2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :yep.
Olivier, Sur la page Résultats féd. 2 poule 6, il est inscrit : Fleurance 18 vs Cahors 12 (ce qui donne le BD à Cahors) C'est quoi le bon score ?
Attendons de voir le site off d'ASF ou de la FFR
2.28 fois - que la sup a écrit :olivier a écrit :yep.
Olivier, Sur la page Résultats féd. 2 poule 6, il est inscrit : Fleurance 18 vs Cahors 12 (ce qui donne le BD à Cahors) C'est quoi le bon score ?
Attendons de voir le site off d'ASF ou de la FFR
A priori, c'est 18 à 10, score donné par Totem à 17 h 30
18 à 10 sur le site de la FFR Ca vient de tomber
olivier a écrit :Je ne sais pas.
Beh, quand on n'en sait pas + que ça .............. ![]()
Patoche12 a écrit :A priori, c'est 18 à 10, score donné par Totem à 17 h 30
domi19 a écrit :18 à 10 sur le site de la FFR Ca vient de tomber
Donc Cahors aurait 19 points au général et non 20 ?!?!
19 points oui c'est bien ça
C'est pas bon la victoire de DKZ ...
lisloislisloislislois a écrit :C'est pas bon la victoire de DKZ ...
Je te l'accorde dans cette bataille qui nous oppose. On a fait un petit pas de + aujourd'hui.
Mais comme tu sais, charité bien ordonnée commence par soi-même.
DropGoal12 a écrit :Demi du Calvaire a écrit :Super si personne ne joue et si on gagne
on redevient premier
![]()
![]()
Beh, Y va falloir attendre encore !!!! pour çà
c'est sur et je crois meme que c'est foutu pour ça
je ne vois que la qualif maintenant ... j'espère ![]()
lisloislisloislislois a écrit :C'est pas bon la victoire de DKZ ...
Si,si, moi, je l'apprécie ..........................................
Je ne sais pas quand sera programmé notre mach contre l'isle jourdain (prévu aujourd'hui) mais à mon avis la ffr n'aura pas d'autres solutions que de repousser la date de fin du championnat
si on joue le 11 mars, on devra jouer 7 matchs consécutifs
mais, sauf erreur de ma part, je crois que j'ai trouvé pire avec Cavaillon dans la poule 5 qui devrait jouer 9 matchs avec seulement
8 dates possibles jusqu'au 15 avril
étonnant non ?
Dernière modification par domi19 (19/02/2012 18:25:35)
domi19 a écrit :Je ne sais pas quand sera programmé notre mach contre l'isle jourdain (prévu aujourd'hui) mais à mon avis la ffr n'aura pas d'autres solutions que de repousser la date de fin du championnat si on joue le 11 mars, on devra jouer 7 matchs consécutifs mais, sauf erreur de ma part, je crois que j'ai trouvé pire avec Cavaillon dans la poule 5 qui devrait jouer 9 matchs avec seulement 8 dates possibles jusqu'au 15 avril
étonnant non ?
ce n'est pas le week end prochain le match contre nous (L'isle)
artetplastique a écrit :domi19 a écrit :Je ne sais pas quand sera programmé notre mach contre l'isle jourdain (prévu aujourd'hui) mais à mon avis la ffr n'aura pas d'autres solutions que de repousser la date de fin du championnat si on joue le 11 mars, on devra jouer 7 matchs consécutifs mais, sauf erreur de ma part, je crois que j'ai trouvé pire avec Cavaillon dans la poule 5 qui devrait jouer 9 matchs avec seulement 8 dates possibles jusqu'au 15 avril
étonnant non ?
ce n'est pas le week end prochain le match contre nous (L'isle)
si la date a été fixée au we prochain, je ne suis pas au courant cela dit, il n'y a pas vraiment de logique dans les reports puisque decaze a été programmé le 18 mars alors que la 1ère date dispo était le 26 février perso, je comprends pas tout....
Je crois qu'il y a du challenge le week end prochain ...