Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tribunelibre a écrit :Le Grand Blond a écrit :Un peu de changement dans le groupe et la compo de départ. Augeat blessé, entorse à une cheville mercredi à l'entrainement, remplacé par Lavenue qui débute. Aout absent pour raison perso, remplacé par le jeune "biarrot" qui devrait également débuter en 3°ligne avec le grand Charles au milieu dans le rôle du Papy qui rassure. Berton et Domingo en 2°ligne avec Lafond sur le banc, 2 jolis bébés en 2°ligne qui devraient éviter au N°4 de BOE de trop parler pour rien dire, surtout quand ça lui déclenche des hémorragies nasales ! En première ligne, une pluie de talonneur, Amath comme pilier avec Tholey, Bournazel au milieu, Rosso remplaçant avec C. Pouget comme talon. A la charnière, le petit (mais costaud) Pelaud avec Géraudie, Farfart remplaçant. Au centre, Leite et Papon, Favarcq titulaire à l'aile, Vialle remplaçant au centre. Bertrand, mon chouchou, à l'autre aile titulaire et Noilhac à l'arrière. Un bon groupe malgré les turn over, ça devrait le faire. Allez les bleus !
1 grand Bravo à l'équipe B qui se repositionne 1 étoile de plus au capitaine Bonvoisin qui a su tenir ses joueurs et demander la rentrée de Lafon avant que les joueurs au sang chaud ne pètent les plombs Dommage on perd Bournazel sur un deuxième carton jaune à mon avis injustifié Chapeau à Noilhac un 100% dans un match fort en émotion et c'est vrai comme dit "gennois" un rayon de soleil dans ce match pourri sous un temps pourri D Bertrand qui a enflammé les tribunes "le chouchou du grand Blond" et nous a permis d'oublier un bref moment la tension perceptible avant l'orage Un grand BRAVO à toute l'équipe qui a su malgré le fait de jouer à 14 a su ramener la victoire . ALLEZ SCT
"les RCBBistes sont injustement et trop souvent sanctionnés " LA BLAGUE !!!
le barrussien a écrit :"les RCBBistes sont injustement et trop souvent sanctionnés " LA BLAGUE !!!
je ne suis pas tellement surpris par l'article, je m'attendais à bien pire en fait "En fin de rencontre, l'absence de compétition depuis un mois et demi s'est fait sentir." : ça c'est possible "Les RCBBistes le savent, ils peuvent se maintenir en jouant comme ils l'ont fait ce dimanche sur la pelouse Corrézienne" : ça par contre, surement pas !!! c'est tout sauf souhaitable
Bonjour, Les RCBBiste effectivement en début de seconde période ont été sanctionnés injustement et trop souvent, pour Tulle la victoire n'est bien évidemment pas contestable et surtout pas contestée. Quant aux pseudo évènements dans les tribunes, deux "vieux" se sont dit des gentillesses pendant la rencontre et à la fin du match, deux personnes (je ne suis même pas sûr qu'elles soient Tullistes) ont insulté les réservistes présents et se sont donc fait un peu bousculer, mais si vous y étiez, reconnaissez qu'elles l'avaient un peu cherché et que personne n'a donné de coup. L'allure du match elle n'a pas été très "normale" mais les locaux attendaient d'un pied trop ferme des visiteurs qui n'allaient tout de même pas tendre l'autre joue comme en témoigne les accrochages à répétition entre le 8 visiteur et le 5 local.
surprise ?? vous etes venu pour un non match et cela a failli réussir , on a sans doute pas vu la méme chose , en jouant au rugby vous auriez pris 50 points ??? on vous attendez comme on a attendu les autres équipes , pas plus , pas moins mais vous vous n'étiez pas venu pour jouer au rugby??????
Dernière modification par pascali (05/03/2012 14:16:37)
jihereme a écrit :Bonjour, Les RCBBiste effectivement en début de seconde période ont été sanctionnés injustement et trop souvent, pour Tulle la victoire n'est bien évidemment pas contestable et surtout pas contestée. Quant aux pseudo évènements dans les tribunes, deux "vieux" se sont dit des gentillesses pendant la rencontre et à la fin du match, deux personnes (je ne suis même pas sûr qu'elles soient Tullistes) ont insulté les réservistes présents et se sont donc fait un peu bousculer, mais si vous y étiez, reconnaissez qu'elles l'avaient un peu cherché et que personne n'a donné de coup. L'allure du match elle n'a pas été très "normale" mais les locaux attendaient d'un pied trop ferme des visiteurs qui n'allaient tout de même pas tendre l'autre joue comme en témoigne les accrochages à répétition entre le 8 visiteur et le 5 local.
sur les incidents je n'y reviendrai car on a à peu près déjà tout dit et puis il faut bien s'arrêter à un moment sur le match, tu te doutes bien que je ne suis pas tout à fait de ton avis ; cela faisait bien longtemps que je n'avais pas vu un match se dérouler dans une ambiance aussi délétère c'est vrai qu'on avait tout à gagner à pourrir le match et à sortir la boite à gifles et à se prendre un max de cartons (rouge qui plus est) face à un adversaire qui n'a pas gagné un seul match (sur le terrain j'entends) et qui possède un "jeu" aussi restrictif (et je me contiens) c'est vrai aussi que Domingo est bien connu pour être un joueur particulièrement méchant et agressif c'est encore vrai que votre n° 8 n'a jamais été au centre des échauffourées et pas seulement avec Domingo c'est vrai enfin que votre n°9 n'a pas envoyé 5 ou 6 uppercuts à un joueur local à terre dans un ruck on va s'arrêter là je crois.... Prenez plutôt exemple sur des équipes comme l'Isle Jourdain ou Villefranche plutôt que de chercher des noises sur le pré ou sur les feuilles de match
Effectivement vous êtes trop forts surtout en Français...
jihereme a écrit :Effectivement vous êtes trop forts surtout en Français...
Je te remercie, je prends ça pour un compliment
frenchemant Domi técri tro bienn koi ! un roie de lortografe
le barrussien a écrit :frenchemant Domi técri tro bienn koi ! un roie de lortografe
arette, tu va me fer roujir ! :8 quel potache ce barrussien
gros manque quand meme sans rossolini et augeat devant
où en est Harbut ? quelqu'un a des infos ?
guennois a écrit :bonsoir,premiere fois que j'ecris et se n'est pas pour excuser les agressions des joueurs visiteurs mais pour avoir suivi le match au sain des joueurs et supporters de bon encontre de temoigner de l'agressivite et la brutalite de 3 ou pseudo supporters (trices)tullistes qui n'ont fait qu'envenimer le match dans les tribunes et qui quand la bagarre a eclate se sont echappes .
Première et dernière j'espère !
jihereme a écrit :Effectivement vous êtes trop forts surtout en Français...
Ton équipe par contre, c'est pas au rugby qu'elle est trop forte... J'espère que vous aurez progressé quand vous allez recevoir Villefranche car je ne sais pas pourquoi mais mon petit doigt me dit qu'ils vont vous faire une distribution de produit locaux, du style pruneaux par exemple !