Demi du Calvaire a écrit :Super si personne ne joue et si on gagne
on redevient premier
![]()
![]()
Il faut espérer que la pelouse ne soit pas un calvaire
pour les joueurs !
Demi du Calvaire a écrit :Super si personne ne joue et si on gagne
on redevient premier
![]()
![]()
Il faut espérer que la pelouse ne soit pas un calvaire
pour les joueurs !
J'ai enregistré les pronos de cette journée gruyère mais il m'en manque pas mal encore
N'ont pas encore joué pour ce week-end
Jim12
Tribune libre
Le Trech
Chine
Michel Obispo
XYZAVEYRON
Lyrix12
KGB
Lislois
Dernière modification par domi19 (19/02/2012 16:56:00)
Voici le communiqué publié sur le site du club de Fleurance Etant donné les conditions climatiques récentes, les deux rencontres de ce Dimanche 19 Février contre CAHORS ne se joueront pas sur le même terrain: La rencontre de Fédérale B se déroulera sur le terrain de MONTESTRUC sur GERS à 13H30. La rencontre de Fédérale 2 se déroulera sur le terrain de FLEURANCE à 15H30.
à Bon Encontre le site confirme l'article de la dépêche Dernière minute : Un arrêté municipal interdit les tarrains jusqu'à nouvel ordre, la rencontre contre Villefranche est donc reportée à une date ultérieure.
Merci Domi ! Donc 2 matches seulement ce w-e Mes pronos : - Figeac - Decazeville 4 - 1 - Fleurance - Cahors 4 - 0
Figeac - Decazeville 4 - 0 Fleurance - Cahors 4 - 0
- Figeac - Decazeville 5 - 0 - Fleurance - Cahors 4 - 0 Les matchs reportés ce week end sont reportés quand ?
domi19 a écrit :à Bon Encontre le site confirme l'article de la dépêche Dernière minute : Un arrêté municipal interdit les [size=24]tarrains[/size] jusqu'à nouvel ordre, la rencontre contre Villefranche est donc reportée à une date ultérieure.
jouer sans les "tarrains" cà va etre dur pour respirer
et peut on porter réclamation dans ce cas là ? ![]()
Figeac - Decazeville 4 - 1 - Fleurance - Cahors 4 - 0
Figeac - Decazeville 2 - 2 Fleurance - Cahors 4 - 1
pendule a écrit :domi19 a écrit :à Bon Encontre le site confirme l'article de la dépêche Dernière minute : Un arrêté municipal interdit les [size=24]tarrains[/size] jusqu'à nouvel ordre, la rencontre contre Villefranche est donc reportée à une date ultérieure.
jouer sans les "tarrains" cà va etre dur pour respirer
et peut on porter réclamation dans ce cas là ?
j'ai fait un copier-coller à partir du site
j'ai manqué de nez ou de flair sur ce coup là j'avoue ![]()
pfff... ! ça va être un de ces merdiers pour faire les comptes...
Pour le match Figeac SCD, les équipes b jouent au stade de londieu à 13h30 et ensuite le match pour les équipes 1 se déroule au stade du calvaire à 15h30... Vivement qu'on y soit...............
Figeac - Decazeville 4 - 0 Fleurance - Cahors 5 - 0