit :

Le site du sporting a changé de look, vous y trouverais toutes les informations concernant le club : Bonne lecture

Superbe travail....C'est un vrai manque qui est comblé avec talent ! Bravo !!!! wink

C'est toi qui t'en occupe La Sup ? hmm :8

Ah Ok cher Camarade!!!! tu aurais dû me le dire plutôt, j'aurais compris ta réaction

T'es un grand malade !!!! big_smile Je sais à peine allumer l'ordi . wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Sur les 27 joueurs habituels, voici la synthèse des 23 pronos CASTELSARRASIN - FIGEAC : pas de tendance 11 victoires de Castel dont 7 fois 4-1 12 victoires de Figeac dont 10 fois 4-1 L'ISLE JOURDAIN 1 - 4 RODEZ 3 victoires de l'Isle jourdain 4-1 20 victoires de Rodez 11 fois 4-1 - 8 fois 4-0 - 1 fois 5-0 S C TULLE 5 - 0 BOE BON ENCONTRE [size=12]ALLEZ LES BLEUS !!!![/size] 23 victoires 5 - 0 DECAZEVILLE 4 - 0 ou 1 FLEURANCE 20 victoires de Decazeville dont 9 fois 4-1 - 9 fois 4-0 - 2 fois 5-0 2 victoires de Fleurance 1 NSPP CAHORS 4 - 1 VILLEFRANCHE DE L. 4 matchs nuls 5 victoires de Villefranche dont 4 fois 4-1 14 victoires de Cahors dont 12 fois 4-1 - 2 fois 4-0 Parmi les 4 manquants, 3 compatriotes manquent à l'appel : Merpi - KGB - Le Trech - Jim12

Fédérale 2