Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domi19 a écrit :le barrussien a écrit :34-27 pour le SC Tulle, content de la victoire mais c'est tjrs pareil c'est l'histoire du verre a moitié plein quand on perd le bonus offensif comme ça à la 86eme minute... J'ai loupé le 1er quart d'heure du match, mais pour le reste match engagé et âpre devant. Decaze confirme son étiquette d'équipe joueuse et accrocheuse. Si qqlun a des infos sur le blessure de Bastien papon ?!?! Bravo les bleus !
après 25 pénalités (minimum) consécutives dans les arrêts de jeu , il ne pouvait pas en être autrement l'essentiel était de gagner mais ça fait beaucoup de Bo perdus en cours de route et dans les dernières minutes : chez nous, c'est le 3ème je crois les conditions n'étaient pas bonnes mais que de points laissés en route au pied : si on les passe, Decaze n'a plus la même motivation pour revenir dans le bonus
25 pénalités dans les arrêts de jeu ? ils ont duré combien de temps les arrêts de jeu ?
Le résultat des équipes B ?
domi19 a écrit :le barrussien a écrit :34-27 pour le SC Tulle, content de la victoire mais c'est tjrs pareil c'est l'histoire du verre a moitié plein quand on perd le bonus offensif comme ça à la 86eme minute... J'ai loupé le 1er quart d'heure du match, mais pour le reste match engagé et âpre devant. Decaze confirme son étiquette d'équipe joueuse et accrocheuse. Si qqlun a des infos sur le blessure de Bastien papon ?!?! Bravo les bleus !
après 25 pénalités (minimum) consécutives dans les arrêts de jeu , il ne pouvait pas en être autrement l'essentiel était de gagner mais ça fait beaucoup de Bo perdus en cours de route et dans les dernières minutes : chez nous, c'est le 3ème je crois les conditions n'étaient pas bonnes mais que de points laissés en route au pied : si on les passe, Decaze n'a plus la même motivation pour revenir dans le bonus
Ne pas réussir des pénalités injustifiées, c'est une forme de justice divine. ]:D Pour la B, victoire de DKZ 22/19, victoire arrachée dans le temps additionnel !
Ca me semble particulièrement réducteur comme jugement mais bon... je n'ai pas envie de me lancer dans une polémique sur l'arbitrage mais il faut aussi voir les pénalités oubliées en route qu'on n'a pas pu tenter pour ce qui est de notre déchet au pied, je parlais surtout des transformations : 6, 8 ou 10 points de plus ça vous change un match mon bon monsieur bref, pour moi le sujet est clos Maintenant, préparons nous bien car un très dur combat nous attend dimanche prochain [size=14]VIVE LE SCT !!![/size]
LA fin de saison sent la poudre ! on joue 4 des 5 premiers pour terminer le championnat, au moins on sera dans le bain pour affronter les phases finales ! gros Challenge pour tous les joueurs
le barrussien a écrit :34-27 pour le SC Tulle, content de la victoire mais c'est tjrs pareil c'est l'histoire du verre a moitié plein quand on perd le bonus offensif comme ça à la 86eme minute... J'ai loupé le 1er quart d'heure du match, mais pour le reste match engagé et âpre devant. Decaze confirme son étiquette d'équipe joueuse et accrocheuse. Si qqlun a des infos sur le blessure de Bastien papon ?!?! Bravo les bleus !
Alors, tu as loupé les 7 premières pénalités pour Tulle Bel arbitrage aujourd'hui.....
En tout cas un coup de chapeau aux supporters decazevillois qui par leur soutien, bruyant diront certains spectateurs tullistes, ne sont pas étrangers au supplément d'âme qui a permis à Decaz de marquer le dernier essai dans les arrêts de jeu.
Merpi1987 a écrit :En tout cas un coup de chapeau aux supporters decazevillois qui par leur soutien, bruyant diront certains spectateurs tullistes, ne sont pas étrangers au supplément d'âme qui a permis à Decaz de marquer le dernier essai dans les arrêts de jeu.
Merci, et bonne continuation à vous
Aujourd'hui, j'ai vu un bon et beau match de fédérale 2, d'un niveau nettement au dessus des 2 derniers matchs à domicile. Decaz, une équipe accrocheuse qui avait bien analysé notre jeu et qui a tout fait pour ratarder nos sorties de balle, en glissant systèmatiquement un joueur ou plusieurs joueurs dans notre camp, sutout sur nos touches ; on voyait que cela était préparé et certainement travaillé à l'entrainement. On aurait pu gagner avec le bonus mais je ne pense pas que cela eût été mérité tellement cette équipe de Decaz s'est bien battue. Une de mes satisfactions supplémentaires est de penser que Decaz va battre Rodez s'ils font une aussi bonne prestation que contre nous. Alors, un seul mot, [size=24]ALLEZ LES BLEUS !!![/size] Ah oui, j'allais oublier, belles prestations des supporters de Decaz qui ont su jouer leur rôle du 16° homme pour ce dernier essai synonyme de bonus défensif... ...surtout qu'on jouait à 14
Le Grand Blond a écrit :Ah oui, j'allais oublier, belles prestations des supporters de Decaz qui ont su jouer leur rôle du 16° homme pour ce dernier essai synonyme de bonus défensif... ...surtout qu'on jouait à 14
L'arbitre était déjà rentré aux vestiaires ?? (pas la peine de me répondre, je branchouille , je n'ai pas assisté au match )
Il a sorti un Tulliste à la 82ème !
2.28 fois - que la sup a écrit :Le Grand Blond a écrit :Ah oui, j'allais oublier, belles prestations des supporters de Decaz qui ont su jouer leur rôle du 16° homme pour ce dernier essai synonyme de bonus défensif... ...surtout qu'on jouait à 14
L'arbitre était déjà rentré aux vestiaires ?? (pas la peine de me répondre, je branchouille , je n'ai pas assisté au match )
il aurait mieux fait de ne pas en sortir a 15h !!!!!! en allant arbitre un match de 3eme series!j'ai rarement vu un arbitre aussi mauvais?!?!
girmou 12300 a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :Le Grand Blond a écrit :Ah oui, j'allais oublier, belles prestations des supporters de Decaz qui ont su jouer leur rôle du 16° homme pour ce dernier essai synonyme de bonus défensif... ...surtout qu'on jouait à 14
il aurait mieux fait de ne pas en sortir a 15h !!!!!! en allant arbitre un match de 3eme series!j'ai rarement vu un arbitre aussi mauvais?!?!
Bravo pour les deux belles équipes même si DECAZ a un peu embrouillé LE JEU EN CHATOUILLANT DOMINGO Pas de chance pour nos buteurs Noailhac 100% contre Bon Encontre et là Difficile à sa décharge les conditions climatiques et des transformations qui n'étaient pas placées en face des Poteaux comme a pu en bénéficier le SCD .Dommage pour la réserve qui s'est bien battue menant le score et qui se fait ramasser sur un temps de jeu dépassé .Chapeau aux supporters du SCD qui ont porté leur équipe par contre je pense "qu'un ment donné" il faut arrêter de tirer à boulets rouges sur les arbitres car Plus d'arbitre plus de match que ce soit en 3 ème série ,ou en fédérale 2 .On ne joue pas avec des arbitres comme en top 14 qui sont assistés des arbitres de touche homologués,à mon sens ils ne peuvent pas tout voir Soyons "Fair Play" et laissons leur "le bénéfice du doute" O:) ALLEZ LE S.C.T.
meme si'l est toujours injuste de nommer des noms, on peut dire que la présence de Domingo dans ce genre de match engagé est essentielle encore hier dans les rucks et toutes les tâches obscures il a était énorme ! Geraudie a fait une bonne rentrée encore j'ai trouvé, une vision du jeu vrmt interessante [size=24]Allez Les Bleus ! [/size]