Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

bien agacé, on perdait contre eux je pétait un cable!!!

KGB a écrit :

bien agacé, on perdait contre eux je pétait un cable!!!

quand j'ai vu la tournure des évènements, j'ai craint le pire !!!

oh que oui!!

Des voyous ...... cette belle équipe qui nous bouffe la saison avec nos 7 points cadeaux ,c'est pas du coté d'Agen ce patelin ......

Moi aussi j'étais fou dans les tribunes !!!! C'est lamentable, le directeur de match n'a rien vu lui ? le coup de poing sur amathieu dans le dos de l'arbitre ? le 9 aussi de BOE ? je plainds les équipes qui vont avoir ce guignol d'arbitre prochainement !!!!!! Pour l'isle jourdain c'est pareil, au moins ils ont des valeurs de rugby, valeurs qui nous font aimer ce sport !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

malgré votre après midi pourri, le point positif c'est que vous vous échapez en tête!

J'espère que les mecs de Villefranche vont aller les cartonner la bas au retour pour remettre les pendules a l'heure !!!!!!

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

J'espère que les mecs de Villefranche vont aller les cartonner la bas au retour pour remettre les pendules a l'heure !!!!!!

le problème c'est que çà risque d'être un sacré traquenard pour le fécévé vu la date du report! ils ont intérés àmettre un sacré trio arbitral. mais on sera tous avec eux

le barrussien a écrit :

Moi aussi j'étais fou dans les tribunes !!!! C'est lamentable, le directeur de match n'a rien vu lui ? le coup de poing sur amathieu dans le dos de l'arbitre ? le 9 aussi de BOE ? je plainds les équipes qui vont avoir ce guignol d'arbitre prochainement !!!!!! Pour l'isle jourdain c'est pareil, au moins ils ont des valeurs de rugby, valeurs qui nous font aimer ce sport !

sans parler des hors-jeu, des rentrées sur les côtés, les plaqueurs qui se couchent sur le joueur plaqué sans parler des accrochages de maillots et échauffourées provoquées sur de nombreux rucks pour empêcher nos joueurs d'enchainer avec un pack au complet etc...

cricri12 a écrit :
le barrussien a écrit :

le problème c'est que çà risque d'être un sacré traquenard pour le fécévé vu la date du report! ils ont intérés àmettre un sacré trio arbitral. mais on sera tous avec eux

c'est simple s'ils ont un arbitre comme aujourd'hui, le match ne se terminera pas ! surtout que Villefranche jouera peut-être pour la qualif, qui sait ?! tu as raison, il faudra 3 arbitres officiels sinon, ils vont faire comme aujourd'hui et c'est VDL qui paiera les pots cassés puisque les autres guignols sont déjà dans la charrette

Dernière modification par domi19 (04/03/2012 18:39:04)

Et oui, la poule 6 n'en a pas fini avec ces braves gens de bon encontre... Qu est ce qu il risque pour ce genre d'incident ? Rien le directeur de match devait être à la buvette! Faudrait pas que tulle soit pénalisé de 7 points au motif qu ils ont pas assurés la sécurité ...

Pour info, voilà les autres protagonistes de l'intrigue. Lieu de rencontre : SPORTING CLUB TULLISTE Adresse : STADE ALEXANDRE CUEILLE  ROUTE DE VIMBELLE  19000 TULLE Date prévu : 04/03/2012 Date effective : 04/03/2012 Horaire : 15:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MASCARENC VINCENT MIDI PYRENEES Directeur de Match ALBINET ALAIN MIDI PYRENEES

bonsoir,premiere fois que j'ecris et se n'est pas pour excuser les agressions des joueurs visiteurs mais pour avoir suivi le match au sain des joueurs et supporters de bon encontre de temoigner de l'agressivite et la brutalite de 3 ou pseudo supporters (trices)tullistes qui n'ont fait qu'envenimer le match dans les tribunes et qui quand la bagarre a eclate se sont echappes .

C'est quand même extraordinaire, mais quand on parle de BBE, en général, ce n'est pas trés positif. J'espere que le directeur du match prendra des sanctions, ce n'est pas acceptable ce genre d'événements

Fédérale 2