Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Hub19 a écrit :

Pas d'accord du tout avec ton commentaire Tribunelibre. Nous avons été hors sujet cet aprem. Point barre. J'enlève rien à la performance de Villefrance qui a bien su profiter de l'occasion. Je ne m'inquiète pas pour la suite. Nous sommes déçus et nos joueurs aussi. Allez les bleus.

Ce genre de "trou d'air" arrive à toutes les bonnes équipes . Cela a été le cas de Figeac face à ...Tulle. Dans tous les cas,il faut un adversaire talentueux et opportuniste pour en profiter (bravo à Vilefranche,comme Tulle à Figeac). Pour le SCT,il faudra maintenant se re-mobiliser et ce n'est pas évident avec les absences clés...

Merci à vous de reconnaitre des qualités à Villefranche, même si c'est une victoire d'opportuniste comme disent certains nous avons pris les 4 points qui nous donnent une bouffée d'oxigène pour s'éloigner un peu de la relégation. Par contre maintenant je souhaite que vous aller gagner tous vos prochains matchs, c'est peut etre un peu égoïste mais vous maintiendrez nos poursuivants en bas de tableau. lol Bonne chance à vous en espérant se recroiser mais nous ne disputons pas le même championnat que vous!!!

Quelqu'un a vu, lu dans la presse une réaction de Ferrière ? de joueurs ?

si je peux vous remémorer la saison dernière, la victoire à rodez nous a permis une remise en cause avec en suivant que des victoires et une belle phase finale malgré l'élimination face à nîmes! en vous souhaitant pareille réussite mais que l'on prenne la place de nîmes à la fin!!!

cricri12 a écrit :

si je peux vous remémorer la saison dernière, la victoire à rodez nous a permis une remise en cause avec en suivant que des victoires et une belle phase finale malgré l'élimination face à nîmes! en vous souhaitant pareille réussite mais que l'on prenne la place de nîmes à la fin!!!

Merci pour tes encouragements smile car c'est vrai qu'en sortant du stade, j'étais franchement dépité après un tel spectacle Même si on a fait des mi-temps d'un niveau moyen, on n'était jamais passé à côté comme cette première mi-temps notamment ; c'était presque trop gros pour être vrai par moment mais je ne veux pas non plus retirer le mérite à une équipe de VDL très courageuse et vaillante d'un autre côté, je me disais que c'était pas possible qu'on ait perdu tous nos fondamentaux simplement en changeant d'année neutral enfin bref, on va attendre dimanche pour savoir si c'était juste un accident ou si on est parti pour rentrer dans le rang

Allez les petits Bleus, faut se reconcentrer cette semaine et se servir de cette piqûre de rappel pour lancer l'année 2012 comme il se doit ! On passe pas du Blanc au noir en 1 match smile LE groupe a suffisament d'expérience et de compétiteurs pour se remobiliser j'en suis sur ! Avec en prime le retour de Fabien Domingo devant j'espère tongue on va aller se dépouiller a Cahors pour ramener qqls choses !!! Allez Tulle !!! ( Personne n'a parlé du superbe essai de Maxime Pelaud ! superbe , il est bon ce petit !!! big_smile )

Dernière modification par le barrussien (16/01/2012 22:14:37)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

Allez les petits Bleus, faut se reconcentrer cette semaine et se servir de cette piqûre de rappel pour lancer l'année 2012 comme il se doit ! On passe pas du Blanc au noir en 1 match smile LE groupe a suffisament d'expérience et de compétiteurs pour se remobiliser j'en suis sur ! Avec en prime le retour de Fabien Domingo devant j'espère tongue on va aller se dépouiller a Cahors pour ramener qqls choses !!! Allez Tulle !!! ( Personne n'a parlé du superbe essai de Maxime Pelaud ! superbe , il est bon ce petit !!! big_smile )

+ 100000.... un éclair dans cet après midi cool

Est ce que quelqu'un a tous les noms de la photo 83-84 ? j'étais minot alors il m'en manque 2 - 3... il s'agit d'un premier joueur accroupi à l'extrême gauche et les deux à l'extrême droite (l'un est en survet') peut-être que l'un d'eux est un des forumeurs habituels du SCT d'ailleurs, qui sait !!! big_smile

Dernière modification par domi19 (17/01/2012 13:04:02)

Le premier est Antoine IBARZpuis LACROIX et Alex DESJARDIN preparateur physique plus tard dans des clubs PRO

WINNIE a écrit :

Le premier est Antoine IBARZpuis LACROIX et Alex DESJARDIN preparateur physique plus tard dans des clubs PRO

Merci pour la réponse smile j'avais pensé à Ibarz pour celui de gauche mais je n'avais pas de souvenir précis de son visage par contre, je ne me souviens pas du tout des 2 autres neutral

Les joueurs avec les dirigeants ont beaucoup discuté ce soir à l'entraînement, certainement pour débattre de ce faux pas à domicile. Les joueurs semblaient réceptifs et relativement marqués par cette défaite qu'ils veulent oublier au plus vite en allant faire un résultat à Cahors. Domingo présent à l'entraînement ainsi que Favarcq Autre info, l'arbitre n'aurait pas été trop sévère dans son rapport sur le carton rouge de Berton, surtout que ce n'est pas lui qui marche sur le joueur de Villefranche et l'arbitre aurait admis avoir pu se tromper. On peut s'attendre à 20 ou 30 jours de suspension. Un nouveau joueur également à l'entraînement, dans la région pour raison professionnelle, vient des espoirs de Biarritz, à voir. Quant à la défaite de Dimanche, certes on n'a pas été bon voire mauvais mais reconnaissons beaucoup de talent à cette équipe de Villefranche qui n'avait rien à faire à cette avant dernière place et qui à mon avis ne sera pas loin d'aller titiller la 4ème place qualificative. Il faudra peut-être penser également à "densifier" les entraînements pendant la trêve pour ne pas se retrouver trop apathique à la reprise. Allez les bleus tous à Cahors pour encourager nos joueurs revanchards !

Merci pour ce point complet wink

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Il est gentil cet arbitre.

Le Grand Blond a écrit :

Les joueurs avec les dirigeants ont beaucoup discuté ce soir à l'entraînement, certainement pour débattre de ce faux pas à domicile. Les joueurs semblaient réceptifs et relativement marqués par cette défaite qu'ils veulent oublier au plus vite en allant faire un résultat à Cahors. Domingo présent à l'entraînement ainsi que Favarcq Autre info, l'arbitre n'aurait pas été trop sévère dans son rapport sur le carton rouge de Berton, surtout que ce n'est pas lui qui marche sur le joueur de Villefranche et l'arbitre aurait admis avoir pu se tromper. On peut s'attendre à 20 ou 30 jours de suspension. Un nouveau joueur également à l'entraînement, dans la région pour raison professionnelle, vient des espoirs de Biarritz, à voir. Quant à la défaite de Dimanche, certes on n'a pas été bon voire mauvais mais reconnaissons beaucoup de talent à cette équipe de Villefranche qui n'avait rien à faire à cette avant dernière place et qui à mon avis ne sera pas loin d'aller titiller la 4ème place qualificative. Il faudra peut-être penser également à "densifier" les entraînements pendant la trêve pour ne pas se retrouver trop apathique à la reprise. Allez les bleus tous à Cahors pour encourager nos joueurs revanchards !

Les joueurs semblaient réceptifs : encore heureux ! lol en allant faire un résultat à Cahors. : j'ai déjà mis 3 cierges à la cathédrale big_smile Domingo présent à l'entraînement ainsi que Favarcq : Excellente nouvelle ! smile On peut s'attendre à 20 ou 30 jours de suspension. : un gros OUF si ça se confirme beaucoup de talent à cette équipe de Villefranche : c'est clair que pour un promu, c'est bien elle fait un beau parcours et serait à 1 pt de la 4ème place sans les points de pénalité, c'est vrai aussi qu'elle est assez plaisante à voir mais beaucoup de talent faut pas exagérer non plus, on les a bien aidés quand même... pour ne pas se retrouver trop apathique à la reprise : je craignais un manque de rythme, ça s'est confirmé mais y avait pas que ça quand même En tout cas, merci pour les infos et... wink smile [size=12]ALLEZ LES BLEUS !!!!!![/size]

Fédérale 2