Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
allez les tullistes tout le sporting (Decazevillois) est derriere vous
girmou 12300 a écrit :allez les tullistes tout le sporting (Decazevillois) est derriere vous
Personne est au stade ? Connait-on des résultats?
Victoire du SC Tulle 50-13 8 essais à 1 Beaucoup de jeu et de rythme match tres agréable sa fait plaisir de retrouver le chemin du stade sous ce temps quasi printanier ^^
le barrussien a écrit :Victoire du SC Tulle 50-13 8 essais à 1 Beaucoup de jeu et de rythme match tres agréable sa fait plaisir de retrouver le chemin du stade sous ce temps quasi printanier ^^
On a pris le match par le bon bout contrairement à la dernière fois et on a été constant sur toute la durée de la rencontre (mis à part 5-10 min après les changements) par contre, je ne m'attendais pas à ce type de match de la part des gersois bravo, ça fait très plaisir !
Oui j'ai senti vraiment de l'enthousiasme et de l'envie , les joueurs avaient faim de rugby ! Idéal pour préparer la venue de Bon encontre dimanche Bravo aux joueurs et aux supporters qui étaient au stade
A ce rythme là vous aurez bouffé tout votre quota de points à marquer pour le 18 mars, c'est bon ça..... ]:D ]:D
le barrussien a écrit :Oui j'ai senti vraiment de l'enthousiasme et de l'envie , les joueurs avaient faim de rugby ! Idéal pour préparer la venue de Bon encontre dimanche Bravo aux joueurs et aux supporters qui étaient au stade
c'est clair que dès le début on a senti des joueurs qui voulaient faire la différence, sur les placages, dans les rucks en conquête (plusieurs ballons volés en touche) 12-3 après 20 min mais déjà 11 points ratés au pied (15 au total) : maintenant que les terrains sont redevenus praticables, va falloir revenir aux gammes
Match catastrophique de lisle c'est ça ?
lisloislisloislislois a écrit :Match catastrophique de lisle c'est ça ?
Je prendrai plutôt le problème à l'envers : ce match intervenait pour nous après nos 2 revers de janvier (le 1er était un non match, le 2nd j'y étais pas mais on avait raté la bagatelle de 20 pts je crois) dans ce contexte, l'équipe avait donc bcp à se faire pardonner et après les intempéries, tous les joueurs étaient super impatients de rejouer et de montrer leur vraie valeur, celle qu'ils avaient montré en début de saison donc dès l'entame, on a vu des morts de faim sur le pré et des temps de jeu qui s'enchainaient avec beaucoup de jeu au large ; du coup, en première mi-temps, l'isle n'est jamais venue dans nos 22 (3 pts de pénalité inscrits des 35-40m face aux poteaux) l'isle est une équipe courageuse qui a toujours cherché à jouer jusqu'à la fin mais qui m'est apparu cet après midi bien timide bien d'autres auraient cherché à pourrir le jeu ou à envenimer les débats mais ce ne fut absolument pas le cas, c'est tout à leur honneur votre centre a marqué un superbe essai sur une combinaison des 3/4 ; cet essai est intervenu dans une période de flottement après plusieurs changements de joueurs (on en était à 31-3 à ce moment là) vous avez une équipe avec de solides gabarits pourtant mais ils ont été dominés dans l'agressivité et le combat au sens large peut-être était ce un jour sans comme celui que nous avons connu chez nous ou que d'autres connaîtront plus tard ? un manque de rythme aussi c'est possible ? je ne sais pas mais il faut bien avouer que le SCT a été dominateur dans tous les compartiments aujourd'hui
bon match du SCT et un gros bravo a nos joueurs
Tu aurais le nom du centre qui a marqué stp
lisloislisloislislois a écrit :Tu aurais le nom du centre qui a marqué stp
Notre speaker a eu beaucoup de problème avec les noms aujourd'hui y compris avec nos propres joueurs alors avec les tiens, je te raconte pas !!! Il avait annoncé Lagardère mais c'était pas lui ; il a donné un autre nom qui finit par "é" ou "ié" il me semble mais j'en suis pas certain Peut-être que Le Barrussien s'en souviendra...
le numéro 13 qui a marqué pour l'isle mais le nom dsl j'ai pas imprimé ! Je partage ton analyse Domi, nos avant ont été tres efficace en conquête et surtout dans les rucks ce qui nous a permis de multiplier les temps de jeu et de dynamiser les ballons; partant de là nos 3/4 se sont fait plaisir notamment cette paire de centre qui me plait bcp Vialle-Leite ! Vivement dimanche prochain
C'est simple c'etait un barbu, un roux, un chauve ou un jeune