Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

guennois a écrit :

bonsoir,premiere fois que j'ecris et se n'est pas pour excuser les agressions des joueurs visiteurs mais pour avoir suivi le match au sain des joueurs et supporters de bon encontre de temoigner de l'agressivite et la brutalite de 3 ou pseudo supporters (trices)tullistes qui n'ont fait qu'envenimer le match dans les tribunes et qui quand la bagarre a eclate se sont echappes .

agressivité et brutalité de supportrices pendant le match ???? yikes on croit rêver !!!! j'ai surtout entendu des gens répondre aux invectives du supporter que tu viens défendre avec le spectacle proposé sur le pré par les lot et garonnais, on allait quand même pas se laisser emmerder par tes fouteurs de merde dans les tribunes mad d'autre part, je n'étais pas à BE à l'aller mais j'ai crû comprendre qu'il y avait comme un contentieux ; les supporters tullistes présents à l'aller n'avaient pas oublié cela dit bienvenue à toi après ces premiers échanges amicaux lol big_smile

cricri12 a écrit :

malgré votre après midi pourri, le point positif c'est que vous vous échapez en tête!

bien évidemment qu'on ne se réjouit pas du malheur des autres mais c'est vrai que les résultats du jour nous arrangent bien Gros point négatif la grosse blessure de notre ailier (fracture tibia-peroné d'après les infos du barrussien) - plus anecdotique du coup, 1 bo qui nous tendait les bras dans un match "normal"

les invectives comme tu dis c'était un papi de 70 ans comme il y en avait des dizaines près de la buvette il y quelques annèes .mais l'attitude des tullistes etaient bien envers les reservistes et ramplaçants de bbe pour le spectacle merci à Bertrand sinon quel ennui

guennois a écrit :

bonsoir,premiere fois que j'ecris et se n'est pas pour excuser les agressions des joueurs visiteurs mais pour avoir suivi le match au sain des joueurs et supporters de bon encontre de temoigner de l'agressivite et la brutalite de 3 ou pseudo supporters (trices)tullistes qui n'ont fait qu'envenimer le match dans les tribunes et qui quand la bagarre a eclate se sont echappes .

On ne doit pas avoir la même définition de la brutalité ! Tu as vu ces pseudos supporters comme tu les baptises frapper quelqu'un ? Tu les as vu jeter des objets en direction de l'équipe adverse ? Je tiens juste à te rappeler qu'ils font partie des personnes (pas assez nombreuses à mon goût) qui supportent inconditionnellement leurs couleurs quelque soit le résultat à domicile ET à l'extérieur. Alors on pourra leur reprocher un manque de lucidité à certains moments quand la passion s'emballe mais certainement pas d'agressivité ou de brutalité. Et puisque tu étais au milieu des supporters lot et garonnais et si tu es honnête tu pourras me citer un ou deux énergumènes proches de toi qui ont envenimé le match dans les tribunes !

70, 50 ou 20 ça change quoi si c'est un con ?? j'étais dans la tribune en question : ce que tu dis est absolument faux ; pendant le match, il n'y a eu aucune attaque envers les remplaçants, réservistes ou je ne sais quoi encore sur ce, pour moi, le sujet est clos pour le spectacle, personnellement je sais où chercher les responsabilités

Merpi1987 a écrit :
guennois a écrit :

On ne doit pas avoir la même définition de la brutalité ! Tu as vu ces pseudos supporters comme tu les baptises frapper quelqu'un ? Tu les as vu jeter des objets en direction de l'équipe adverse ? Je tiens juste à te rappeler qu'ils font partie des personnes (pas assez nombreuses à mon goût) qui supportent inconditionnellement leurs couleurs quelque soit le résultat à domicile ET à l'extérieur. Alors on pourra leur reprocher un manque de lucidité à certains moments quand la passion s'emballe mais certainement pas d'agressivité ou de brutalité. Et puisque tu étais au milieu des supporters lot et garonnais et si tu es honnête tu pourras me citer un ou deux énergumènes proches de toi qui ont envenimé le match dans les tribunes !

+ 10000

insulter et des fois plus blessant que frapper et si tu veux des noms alors oui je peux en donner

Boe Encontre va foutre la merde jusqu'à la fin de la saison je le sens ...

Ici ici c'est Lapalu !

guennois a écrit :

lol lol Si les gens dans les tribunes manifestaient leur mécontentement c'est en rapport je pense avec ce qui se passé sur le près, a savoir une bande d'abrutis cherchant a casser et pourir le match de la 1ere a la 80 eme minute. Bref il y aurait trop a dire donc STOP Au rayon rugby, j'ai trouvé Tholey encore tres bon cette après midi comme dimanche dernier. LE nouveau Le Calvez est rentré dans le match a fond aussi et au vu du contexte c'était pas un cadeau. le coaching a était bon et nous a permis de faire la dif' meme a 14 ! Bravo a TOUS les joueurs

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

guennois a écrit :

insulter et des fois plus blessant que frapper et si tu veux des noms alors oui je peux en donner

Je ne crois pas me tromper mais des "bons à rien, manchots, meilleurs à mettre des coups qu'à jouer au rugby ou vous n'avez rien à faire sur un terrain de rugby" ne témoignent pas d'une grande finesse je l'admets mais reflètent surtout 80 minutes d'un match où une équipe a passé son temps à détruire, à faire des coups bas et tout ça sans se faire sanctionner par l'arbitre. Alors oui c'est pas bien mais tu demanderas au numéro 2 de Bon Encontre ce qu'il a répondu à ces mêmes personnes en sortant du terrain et qui n'a rien arrangé à l'affaire, ce n'était pas du tout du même calibre.

le barrussien a écrit :

Au rayon rugby, j'ai trouvé Tholey encore tres bon cette après midi comme dimanche dernier. LE nouveau Le Calvez est rentré dans le match a fond aussi et au vu du contexte c'était pas un cadeau. le coaching a était bon et nous a permis de faire la dif' meme a 14 ! Bravo a TOUS les joueurs

Tholey très bon et très utile dans ses charges destructrices. Noailhac s'impose comme un botteur fiable dans toutes les positions. J'ai bien aimé aussi le jeu de Géraudie aussi bien à la main qu'au pied. A revoir dans un contexte un peu plus normal.

du coup, on a oublié de souligner la bonne perf' de la réserve qui s'est imposée 29-17 Bravo à eux !

Le Grand Blond a écrit :

Un peu de changement dans le groupe et la compo de départ. Augeat blessé, entorse à une cheville mercredi à l'entrainement, remplacé par Lavenue qui débute. Aout absent pour raison perso, remplacé par le jeune "biarrot" qui devrait également débuter en 3°ligne avec le grand Charles au milieu dans le rôle du Papy qui rassure. Berton et Domingo en 2°ligne avec Lafond sur le banc, 2 jolis bébés en 2°ligne qui devraient éviter au N°4 de BOE de trop parler pour rien dire, surtout quand ça lui déclenche des hémorragies nasales ! En première ligne, une pluie de talonneur, Amath comme pilier avec Tholey, Bournazel au milieu, Rosso remplaçant avec C. Pouget comme talon. A la charnière, le petit (mais costaud) Pelaud avec Géraudie, Farfart remplaçant. Au centre, Leite et Papon, Favarcq titulaire à l'aile, Vialle remplaçant au centre. Bertrand, mon chouchou, à l'autre aile titulaire et Noilhac à l'arrière. Un bon groupe malgré les turn over, ça devrait le faire. Allez les bleus !

1 grand Bravo à l'équipe B qui se repositionne big_smile 1 étoile de plus au capitaine Bonvoisin qui a su tenir ses joueurs et demander la rentrée de Lafon avant que les joueurs au sang chaud ne pètent les plombs mad Dommage on perd Bournazel sur un deuxième carton jaune à mon avis injustifié mad Chapeau à Noilhac un 100% dans un match fort en émotion big_smile et c'est vrai comme dit "gennois" un rayon de soleil dans ce match pourri sous un temps pourri D Bertrand qui a enflammé les tribunes "le chouchou du grand Blond" cool et nous a permis d'oublier un bref moment la tension perceptible avant l'orage yikes Un grand BRAVO à toute l'équipe qui a su malgré le fait de jouer à 14 a su ramener la victoire cool . ALLEZ SCT big_smile

Dernière modification par tribunelibre (05/03/2012 09:11:50)

Fédérale 2