Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le barrussien a écrit :Bon courage à lui , qu'il revienne en forme la saison prochaine l'année passée c'était Vialle qu'on avait perdu a peu près au meme moment ctr Riscles la poisse
iDEM Bon rétablissement à lui. Car ces joueurs de qualité et de coeur il faut tenir avec un bon mental "les ligaments c'est longs" .Mais le groupe ne le lâchera pas à l'aidera à passer le cap "a bientôt de te revoir sur une pelouse
aujourd'hui les cadets ont joués a Tulle contre Saint Junien et ils ont gagné 17 à 8. les juniors joués a Isle et on gagné 34 à 08.
mrjack a écrit :aujourd'hui les cadets ont joués a Tulle contre Saint Junien et ils ont gagné 17 à 8. les juniors joués a Isle et on gagné 34 à 08.
Extra ! les cadets sont premiers de leur poule donc ?
domi19 a écrit :mrjack a écrit :aujourd'hui les cadets ont joués a Tulle contre Saint Junien et ils ont gagné 17 à 8. les juniors joués a Isle et on gagné 34 à 08.
Extra ! les cadets sont premiers de leur poule donc ?
apres la coupure pour raison de grand froid il avait fait un non match a saint junien. en les gagnant hier ils ont reprisla premier place, la place qui leur est due.
2 matchs en retard de la 4ème journée retour auront finalement lieu le 15 avril : Castelsarrasin - SCT et Cahors - Figeac la 1ère date de report avait été fixée au 8 avril ce même 15/04 y a aussi BBE - VDL (dernier match en retard de la 5ème journée retour) les 3 autres matchs de la journée se dérouleront bien le 8 avril eux comprenne qui pourra
Quelques ajustements dans le groupe pour recevoir Decaz. Retour d'Aout et Augeat, Le Calvez maintenu, Berton en B pour continuer à travailler suite à sa longue absence, Amathieu dans le groupe comme pilier, Tholey absent pour blessure (déchirure). Devraient débuter en première ligne Rosso, Bournazel, Planas Retour de Bonnetti dans le groupe au centre. A Dimanche avec des supporters bruyants, j'espère !!!! Allez les bleus!
Le Grand Blond a écrit :Quelques ajustements dans le groupe pour recevoir Decaz. Retour d'Aout et Augeat, Le Calvez maintenu, Berton en B pour continuer à travailler suite à sa longue absence, Amathieu dans le groupe comme pilier, Tholey absent pour blessure (déchirure). Devraient débuter en première ligne Rosso, Bournazel, Planas Retour de Bonnetti dans le groupe au centre. A Dimanche avec des supporters bruyants, j'espère !!!! Allez les bleus!
Espérons aussi ne pas jouer sous la pluie, et aprés que la "fête" soit belle. [size=24]Alllez le SC...D[/size]
philbassin a écrit :Le Grand Blond a écrit :Quelques ajustements dans le groupe pour recevoir Decaz. Retour d'Aout et Augeat, Le Calvez maintenu, Berton en B pour continuer à travailler suite à sa longue absence, Amathieu dans le groupe comme pilier, Tholey absent pour blessure (déchirure). Devraient débuter en première ligne Rosso, Bournazel, Planas Retour de Bonnetti dans le groupe au centre. A Dimanche avec des supporters bruyants, j'espère !!!! Allez les bleus!
Espérons aussi ne pas jouer sous la pluie, et aprés que la "fête" soit belle. [size=24]Alllez le SC...D[/size]
on aurait bien fermé le toit mais il parait que votre coach a refusé parce qu'il veut pouvoir exploiter les données GPS de vos joueurs
Gin Pastis Schnaps ?????
domi19 a écrit :philbassin a écrit :Le Grand Blond a écrit :Quelques ajustements dans le groupe pour recevoir Decaz. Retour d'Aout et Augeat, Le Calvez maintenu, Berton en B pour continuer à travailler suite à sa longue absence, Amathieu dans le groupe comme pilier, Tholey absent pour blessure (déchirure). Devraient débuter en première ligne Rosso, Bournazel, Planas Retour de Bonnetti dans le groupe au centre. A Dimanche avec des supporters bruyants, j'espère !!!! Allez les bleus!
on aurait bien fermé le toit mais il parait que votre coach a refusé parce qu'il veut pouvoir exploiter les données GPS de vos joueurs
34-27 pour le SC Tulle, content de la victoire mais c'est tjrs pareil c'est l'histoire du verre a moitié plein quand on perd le bonus offensif comme ça à la 86eme minute... J'ai loupé le 1er quart d'heure du match, mais pour le reste match engagé et âpre devant. Decaze confirme son étiquette d'équipe joueuse et accrocheuse. Si qqlun a des infos sur le blessure de Bastien papon ?!?! Bravo les bleus !
le barrussien a écrit :34-27 pour le SC Tulle, content de la victoire mais c'est tjrs pareil c'est l'histoire du verre a moitié plein quand on perd le bonus offensif comme ça à la 86eme minute... J'ai loupé le 1er quart d'heure du match, mais pour le reste match engagé et âpre devant. Decaze confirme son étiquette d'équipe joueuse et accrocheuse. Si qqlun a des infos sur le blessure de Bastien papon ?!?! Bravo les bleus !
Lesquels bleus ??
les autres étaient en rouge
le barrussien a écrit :34-27 pour le SC Tulle, content de la victoire mais c'est tjrs pareil c'est l'histoire du verre a moitié plein quand on perd le bonus offensif comme ça à la 86eme minute... J'ai loupé le 1er quart d'heure du match, mais pour le reste match engagé et âpre devant. Decaze confirme son étiquette d'équipe joueuse et accrocheuse. Si qqlun a des infos sur le blessure de Bastien papon ?!?! Bravo les bleus !
après 25 pénalités (minimum) consécutives dans les arrêts de jeu , il ne pouvait pas en être autrement l'essentiel était de gagner mais ça fait beaucoup de Bo perdus en cours de route et dans les dernières minutes : chez nous, c'est le 3ème je crois les conditions n'étaient pas bonnes mais que de points laissés en route au pied : si on les passe, Decaze n'a plus la même motivation pour revenir dans le bonus
Dernière modification par domi19 (18/03/2012 17:26:21)