lisloislisloislislois a écrit :Je crois qu'il y a du challenge le week end prochain ...
oui ta raison il y a challenge
lisloislisloislislois a écrit :Je crois qu'il y a du challenge le week end prochain ...
oui ta raison il y a challenge
Demi du Calvaire a écrit :DropGoal12 a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Super si personne ne joue et si on gagne
on redevient premier
![]()
![]()
Beh, Y va falloir attendre encore !!!! pour çà
c'est sur et je crois meme que c'est foutu pour ça
je ne vois que la qualif maintenant ... j'espère
Je te rassure pour la qualif, faut pas pousser tout de même....Mais la saison est encore longue, et attention aux trous d'air ( pour tous )
tulle -l'isle jourdain prevu dimanche 26 fevrier si accord de la fede
Sa serait vraiment incompréhensible que la Fédé refuse cette date si les clubs sont OK. Se permettre un dimanche vide encore alors que 3 journées viennent d'etre annulées !
Espérons que le bon sens l'emporte
nous n'avons pas reussi a ramener aumoins un point de fleurance quel dommage car je pense que nous aurions pu plus car cette equipe en etant 4 ne montre rien et je pense que d'autres equipes propose plus de jeu mais ainsi va le rugby...un peu de gifles et 2 touches.... 2 deplacements dans le gers ou nous repartons avec rien.... enfin on va se battre jusqu a la fin et rien lacher.... j'espere que tulle va gagner et jouer ce week end et laisser l'isle derriere nous. Car je pense que l'on va lutter avec eux et BOE pour la survie car villefranche et decazeville ne sont pas à leur place et rique meme de battailler pour la qualification.
tramway19 a écrit :tulle -l'isle jourdain prevu dimanche 26 fevrier si accord de la fede
je vois pas pourquoi ils s'y opposeraient vu qu'apparemment c'est déjà ok pour rodez-castel
a 11h les dirigeants n'avaient toujours pas la reponse
tramway19 a écrit :a 11h les dirigeants n'avaient toujours pas la reponse
c'est vrai que ça demande une grande réflexion... ![]()
bref, dans l'hypothèse où les 3 matchs en retard de la 5ème journée retour auraient bien lieu dimanche 26 février
RODEZ CASTELSARRASIN
S C TULLE L'ISLE JOURDAIN
BON ENCONTRE VILLEFRANCHE DE L.
il me manque les pronos de :
Michel Obispo
KGB
Le Trech
Chine
Lislois
Jim12
Tribune libre
Lyrix12
XYZAVEYRON
Pour les autres, on ne change rien
Dernière modification par domi19 (22/02/2012 19:33:08)
RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1 BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 4
Rodez - Castelsarrasin 4 - 0 Tulle - Isle jourdain 4 - 0 Bon Encontre - Villef de Lauragais 1 - 4 (en oubliant le match aller et espérer un bon arbitre)
RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0 S C TULLE 5 L'ISLE JOURDAIN 0 BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 4
RODEZ 5 CASTELSARRASIN 0 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 1 BON ENCONTRE 0 VILLEFRANCHE DE L 5
RODEZ 4 CASTELSARRASIN 1 S C TULLE 4 L'ISLE JOURDAIN 0 BON ENCONTRE 4 VILLEFRANCHE DE L 1