Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

lisloislisloislislois a écrit :

Je crois qu'il y a du challenge le week end prochain ...

oui ta raison il y a challenge

Demi du Calvaire a écrit :
DropGoal12 a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

Super si personne ne joue et si on gagne smile on redevient premier big_smile big_smile big_smile

Beh, Y va falloir attendre encore !!!! pour çà

c'est sur et je crois meme que c'est foutu pour ça sad je ne vois que la qualif maintenant ... j'espère hmm

Je te rassure pour la qualif, faut pas pousser tout de même....Mais la saison est encore longue, et attention aux trous d'air ( pour tous )

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

tulle -l'isle jourdain prevu dimanche 26 fevrier si accord de la fede

Sa serait vraiment incompréhensible que la Fédé refuse cette date si les clubs sont OK. Se permettre un dimanche vide encore alors que 3 journées viennent d'etre annulées ! roll Espérons que le bon sens l'emporte

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

nous n'avons pas reussi a ramener aumoins un point de fleurance quel dommage car je pense que nous aurions pu plus car cette equipe en etant 4 ne montre rien et je pense que d'autres equipes propose plus de jeu mais ainsi va le rugby...un peu de gifles et 2 touches.... 2 deplacements dans le gers ou nous repartons avec rien.... enfin on va se battre jusqu a la fin et rien lacher.... j'espere que tulle va gagner et jouer ce week end et laisser l'isle derriere nous. Car je pense que l'on va lutter avec eux et BOE pour la survie car villefranche et decazeville ne sont pas à leur place et rique meme de battailler pour la qualification.

tramway19 a écrit :

tulle -l'isle jourdain prevu dimanche 26 fevrier si accord de la fede

je vois pas pourquoi ils s'y opposeraient vu qu'apparemment c'est déjà ok pour rodez-castel

a 11h les dirigeants n'avaient toujours pas la reponse

tramway19 a écrit :

a 11h les dirigeants n'avaient toujours pas la reponse

c'est vrai que ça demande une grande réflexion... roll

bref, dans l'hypothèse où les 3 matchs en retard de la 5ème journée retour auraient bien lieu dimanche 26 février RODEZ CASTELSARRASIN S C TULLE L'ISLE JOURDAIN BON ENCONTRE VILLEFRANCHE DE L. il me manque les pronos de : Michel Obispo KGB Le Trech Chine Lislois Jim12 Tribune libre Lyrix12 XYZAVEYRON Pour les autres, on ne change rien

Dernière modification par domi19 (22/02/2012 19:33:08)

RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1 BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 4

Rodez - Castelsarrasin 4 - 0 Tulle - Isle jourdain 4 - 0 Bon Encontre - Villef de Lauragais 1 - 4 (en oubliant le match aller et espérer un bon arbitre)

RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0 S C TULLE 5 L'ISLE JOURDAIN 0 BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 4

Sempre endavant mai morirem

RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1 BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 5

En F1

RODEZ 4 CASTELSARRASIN 1 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 0 BON ENCONTRE 4 VILLEFRANCHE DE L 1

Decaze un jour Decaze Toujours...
Tous ensemble le bassin vivra...

Fédérale 2