Fédérale 2

POULE-6 saison 2011-2012

2.28 fois - que la sup a écrit :
olivier a écrit :

yep.

Olivier, Sur la page Résultats féd. 2 poule 6, il est inscrit : Fleurance 18 vs Cahors 12 (ce qui donne le BD à Cahors) C'est quoi le bon score ?

Attendons de voir le site off d'ASF ou de la FFR

A priori, c'est 18 à 10, score donné par Totem à 17 h 30

18 à 10 sur le site de la FFR Ca vient de tomber

olivier a écrit :

Je ne sais pas.

Beh, quand on n'en sait pas + que ça .............. tongue

Patoche12 a écrit :

A priori, c'est 18 à 10, score donné par Totem à 17 h 30

domi19 a écrit :

18 à 10 sur le site de la FFR Ca vient de tomber

Donc Cahors aurait 19 points au général et non 20 ?!?!

19 points oui c'est bien ça

C'est pas bon la victoire de DKZ ...

Ici ici c'est Lapalu !

lisloislisloislislois a écrit :

Je te l'accorde dans cette bataille qui nous oppose. On a fait un petit pas de + aujourd'hui. neutral Mais comme tu sais, charité bien ordonnée commence par soi-même.

DropGoal12 a écrit :
Demi du Calvaire a écrit :

Super si personne ne joue et si on gagne smile on redevient premier big_smile big_smile big_smile

Beh, Y va falloir attendre encore !!!! pour çà

c'est sur et je crois meme que c'est foutu pour ça sad je ne vois que la qualif maintenant ... j'espère hmm

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

lisloislisloislislois a écrit :

Si,si, moi, je l'apprécie ..........................................

Je ne sais pas quand sera programmé notre mach contre l'isle jourdain (prévu aujourd'hui) mais à mon avis la ffr n'aura pas d'autres solutions que de repousser la date de fin du championnat si on joue le 11 mars, on devra jouer 7 matchs consécutifs mais, sauf erreur de ma part, je crois que j'ai trouvé pire avec Cavaillon dans la poule 5 qui devrait jouer 9 matchs avec seulement 8 dates possibles jusqu'au 15 avril yikes étonnant non ?

Dernière modification par domi19 (19/02/2012 18:25:35)

domi19 a écrit :

Je ne sais pas quand sera programmé notre mach contre l'isle jourdain (prévu aujourd'hui) mais à mon avis la ffr n'aura pas d'autres solutions que de repousser la date de fin du championnat si on joue le 11 mars, on devra jouer 7 matchs consécutifs mais, sauf erreur de ma part, je crois que j'ai trouvé pire avec Cavaillon dans la poule 5 qui devrait jouer 9 matchs avec seulement 8 dates possibles jusqu'au 15 avril yikes étonnant non ?

ce n'est pas le week end prochain le match contre nous (L'isle)

artetplastique a écrit :
domi19 a écrit :

ce n'est pas le week end prochain le match contre nous (L'isle)

si la date a été fixée au we prochain, je ne suis pas au courant cela dit, il n'y a pas vraiment de logique dans les reports puisque decaze a été programmé le 18 mars alors que la 1ère date dispo était le 26 février perso, je comprends pas tout....

Je crois qu'il y a du challenge le week end prochain ...

Ici ici c'est Lapalu !

Fédérale 2