Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

s nous, hier

tribunelibre a écrit :
girmou 12300 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

L'arbitre était déjà rentré aux vestiaires ?? big_smile (pas la peine de me répondre, je branchouille wink , je n'ai pas assisté au arbvec ent aulagemun s )

obtenu ! il aurait mieux fait de ne pas en sortir a 15h !!!!!! en allant arbitre un match de 3eme series!j'ai rarement vu un arbitre aussi mauvais?!?! mad

Bravo pour les deux belles équipes même si DECAZ a un peu embrouillé LE JEU EN CHATOUILLANT DOMINGO wink Pas de chance pour nos buteurs Noailhac 100% contre Bon Encontre et là Difficile sad à sa décharge les conditions climatiques et des transformations qui n'étaient pas placées en face des Poteaux comme a pu en bénéficier le SCD yikes .Dommage pour la réserve qui s'est bien battue menant le score et qui se fait ramasser sur un temps de jeu dépassé mad .Chapeau aux supporters du SCD qui ont porté leur équipe par contre je pense "qu'un ment donné" il faut arrêter de tirer à boulets rouges sur les arbitres mad car Plus d'arbitre plus de match que ce soit en 3 ème série ,ou en fédérale 2 .On ne joue pas avec des arbitres comme en top 14 qui sont assistés des arbitres de touche homologués,à mon sens ils ne peuvent pas tout voir yikes Soyons "Fair Play" et laissons leur "le bénéfice du doute" O:) ALLEZ LE S.C.T.

Je ne critique pas l'arbitrage en général et tant que la Fédé ne viendra pas à l'autogestion, je considererais que c'est un mal nécessaire... big_smile Ce qui ne m'empèche pas de penser que l'arbitre d'hier a été complètement dépassé(ce n'est pas lui vouloir du mal de le dire au contraire, s'il tient compte des critiques, il s'améliorera)...Hier, il n'a arbitré (et pénalisé) qu'une seule équipe....Sauf dans les quatres dernières minutes (le remord....peut être ?) Ce qui est regrettable, c'est que vous n'avez pas besoin de çà, vous avez une belle équipe qui mérite sa 1ère place, mais nous, HIER APRES MIDI, nous méritions au minimum le BD et c'est miraculeux avec un tel arbitrage défavorable de l'avoir obtenu...[size=24]ALLEZ DKZ !!!! big_smile [/size] PS. Pour ce qui est des transformations en coin, permets moi de te dire qu'il est facile de remédier à cette injustice : Faut planter au miyeu, comme nous ! ]:D

Dernière modification par la sup (19/03/2012 12:46:58)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LA SUP: "PS. Pour ce qui est des transformations en coin, permets moi de te dire qu'il est facile de remédier à cette injustice : Faut planter au miyeu, comme nous ! " Oups! je parlais des Pénalités suite à des fautes et pas des transformations des essais qui ma foi (je parle des essais ) étaient superbes lol Sans rancune wink

Dernière modification par tribunelibre (19/03/2012 19:04:09)

tribunelibre a écrit :
girmou 12300 a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :

L'arbitre était déjà rentré aux vestiaires ?? big_smile (pas la peine de me répondre, je branchouille wink , je n'ai pas assisté au match )

il aurait mieux fait de ne pas en sortir a 15h !!!!!! en allant arbitre un match de 3eme series!j'ai rarement vu un arbitre aussi mauvais?!?! mad

Bravo pour les deux belles équipes même si DECAZ a un peu embrouillé LE JEU EN CHATOUILLANT DOMINGO wink Pas de chance pour nos buteurs Noailhac 100% contre Bon Encontre et là Difficile sad à sa décharge les conditions climatiques et des transformations qui n'étaient pas placées en face des Poteaux comme a pu en bénéficier le SCD yikes .Dommage pour la réserve qui s'est bien battue menant le score et qui se fait ramasser sur un temps de jeu dépassé mad .Chapeau aux supporters du SCD qui ont porté leur équipe par contre je pense "qu'un ment donné" il faut arrêter de tirer à boulets rouges sur les arbitres mad car Plus d'arbitre plus de match que ce soit en 3 ème série ,ou en fédérale 2 .On ne joue pas avec des arbitres comme en top 14 qui sont assistés des arbitres de touche homologués,à mon sens ils ne peuvent pas tout voir yikes Soyons "Fair Play" et laissons leur "le bénéfice du doute" O:) ALLEZ LE S.C.T.

Il me semble qu'à l'aller c'est Domingo qui nous avait "chatouillé". O:) De toute façon, rien de bien méchant.. wink

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Un retour encourageant ce soir à l'entrainement, celui de notre anglais préféré Luc Arbut. Espérons qu'il puisse être opérationnel dans les prochaines semaines. Papon absent, légère entorse à la cheville ainsi que Berton qui a dû rendre visite à son ostéo. Le premier devrait être présent Dimanche alors que le second va certainement prendre un week-end de repos. Match à 15h30 Dimanche à Rodez avec de nombreux supporters tullistes j'espère !

ALLELUIA !!!!!! big_smile S'il pouvait etre dispo ( harbut ) pr les phases finales sa serait une plus value sympa ! Dommage pour les autres petits bobos , MErci pr les news wink

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

2ème et 3ème ligne remaniées avec Domingo en n°8, Bonvoisin et Van Resburg sur le banc comme annoncé par le grand blond, papon incertain au mieux remplaçant 1- AMATHIEU 2- C. POUGET 3- ROSOLINI 4- LAFONT 5- AOUT 6- LE CALVEZ 8- DOMINGO 7- AUGEAT 9- FARFART 10- GERAUDIE 11- VIALLE 12- LEITE 13- BONETTI 14- BERTRAND 15- NOILHAC Remplaçants : 16- BOURNAZEL 17- PLANAS 18- VAN RENSBURG 19- BONVOISIN 20- PELAUD 21- X. POUGET 22- PAPON ou MAZEL [size=14]ALLEZ LES BLEUS ![/size]

[size=24]ALLEZ LES BLEUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Dernière modification par le barrussien (24/03/2012 14:53:22)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

sauf que nous, à lire l'article de LM ce matin, on ne donne pas l'impression de se déplacer en mode "phase finale"...

Dernière modification par domi19 (24/03/2012 20:33:00)

Rodez B 42-6 Tulle B

légère domination de rodez une occasion d'essai pour eux et score 9 à 6 à la 37 ème pour rodez par telephone

Merpi1987 a écrit :

Rodez B 42-6 Tulle B

8) sad t'es sûr que t'as pas oublié un chiffre pour nous ?! bon, ben alors c'est ce qu'on appelle une débacle mad

KGB a écrit :

légère domination de rodez une occasion d'essai pour eux et score 9 à 6 à la 37 ème pour rodez par telephone

merci pour tes infos d'après LM, nos 6 points sont l'oeuvre de Noailhac (2 pén)

mi-temps 9-9

Merpi1987 a écrit :

mi-temps 9-9

pourvu que ça doure

Fédérale 2