Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

Sra 35 Castel 17. Bo

Dernière modification par DropGoal12 (26/02/2012 17:06:37)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

tulle bat l'isle jourdain 50 a 13 avec bonus offensif

DropGoal12 a écrit :

Sra 35 Castel 17. Bo

BO ?

domi19 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Sra 35 Castel 17. Bo

BO ?

Oui Bonus Offensif pour Rodez

DropGoal12 a écrit :
domi19 a écrit :
DropGoal12 a écrit :

Sra 35 Castel 17. Bo

BO ?

dommage ! lol big_smile c'est un très bon résultat contre une équipe comme castel wink

Dernière modification par domi19 (26/02/2012 17:25:29)

Tant mieux

domi19 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
domi19 a écrit :

BO ?

dommage ! lol big_smile

wink

RODEZ 35(bo) CASTEL 17 RODEZ B 43 CASTEL B 5

En F1

domi19 a écrit :
DropGoal12 a écrit :
domi19 a écrit :

BO ?

dommage ! lol big_smile c'est un très bon résultat contre une équipe comme castel wink

Oui effectivement trés bon résultat, je craignais cette valeureuse équipe de Castel. Mais nous avons été présent dans la conquête et nous avons su mettre du rythme.... Mais dommage pour nous vous avez également été présent pour ce retour à la compétition.... J'espère que vous n'avez pas trop énervé nos amis Gersois, pour la semaine prochaine.....

Aucun joueur de la poule 6 n' a trouvé les 2 bons résultats du jour, le seul étant Oullade Céret de la poule 5 (je crois) Avant Bon Encontre - VDL , c'est un decazevillois qui est en tête pour cette 5ème journée retour (suspense... big_smile ) Je vous donnerai le classement de cette journée le 15 avril seulement En attendant voici le programme de la 6ème journée retour prévue Dimanche 4 Mars Cahors - VDL est avancé au Samedi 3 à 18 h 30 alors jouez avant Samedi !! CASTELSARRASIN - FIGEAC L'ISLE JOURDAIN - RODEZ S C TULLE - BOE BON ENCONTRE DECAZEVILLE - FLEURANCE CAHORS - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (Samedi soir) Bonne chance à tous !

domi19 a écrit :

Aucun joueur de la poule 6 n' a trouvé les 2 bons résultats du jour, le seul étant Oullade Céret de la poule 5 (je crois) Avant Bon Encontre - VDL , c'est un decazevillois qui est en tête pour cette 5ème journée retour (suspense... big_smile ) Je vous donnerai le classement de cette journée le 15 avril seulement En attendant voici le programme de la 6ème journée retour prévue Dimanche 4 Mars Cahors - VDL est avancé au Samedi 3 à 18 h 30 alors jouez avant Samedi !! CASTELSARRASIN - FIGEAC L'ISLE JOURDAIN - RODEZ S C TULLE - BOE BON ENCONTRE DECAZEVILLE - FLEURANCE CAHORS - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS (Samedi soir) Bonne chance à tous !

cool cool

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

CASTELSARRASIN 1 - 4 FIGEAC ( je pense que vu la braqué pris par les joueurs du gsf vont porter leur fruit ... enfin j espere ) L'ISLE JOURDAIN 0 - 4 RODEZ (rodez au dessus du lot contre une equipe qui joue le maintien mais sans aucune chance pour les autochtones) S C TULLE 5 - 0 BOE BON ENCONTRE ( tulle a la maison contre une tres faible equipe de ce que j ai vu a figeac ) DECAZEVILLE 4 - 0 FLEURANCE (decazeville , car apres avoir recuperer bon nombre de blessés est une équipe qui n a pas a jouer le maintien . et si victoire il y a lors de ce match pourquoi pas esperer la qualification ) CAHORS 4 - 1 VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS ( cahors car solidarité lotoise et cahors a imperativement besoin de point pour la lutte a 3 qui se dessine ( l isle cahors et boe meme si boe est pour moi deja condamné)

Castelsarrasin - Figeac 1 - 4 Figeac doit réagir L'isle jourdain - Rodez 1 - 4 Tulle - Bon Encontre 5 - 0 Decazeville - Fleurance 4 - 0 Decaze est dans une bonne période Cahors - Villefranche de Lauragais 2 - 2

oui, ceret poule 5, j etudie les futurs adversaires ...lol

Sempre endavant mai morirem

Castelsarrasin - Figeac 4-1 L'isle jourdain - Rodez 1 - 4 Tulle - Bon Encontre 5 - 0 Decazeville - Fleurance 4 - 0 Cahors - Villefranche de Lauragais 4-1

Fédérale 2