Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domi19 a écrit :la presse locale nous apprend que la convention avec EDF vient d'être renouvelée voilà une bonne nouvelle Merpi a posté le lien pendant ce temps...
C'est pour chauffer la pelouse ?
Je n'ai rien à dire mais j'avais vraiment très envie d'entrer dans le MILLENIUM !!!
Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions. je ne pense pas que notre rencontre rentre dans ce cadre là
bon ben je vais répondre à ma propre question... encore repos ce week-end on ne peut rien contre la météo mais n'empêche, c'est vraiment un drôle de championnat cette année
tu te parle à toi même! c'est pas bon!!
KGB a écrit :tu te parle à toi même! c'est pas bon!!
ben oui je sais mais depuis que j'ai posé la question, j'ai eu 100 fois le temps de trouver la réponse et pis y a plus personne sur ce forum !!! je sais pas où ils sont tous passés !!
Lu sur le site du sporting: "En raison de la persistance de conditions météorologiques défavorables rendant la pratique du rugby impossible, le déplacement du Sporting à Castelsarrasin est lui aussi reporté à une date ultérieure." Patience Patience ..........
domi19 a écrit :Cependant, des situations météorologiques plus favorables localement peuvent permettre à certaines rencontres de se dérouler sous certaines conditions. je ne pense pas que notre rencontre rentre dans ce cadre là
Match reporté on post quand même les Pronos Ou on repartira à zéro quand les matchs seront enfin autorisés Concrètement on ne tiendra pas compte des pronos donnés depuis le premier report de match
Dernière modification par tribunelibre (11/02/2012 11:29:15)
je ne voudrais pas faire preuve d'un trop grand pessimisme mais je suis même un peu inquiet pour notre match de dimanche prochain on va retrouver des T° positives mais rien d'extraordinaire quand même alors entre le dégel (progressif), la neige à nouveau prévue pour mardi, la pluie les 2 jours suivants, pas sûr que la municipalité autorise l'accès à ses terrains en fin de semaine...
avec le degel annoncé, à mon avis beaucoup de municipalités vont prendre des arrétés
Et ça continue ! On ne jouera pas encore ce weekend !
c'était prévisible, je savais que la mairie ne prendrait aucun risque avec le dégel cela dit, vu que decazeville et castelsarrasin ont déjà été replacés dans le calendrier, il faut absolument jouer l'isle jourdain la semaine prochaine sinon, après 4 we de repos, on va devoir jouer 6 matchs consécutifs
je suis pas allé voir le terrain d'en bas mais l'annexe était vraiment très dur encore aujourd'hui
Le match serait reporté à quand ?