Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lisloislisloislislois a écrit :C'est simple c'etait un barbu, un roux, un chauve ou un jeune
Salut a tous l'essai est de stef Lacaze
voilà, c'est bien c'que je disais "Lacaze" !
Ok merci beaucoup. Vous savez pas ou je peux trouver un article du match d'hier ?
Le point positif de la journée, nous avons été bien recu par les dirigeants de Tulle pour le repas d'avant match. 2 président tres sympa.
artetplastique a écrit :Le point positif de la journée, nous avons été bien recu par les dirigeants de Tulle pour le repas d'avant match. 2 président tres sympa.
Merci pour eux ! A propos de bouffe, le nouveau numéro d'Allez Tulle nous indique que Cédric Leite n'est pas insensible à celui d'après entrainement... il faut bien reprendre des forces sinon, c'est une très bonne initiative cette plaquette d'avant match je trouve
par contre, avec ce p.... de tournoi les dimanches, on se prive encore ce we de quelques entrées supplémentaires... Dommage ! même s'il y a le repas d'avant match....
Ouai la plaquette c'est vrmt une super idée ! Pour dimanche, j'espère que les gens feront un effort parce que sa sonné creux dimanche c'est dommage... un match à la TV sa s'enregistre !!!!!
je ne pensais pas que le match de l'EDF aurait cet impact sur le notre... je n'ai vu que la 2ème mi-temps mais quand on me dit qu'elle était incomparable avec la 1ère, ça fait peur !!! du coup, je ne regrette pas du tout mon déplacement à Alexandre Cueille, surtout avec un temps aussi agréable ça change !!
Jcrois qu'on va pas etre gaté par la météo dimanche c'est dommage, deja qu'avec le match de l' EDF sa va déserter.. Sa serait pas mal dimanche d'envoyer certains joueurs d'entrée, comme pelaud a la mêlé ou Berton ( étant donné qu'il jouera pas ctr décaze) Bournazel aussi a été interessant pour son retour en 1ere. Sinn jfait du HS mais, j'ai entendu que le CAB ne prolongé pas pas mal de ses "historiques" comme Simon Azoulai, pejoine et d'autres, sa serait pas mal de tater le terrain pr l'an prochain ! O:)
le barrussien a écrit :Jcrois qu'on va pas etre gaté par la météo dimanche c'est dommage, deja qu'avec le match de l' EDF sa va déserter.. Sa serait pas mal dimanche d'envoyer certains joueurs d'entrée, comme pelaud a la mêlé ou Berton ( étant donné qu'il jouera pas ctr décaze) Bournazel aussi a été interessant pour son retour en 1ere. Sinn jfait du HS mais, j'ai entendu que le CAB ne prolongé pas pas mal de ses "historiques" comme Simon Azoulai, pejoine et d'autres, sa serait pas mal de tater le terrain pr l'an prochain ! O:)
déjà, il faudrait augmenter le budget... c'est beau de rêver
BERTOU a écrit :le barrussien a écrit :Jcrois qu'on va pas etre gaté par la météo dimanche c'est dommage, deja qu'avec le match de l' EDF sa va déserter.. Sa serait pas mal dimanche d'envoyer certains joueurs d'entrée, comme pelaud a la mêlé ou Berton ( étant donné qu'il jouera pas ctr décaze) Bournazel aussi a été interessant pour son retour en 1ere. Sinn jfait du HS mais, j'ai entendu que le CAB ne prolongé pas pas mal de ses "historiques" comme Simon Azoulai, pejoine et d'autres, sa serait pas mal de tater le terrain pr l'an prochain ! O:)
déjà, il faudrait augmenter le budget... c'est beau de rêver
je crois que les dirigeants ont pas attendu qu'on leur souffle l'idée pour y travailler... ni même le résultat des phases finales (si on les dispute... ) je leur fais confiance, ça fait plusieurs saisons maintenant que l'équipe en place fait plutôt du bon travail et à tous les niveaux alors...
le barrussien a écrit :Jcrois qu'on va pas etre gaté par la météo dimanche c'est dommage, deja qu'avec le match de l' EDF sa va déserter.. Sa serait pas mal dimanche d'envoyer certains joueurs d'entrée, comme pelaud a la mêlé ou Berton ( étant donné qu'il jouera pas ctr décaze) Bournazel aussi a été interessant pour son retour en 1ere. Sinn jfait du HS mais, j'ai entendu que le CAB ne prolongé pas pas mal de ses "historiques" comme Simon Azoulai, pejoine et d'autres, sa serait pas mal de tater le terrain pr l'an prochain ! O:)
Ce n'est pas forcément l'équipe la plus forte de la poule mais il faudra pas les prendre par dessus la jambe ; à l'aller, on a été sérieux et ça s'est bien passé puisqu'on est une des 3 seules équipes à avoir pris un BO contre eux sinon, ils ont perdu seulement 16-12 à Castel, 18-15 à Cahors Il faut faire la même entame que dimanche dernier et après ça devrait le faire mais attention à ne pas mettre la charrue avant les boeufs on doit absolument gagner et si possible avec le bo pour imiter figeac et surement rodez dans quelques semaines pour ce qui est de la compo, histoire de donner un peu de rythme à tout le monde, je suis comme toi je sens bien un roulement en 1ère et en 3ème ligne ainsi qu'à la charnière avec l'entrée de pelaud (en 10 je sais pas trop mais il va peut-être maintenir BP...) on verra bien
Vous les nourissez à quoi vos cadets ils sont solides