Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

guennois a écrit :

insulter et des fois plus blessant que frapper et si tu veux des noms alors oui je peux en donner

Pas de délation, cette époque est révolue ! Enfin, il y a des enfants sur ce forum, du moins des gens d'un âge mental enfantin. Arrêtons les querelles de cours de récréation et pensons plutôt à supporter notre équipe du SCT même si on sait qu'un bon supporter est souvent dans l'excès et que l'objectivité n'est pas sa principale qualité. Ces supporters dont tu parles sont passionnés et la passion engendre l'excès comme moi quand j'essaie d'encourager mon équipe mais ce sont des personnes présentes à tous les matchs à la maison comme à l'exter. Le club existe pour sa ville, ses couleurs, son maillot, le respect des anciens qui l'ont honoré mais aussi par et pour ses supporters, ses bénévoles, ces passionnés qui encouragent nos belles couleurs bleues et blanches et participent pleinement à la vie du club. Que serait un club sans supporter, sans ambiance, sans quelques mots d'oiseaux dans les tribunes, on ne va pas au stade comme on va au théatre, on s'emporte, on s'agace, on s'engeule, on crie, on hurle, on siffle, ... Moi, j'aime la passion, l'enthousiasme, l'excès... ...j'aime les supporters quoi !

Belle envolée Grand! ;-) Ce qui est sûr c'est que cette équipe de Bonne Encontre n'était pas venue faire une bonne rencontre....l' r de rien ça fait une grosse différence à l'arrivée. Avec le jeu qu'elle propose en attaque il vaut mieux qu'elle soit bonne en contre sinon ses joueurs n'auront que la descente à fêter à jeun.... à coté de chez eux. A trop vouloir se nourrir de pruneaux ils vont en chier jusqu'à la fin de saison! :-)

Le Grand Blond a écrit :
guennois a écrit :

insulter et des fois plus blessant que frapper et si tu veux des noms alors oui je peux en donner

Pas de délation, cette époque est révolue ! Enfin, il y a des enfants sur ce forum, du moins des gens d'un âge mental enfantin. Arrêtons les querelles de cours de récréation et pensons plutôt à supporter notre équipe du SCT même si on sait qu'un bon supporter est souvent dans l'excès et que l'objectivité n'est pas sa principale qualité. Ces supporters dont tu parles sont passionnés et la passion engendre l'excès comme moi quand j'essaie d'encourager mon équipe mais ce sont des personnes présentes à tous les matchs à la maison comme à l'exter. Le club existe pour sa ville, ses couleurs, son maillot, le respect des anciens qui l'ont honoré mais aussi par et pour ses supporters, ses bénévoles, ces passionnés qui encouragent nos belles couleurs bleues et blanches et participent pleinement à la vie du club. Que serait un club sans supporter, sans ambiance, sans quelques mots d'oiseaux dans les tribunes, on ne va pas au stade comme on va au théatre, on s'emporte, on s'agace, on s'engeule, on crie, on hurle, on siffle, ... Moi, j'aime la passion, l'enthousiasme, l'excès... ...j'aime les supporters quoi !

Bravo ! smile Je commande dès aujourd'hui une dédicace de ton prochain livre big_smile On est vraiment trop fort en français !!!

Dernière modification par domi19 (06/03/2012 17:51:29)

guennois a écrit :

bonsoir,premiere fois que j'ecris et se n'est pas pour excuser les agressions des joueurs visiteurs mais pour avoir suivi le match au sain des joueurs et supporters de bon encontre de temoigner de l'agressivite et la brutalite de 3 ou pseudo supporters (trices)tullistes qui n'ont fait qu'envenimer le match dans les tribunes et qui quand la bagarre a eclate se sont echappes .

Nouvel arrivant sur ce forum, je voudrai répondre à notre ami guennois et lui dire que s'il se déplaçait comme nous dans certains stades de fédéral dont celui de Bon Encontre 8o il verrait que la tribune d'Alexandre Cueille est une vraie bergerie et que ses supporters de bien doux agneaux. Dimanche je faisais partie des [size=24]pseudos[/size] supporters et mes amis et moi n'avons insulté ni supporters ni joueurs de l'équipe adverse. En revanche nous avons joué notre rôle en mettant la pression sur un arbitre, au demeurant lamentable et en chambrant une équipe qui ne mérite pas mieux que la 4e série régionale. Alors oui, je revendique d'être supporter du SCT et je serai au stade dans 2 semaines pour hurler tout mon amour pour ce club. J'en profite pour souhaiter un bon rétablissement à Christian Frouard. Amitié au Grand Blond.

UltraSCT a écrit :

Amitié au Grand Blond.

Et les autres, ils puent ? big_smile wink

Pour terminer, tout cela mérite bien une petite chanson guennoise ! Lou vi de la Guinas... ...Néi ômôcho unô fumade !

Dernière modification par Le Grand Blond (06/03/2012 23:22:46)

Tacot2Paris a écrit :

Belle envolée Grand! ;-) Ce qui est sûr c'est que cette équipe de Bonne Encontre n'était pas venue faire une bonne rencontre....l' r de rien ça fait une grosse différence à l'arrivée. Avec le jeu qu'elle propose en attaque il vaut mieux qu'elle soit bonne en contre sinon ses joueurs n'auront que la descente à fêter à jeun.... à coté de chez eux. A trop vouloir se nourrir de pruneaux ils vont en chier jusqu'à la fin de saison! :-)

Ha ha ! Excellent ! lol

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Merpi1987 a écrit :
UltraSCT a écrit :

Amitié au Grand Blond.

Et les autres, ils puent ? big_smile wink

Moi non en tout cas. Pour les autres, je ne sais pas.... big_smile

Dernière modification par JPS (07/03/2012 23:50:12)

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

yikes peut etre pour revenir un peu plus terre a terre qq connait comment va Favarcq? , joueur de grande valeur et qui va manquer dans les jours avenirs au SCT?? mad

Dernière modification par pascali (08/03/2012 13:13:26)

pascali a écrit :

yikes peut etre pour revenir un peu plus terre a terre qq connait va Favarcq? , joueur de grande valeur et qui va manquer dans les jours avenirs au SCT?? mad

j'espérais des infos sur le site off... hmm ça serait bien

domi19 a écrit :
pascali a écrit :

yikes peut etre pour revenir un peu plus terre a terre qq connait va Favarcq? , joueur de grande valeur et qui va manquer dans les jours avenirs au SCT?? mad

Il se parle d'une rupture des ligaments croisés et non d'une double fracture tibia peronnet comme annoncé initialement. A confimer mais de toute façon saison terminée et début de l'autre compromise. Espérons que Bonnetti revienne vite pour palier à toute éventualité.

Le Grand Blond a écrit :
domi19 a écrit :
pascali a écrit :

Il se parle d'une rupture des ligaments croisés et non d'une double fracture tibia peronnet comme annoncé initialement. A confimer mais de toute façon saison terminée et début de l'autre compromise. Espérons que Bonnetti revienne vite pour palier à toute éventualité.

Alors souhaitons lui bon courage et qu'il revienne vite ! smile Merci pour l'info au passage Sinon, tu as des infos sur Harbut ? a t il des chances de reprendre d'ici la fin de saison ?

Dernière modification par domi19 (08/03/2012 20:12:02)

merci aussi pour ces informations en espérant qu'il rejouera le plus tot possible..

Dernière modification par pascali (08/03/2012 20:15:30)

Bon courage à lui , qu'il revienne en forme la saison prochaine smile l'année passée c'était Vialle qu'on avait perdu a peu près au meme moment ctr Riscles la poisse roll

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2