Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lisloislisloislislois a écrit :Vous les nourissez à quoi vos cadets ils sont solides
Pâté de foie gras maison Farcidures Petit salé - Andouillette Cabecou Clafoutis aucune concession, nous sommes très à cheval sur la diététique
Je vois ça, à l'isle-jourdain on était toujours plus petit que les autres
pour nos amis brivstes en fin de contrat je crois que nous avons une bonne option sur au moins deux joueurs et peu etre un troisieme que nous tentons une de mes collegues et moi de convaincre de venir a tulle mais je pense que luc harbut a plus de chance a le convaincre que moi
Un peu de changement dans le groupe et la compo de départ. Augeat blessé, entorse à une cheville mercredi à l'entrainement, remplacé par Lavenue qui débute. Aout absent pour raison perso, remplacé par le jeune "biarrot" qui devrait également débuter en 3°ligne avec le grand Charles au milieu dans le rôle du Papy qui rassure. Berton et Domingo en 2°ligne avec Lafond sur le banc, 2 jolis bébés en 2°ligne qui devraient éviter au N°4 de BOE de trop parler pour rien dire, surtout quand ça lui déclenche des hémorragies nasales ! En première ligne, une pluie de talonneur, Amath comme pilier avec Tholey, Bournazel au milieu, Rosso remplaçant avec C. Pouget comme talon. A la charnière, le petit (mais costaud) Pelaud avec Géraudie, Farfart remplaçant. Au centre, Leite et Papon, Favarcq titulaire à l'aile, Vialle remplaçant au centre. Bertrand, mon chouchou, à l'autre aile titulaire et Noilhac à l'arrière. Un bon groupe malgré les turn over, ça devrait le faire. Allez les bleus !
Dernière modification par Le Grand Blond (02/03/2012 21:46:19)
le barrussien a écrit :Jcrois qu'on va pas etre gaté par la météo dimanche c'est dommage, deja qu'avec le match de l' EDF sa va déserter.. Sa serait pas mal dimanche d'envoyer certains joueurs d'entrée, comme pelaud a la mêlé ou Berton ( étant donné qu'il jouera pas ctr décaze) Bournazel aussi a été interessant pour son retour en 1ere. Sinn jfait du HS mais, j'ai entendu que le CAB ne prolongé pas pas mal de ses "historiques" comme Simon Azoulai, pejoine et d'autres, sa serait pas mal de tater le terrain pr l'an prochain ! O:)
Mon ami Le barrussien, je ne voudrais pas me répéter mais je pense pour ne pas dire, je suis certain, que Berton peut jouer contre Decaz, il n'a pris que 20 jours. A Dimanche
Dernière modification par Le Grand Blond (02/03/2012 21:44:48)
Le Grand Blond a écrit :Un peu de changement dans le groupe et la compo de départ. Augeat blessé, entorse à une cheville mercredi à l'entrainement, remplacé par Lavenue qui débute. Aout absent pour raison perso, remplacé par le jeune "biarrot" qui devrait également débuter en 3°ligne avec le grand Charles au milieu dans le rôle du Papy qui rassure. Berton et Domingo en 2°ligne avec Lafond sur le banc, 2 jolis bébés en 2°ligne qui devraient éviter au N°4 de BOE de trop parler pour rien dire, surtout quand ça lui déclenche des hémorragies nasales ! En première ligne, une pluie de talonneur, Amath comme pilier avec Tholey, Bournazel au milieu, Rosso remplaçant avec C. Pouget comme talon. A la charnière, le petit (mais costaud) Pelaud avec Géraudie, Farfart remplaçant. Au centre, Leite et Papon, Favarcq titulaire à l'aile, Vialle remplaçant au centre. Bertrand, mon chouchou, à l'autre aile titulaire et Noilhac à l'arrière. Un bon groupe malgré les turn over, ça devrait le faire. Allez les bleus !
Merci Grand Blond pour toutes ces infos !! ça donnerait ça en clair : Amat' Bournazel Tholey (curieux !!) Berton Domingo (sympa) Le Calvez Big Charles Lavenu (à voir) Pelaud Geraudie (a déjà fait ses preuves) Favarcq Leite Papon Bertrand (inédit) Noailhac (classique) Remplaçants : Rosso, Pouget C., Lafond, Farfart, Vialle, Bonvois' (?), Malmartel (?)
Dernière modification par domi19 (03/03/2012 16:02:38)
Oulah oui en effet pas mal de changements.... Le jeune biarrot c'est Le Calvez. La 3eme ligne a été rajeuni mais vu la 2eme ligne costaud sa devrait rassurer comme vous dites Vivement dimanche pour voir ça
Vu dans la presse : Planas apparait à la place d'Amathieu incertitude entre Augeat et Lavenu mais vu que le 1er est blessé... idem entre Le Calvez et Bonvoisin sur le banc, j'ai aussi relevé les 2 Pouget c'est pas très grave, on verra ça demain
domi19 a écrit :Vu dans la presse : Planas apparait à la place d'Amathieu incertitude entre Augeat et Lavenu mais vu que le 1er est blessé... idem entre Le Calvez et Bonvoisin sur le banc, j'ai aussi relevé les 2 Pouget c'est pas très grave, on verra ça demain
Je pense que Rosso est au repos et que c'est Planas qui est dans le groupe. Malmartel est avec la B. X. Pouget doit être remplaçant.
Dernière modification par Le Grand Blond (03/03/2012 16:52:20)
Equipe probable donc : Planas Bournazel Tholey Berton Domingo Le Calvez Big Charles Lavenu Pelaud Geraudie Favarcq Leite Papon Bertrand Noailhac Remplaçants : Amathieu, Pouget C., Lafond, Farfart, Vialle, Bonvois', Pouget X.
les résultats des jeunes: les cadets en Teulière A gagne à Ribérac 24 à 0 les cadets en Territoriaux à XII gagne par forfait les juniors gagne a malemort 3 à 0
3-0 !!! OUHHHHHHHH sa sent le derby a l'ancienne sa
le barrussien a écrit :3-0 !!! OUHHHHHHHH sa sent le derby a l'ancienne sa
c'est clair ! ... mais ça suffit
j'espère que nos joueurs se sentiront plus concernés cet après-midi que nous sur ce forum cette semaine...