Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne équipe pour la saison à venir, la montée ou simplement les qualifs'?
bonne saison à vous aussi,pour notre part , il faut rester humble car beaucoup d'équipes dans cette poule peuvent prétendre à la qualif , le sct avec un bon recrutement aussi
Arrivées : Vincent Dessemond (entraineur) Fabien Domingo (CAB), 2ème ligne-8 Lionel Berton (Soyaux-Angoulême), 2ème ligne-8 Nicolas Charmey (Le mans), 2eme-3eme ligne William Donnart (Hyères-Carqueiranne), demi de mêlée ou ouvreur Florian Pradel (Reichel CAB), ailier / arrière Rémi Tholey (Montauban), pilier Damien Favarcq (Espoirs CAB), 3/4 Centre Maxime Pelaud (USAL), 1/2 mêlée Cédric Leite (Lyon), centre Peyo Capdevielle (Gloucester), pilier Kevin Kwasnik Cédric Sabeau Bahri Gomec Fabien Delmas source site off
des news de ces joueurs? , merci
Dernière modification par pascali (22/07/2011 14:32:18)
kwasnik kevin vient de salon la tour joueur le plus utiliser la saison derniere
Vu le recrutement, Tulle fait partie des grands favoris de la poule au même titre que figeac et rodez...
Vu le recrutement, Tulle fait partie des grands favoris de la poule au même titre que figeac et rodez...[/quote Restons prudents et comptons aussi sur nos valeurs existantes . Pour ma part quand je vais au restaurant malgré les noms ronflants du menu j'attends de voir dans l'assiette ce que le cuisinier aura fait des produits 8) . Néanmoins espérons que le savoir l'expérience et la qualité de ces recrues profiteront au groupe Du travail du travail et encore du travail!!!!! O:) Jusqu'à présent le SCT a eu la chance de bénéficier de joueurs d'expériences généreux et qui savent partager leurs valeurs sans jouer les "les STARS" disons les choses clairement
tribunelibre a écrit :Vu le recrutement, Tulle fait partie des grands favoris de la poule au même titre que figeac et rodez...[/quote Restons prudents et comptons aussi sur nos valeurs existantes . Pour ma part quand je vais au restaurant malgré les noms ronflants du menu j'attends de voir dans l'assiette ce que le cuisinier aura fait des produits 8) . Néanmoins espérons que le savoir l'expérience et la qualité de ces recrues profiteront au groupe Du travail du travail et encore du travail!!!!! O:) Jusqu'à présent le SCT a eu la chance de bénéficier de joueurs d'expériences généreux et qui savent partager leurs valeurs sans jouer les "les STARS" disons les choses clairement
+ 1
Votre recrutement est plutôt intelligent je trouve pour renforcer votre équipe...et rien qu'un Domingo par sa valeur et son humilité va vous amener énormément j'en suis persuadé. Après c'est sûr que la mayonnaise peut ne pas prendre mais Tulle ne fait pas partie de ces clubs surfait et je crois que les bases sont solides alors oui je le maintiens, vous faites partie des équipes favorites de la poule!
Bahri Gomec est ce le solide pilier de Meymac??
oui c'est ca
merci , des matchs amicaux prévus??
pascali a écrit :merci , des matchs amicaux prévus??
Un à Lagraulière je crois mais je n'ai pas plus de précision !
d'aprés L.M. Lionel Berton sera remis pour le début de la saison???? excellente nouvelle. Trois matchs amicaux sont prévus le 3 ou 4 septembre à objat, le 10 contre une fed 1, le 17 à Lagrauliére contre isle/vienne.