Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
12-6 pour Tulle a la mi temps. pas d essai pour l instant mais une pluie de cartons jaunes pour les deux equipes Tulle tombe dans le piege de la provocation et Bournazel ecope de deux cartons jaunes (rouge). De plus Favarcq sorti d entree sur grave blessure.
Merci Merpi pour les infos, Pourvu qu'on ne tombe pas le piége, avec en plus Bournazel en moins Allez les bleus lu sur le forum "Rodez a perdu à ISLE JOURDAIN" 12 à 9
Victoire de l'USL 12-9 Pénalité de Boy à la derniere minute et c'est amplement mérité
Victoire du SCT 28-06 1 essais de Bertrand et 7 pénalités de Noailhac. Bravo a nos joueurs pour leur vaillance et leur sang froid devant une equipe de VOYOUS qui n'était pas venu pour jouer au rugby mais juste pour mettre des coups de poing, je sort du stade écoeuré vraiment devant un spectacle pareil, je souhaite a cette équipe de Bon Encontre de descendre en fédérale 3 et d'y rester ! Que dire aussi de l'arbitre ! qui a laissé envenimer les choses, et qui a réussi la performance exceptionnelle de ne pas mettre un seul rouge a Bon Encontre alors qu'ils ont multiplié les aggressions, les coups de poing par derrière, PATHETIQUE !!!!! Bravo les Bleus ! jouer a 14 pdt 1 heure face a des bandis c'était pas évident de se sortir de ce piège. Bravo ausssi aux remplacants qui ont bcp apportés en 2nde mi temps
Favarcq apparement fracture tibia-péroné.. bcp de courage a lui Pour le rouge de Bournazel c'est un sketch, le 9 de Bon Encontre arrive en travers et met des coups de poing a la pelle et c'est nous qui prenons rouge, bref No coment
il y a quelques années nous les avions rencontrés en F3 ; on était tombé sur une bande de provocateurs en tout genre d'où mes craintes quand j'ai vu en juillet qu'ils étaient dans notre poule cet après-midi, ils ont franchi un nouveau cap ; c'est une vraie bande de voyous qu'on a tous pu voir cette équipe (si on peut appeler ça comme ça) est la HONTE de la poule 6 et du rugby en général je n'ai jamais vu autant de mauvais esprit, d'agressivité au mauvais sens du terme etc c'est l'ANTI-THESE DU RUGBY cette équipe, tout ce qu'on n'a pas envie de voir sur un terrain de sport je suis plutôt mesuré en règle générale, mais vu qu'ils vont descendre en F3, je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'ils Y RESTENT surtout !!! en plus, ils n'ont même pas le niveau de la F3 à mon sens !! finalement, je comprends beaucoup mieux le recours contre Villefranche, c'est tout à fait dans l'esprit de ce "club" pour dire à quel point ils sont intelligents, ils sont montés dans la tribune pour essayer de se battre avec des spectateurs ; c'est peut-être pas malin de notre part mais certainement encore moins de la leur !! c'est la première fois que je vois ça à Alexandre Cueille !!!! pour ce qui nous concerne, j'y reviendrai un peu plus tard après avoir fait retomber la tension !!!
Dernière modification par domi19 (04/03/2012 17:33:26)
L'arbitre je préfère même pas en parler ]:D ]:D ]:D Il n'a rien à faire avec un sifflet !!!!
domi19 a écrit :pour dire à quel point ils sont intelligents, ils sont montés dans la tribune pour essayer de se battre avec des spectateurs ; c'est peut-être pas malin de notre part mais certainement encore moins de la leur !! c'est la première fois que je vois ça à Alexandre Cueille !!!!
Si des spectateurs tullistes étaient particulièrement remontés c'est que des joueurs lot et garonnais ont insulté certaines spectatrices tullistes. Plusieurs joueurs de Bon Encontre se sont retrouvés dans les tribunes présidentielles et c'est un miracle que ça n'ait dégénéré ! J'étais au milieu pour calmer les hostilités et je me faisais prendre à parti Je confirme, en 23 ans de présence au stade c'est bien la première fois que je vois un tel spectacle !
apres un quart d'heure de ce niveau on doit à la maison remettre les pendules à l'heure, si l'arbitre ne le fait pas comme aujord'hui,quitte a prendre un rouge que ce soit pour une belle générale!!! il se permette de monter dans les tribune de ceuille, j'ai 38ans c'est la première fois que je vois ça!!! pas une passe pas un mouvement, aucun fond de jeu, une équipe ou le 4 le 9 puis le 17 et le 25 sont digne du 4ème série en suède, sans réussite de noilhac on peut perdre ce match!!!! belle équipe de merde, moi aussi je ferai d'autre commentaire mais à froid!!!
Courage.................................vous verrez ça se passera mieux le 18 mars.
Merpi1987 a écrit :domi19 a écrit :pour dire à quel point ils sont intelligents, ils sont montés dans la tribune pour essayer de se battre avec des spectateurs ; c'est peut-être pas malin de notre part mais certainement encore moins de la leur !! c'est la première fois que je vois ça à Alexandre Cueille !!!!
Si des spectateurs tullistes étaient particulièrement remontés c'est que des joueurs lot et garonnais ont insulté certaines spectatrices tullistes. Plusieurs joueurs de Bon Encontre se sont retrouvés dans les tribunes présidentielles et c'est un miracle que ça n'ait dégénéré ! J'étais au milieu pour calmer les hostilités et je me faisais prendre à parti Je confirme, en 23 ans de présence au stade c'est bien la première fois que je vois un tel spectacle !
ok, merci d'avoir reprécisé les évènements
le 10 n'a pas ouvert une seule fois ; remarquez il valait mieux pas, ils ont été incapables d'enchainer 3 passes consécutives sans faire en-avant quand on pense à une équipe comme l'isle jourdain la semaine dernière, même dominée, elle n'a jamais cherchée à pourrir le jeu on l'avait déjà souligné sur ce forum mais c'est encore mieux de le rappeler surtout après avoir vu une équipe aussi pathétique aujourd'hui !!
Dernière modification par domi19 (04/03/2012 18:02:39)
philbassin a écrit :Courage.................................vous verrez ça se passera mieux le 18 mars.
j'espère bien !!!!
domi19 a écrit :le 10 n'a pas ouvert une seule fois ; remarquez il valait mieux pas, ils ont été incapables d'enchainer 3 passes consécutives sans faire en-avant quand on pense à une équipe comme l'isle jourdain la semaine dernière, même dominée, elle n'a jamais cherchée à pourrir le jeu on l'avait déjà souligné sur ce forum mais c'est encore mieux de le rappeler surtout après avoir vu une équipe aussi pathétique aujourd'hui !!
Isle Jourdain a des valeurs de combat mais dans le bon sens du terme. Ils l'ont prouvé aujourd'hui en dominant Rodez, chapeau bas messieurs !