Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Hymnes

ce topic parce que maintenant, la nouvelle saison commence déjà... les poules sont ce quelles sont !!! tous les gens ici sont supporters de leur club il va y avoir des discussions à batons rompus, les limites seront dépassées très certainement mais dans le fond c'est pas bien grave, ça s'appelle la passion c'est pour cela que j'ouvre ce topic pour mettre l'hymne de Sapiac et je me disais que cela pourrait être sympa que tous les clubs de fédérale qui ont un hymne le mettent le ici... voilà un lien pour nous et bonne saison à tous

Uploaded with [URL=http://imageshack

me faites pas croire que personne d'autre à un hymne??? les bressans ont pas un hymne?

Pour ton plus grand plaisir... : Tout en bas de la page Hymne des supporters Désolé pour les voix, c'était l'émotion ^^

Dernière modification par Julien01 (03/07/2011 21:19:33)

Allez Violets !

Mais j'sais pas trop si on peut appeler ça un hymne !

Allez Violets !

mais si mais si tout ce qui est chanté et qui encourage c'est un hymne j'aimerais bien que les autres postent aussi

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Julien01 a écrit :

Pour ton plus grand plaisir... : Tout en bas de la page Hymne des supporters Désolé pour les voix, c'était l'émotion ^^

mai non c était le micro qui était mal réglé lol

Dernière modification par ALLQUATREAS01 (04/07/2011 08:55:05)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
Julien01 a écrit :

mai non c était le micro qui était mal réglé lol

Merci du soutient ! lol

Allez Violets !

quel engoument !!! ça laisse songeur

sapiac76 a écrit :

Mais cela correspond largement à la réalité des tribunes : dans combien de stades et de la part des supporters de quelles équipes (en Fed1 mais plus largement au rugby) entend t'on réellement une majorité chanter un hymne en soutien/remerciement à leur équipe? Par curiosité, j'aimerai bien que tu nous dises lors de combien de rencontres l'hymne "sapiac" a réellement été chanté par les supporters (au moins un couplet et deux refrains chantés par au moins un tiers des présents)? Rares sont les "hymnes" qui se prêtent bien à être chanté par les supporters dans les gradins (à ce titre celui de sapiac ne me parait pas évident)? (exemple réussi -dans ce sens- le plus frappant : la célèbre chanson des Verts de Saint Étienne ("Qui c’est les meilleurs évidemment c’est les Verts..."). Rares aussi sont les publics qui pratiquent vraiment. Un contre-exemple est le public de Bourg (pas avec l'hymne officiel mais avec celui des supporters) encore que je crois bien que l'adaptation de "yellow submarine" en hymne ait été faite initialement par et pour les verts de Saint-Étienne (ceux du foot) dans les années 70 (après un embryon de transformation par les fans de Liverpool). Béziers a tenté cette saison de mettre en place un hymne, mais la mayonnaise n'a pas pris.

ICI à lannemezan nous n'avons pas d'hymne, juste un chant de victoire, il suffit d'aller sur le site, et dés que la page s'ouvre, le chant est en fond sonore. ah, le refuge chanté dans les vestiaires de tarbes pour notre première victoire en prod2, j'en ai encore des frissons!

renardsubtil a écrit :

Honnêtement, je ne connaissais pas cet air de Nanard. Je connaissais un truc qui disait "Ca s'appelle St Etienne, c'est pas vraiment au bord de la mer, c'est pas la montagne non plus..." Album T'es vivant... 1978 roll

à lille l'hymne a bernard (un des fondateurs du lmr)reprise du traditionel hymne à jean bart

Dernière modification par bruno1 (05/07/2011 14:28:34)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

papo a écrit :
sapiac76 a écrit :

Mais cela correspond largement à la réalité des tribunes : dans combien de stades et de la part des supporters de quelles équipes (en Fed1 mais plus largement au rugby) entend t'on réellement une majorité chanter un hymne en soutien/remerciement à leur équipe? Par curiosité, j'aimerai bien que tu nous dises lors de combien de rencontres l'hymne "sapiac" a réellement été chanté par les supporters (au moins un couplet et deux refrains chantés par au moins un tiers des présents)? Rares sont les "hymnes" qui se prêtent bien à être chanté par les supporters dans les gradins (à ce titre celui de sapiac ne me parait pas évident)? (exemple réussi -dans ce sens- le plus frappant : la célèbre chanson des Verts de Saint Étienne ("Qui c’est les meilleurs évidemment c’est les Verts..."). Rares aussi sont les publics qui pratiquent vraiment. Un contre-exemple est le public de Bourg (pas avec l'hymne officiel mais avec celui des supporters) encore que je crois bien que l'adaptation de "yellow submarine" en hymne ait été faite initialement par et pour les verts de Saint-Étienne (ceux du foot) dans les années 70 (après un embryon de transformation par les fans de Liverpool). Béziers a tenté cette saison de mettre en place un hymne, mais la mayonnaise n'a pas pris.

mais on s'en fout du "contenu finalement" même si c'est allez les violets ou je sais pas un truc réadapté à son club y'a quand même des clubs avec un sacré passé qui pourrait avoir des chants ou un chant en ce qui concerne l'hymne de Sapiac il est balancé sur la sono evidemment c'est pas encore la Pena Baiona de Jean Daugé mais il suffit que le club ait des résultats, un peu de matraquage dans les tribunes et puis voilà l'hymne du stade toulousain est inchantable par exemple à Albi et Perpignan on a parfois le Se Canto qu'on pourrait aussi avoir à Sapiac

Fédérale 1