Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domi19 a écrit :le barrussien a écrit :c'était pas hier que le cas de Berton passé devant la commission ? si quelqu'un a le verdict
voilà une question intelligente qui mérite un petit up quelqu'un a l'info ?
Moi Itou
aa09 a écrit :info ou intox tulle aurait des soucis financiers avec les primes pour les joueurs?????
Si la montée en féd1 se jouait à l'état des finances du club, on serait certainement champion de France et en féd1 l'année prochaine. Par contre si les cons volaient, tu ....
Tu es trop gentil Grand Blond, apporter un démenti ou une simple réponse à ce genre de post, c'est lui donner beaucoup trop d'importance
domi19 a écrit :Tu es trop gentil Grand Blond, apporter un démenti ou une simple réponse à ce genre de post, c'est lui donner beaucoup trop d'importance
Tu as raison, ma gentillesse me tuera, si ce n'est ma passion pour ce club !
Heureusement que c'est repos ce we vu le temps qu'on a...
interview de Capdevielle :
J'étais au Stadium samedi dernier à Brive, il a eu droit à une ovation du public briviste! Il est rentré à la 70ème, a fait 5 plaquages et enfoncé une mêlée... un MONSIEUR!
c'est vrai ! d'ailleur sa etait le seul moment ou le public coujoux c'est enflammé
on n'aurait pas joué même sans le report général de la ffr puisque la municipalité a pris un arrêté
C'est ballot.............On était en pleine forme là !!!!! :8
la presse locale nous apprend que la convention avec EDF vient d'être renouvelée voilà une bonne nouvelle Merpi a posté le lien pendant ce temps...
Dernière modification par domi19 (05/02/2012 11:36:56)
domi19 a écrit :la presse locale nous apprend que la convention avec EDF vient d'être renouvelée voilà une bonne nouvelle
Voir l'article au dessus !