Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
excellente nouvelle
Tout d'abord bonne année à tous les supporters du SCT (mieux vaut tard que jamais... ) , en espérant que le club continue sur sa lancée de 2011 et nous offre un beau cadeau en fin de saison!!!!!!!! Pour cette après-midi j'espère que les joueurs vont faire le travail et conforter la première place. Mais attention ce peut être un match piège juste après les fêtes ; je pense qu'il faut se dire que c'est un nouveau championnat qui débute pour éviter de se reposer sur nos lauriers.
visiblement le message de vigilance n a pas etait imprimé par tout le monde ! On est hors sujet, villefranche mene 16-0 a tulle ! Non c pas une blague
on joue a 14 en plus !
vu sur le forum Tulle 17 Villefranche 19, reste 10 minutes dur dur
Un match catastrophe à vite oublier pour nous ! Tout ce que je craignais est arrivé... Berton qu'on attendé de voir enfin prend un Rouge 3 min apres etre entré en jeu donc je pense qu'on est pas pret de le revoir On a était comme contre Fleurance bousculé devant ( du aux absences de domingo , harbut..??) et on a bafouiller notre rugby, 0-16 pour villefranche apres 20 min de jeu ! et meme comme ça on aurait pu gagner le match car on manque 2 pénalités ds les 5 dernieres minutes ! Bref c'etait le genre de match ou rien ne rigole et qui m'a fait malheureusement penser a ceux de l'an dernier contre l'isle jourdain et Riscle ! On va voir maintennat apres ce coup dans la tronche comment le groupe va réagir a Cahors ! On s'est peut etre vu plus beau qu'on ne l'est réellement je ne sais pas
pour quelles raison le rouge?
sur un ballon porté tulliste, un rouge se couche et il lui "marche" dessus, stamping
Vous connaissez l'expression passer complètement à travers d'un match ? eh bien pour bien la comprendre, le match de cet après-midi en était la parfaite illustration !! Il n'y a absolument RIEN de positif à retenir de ce match, il faut l'oublier et vite passer à autre chose J'ai eu l'impression qu'avant le rouge de Berton, on n'était pas encore rentré sur le terrain ; même les cadres habituels de l'équipe ont été inexistants, tous nos points forts habituels se sont transformés en points faibles On a vu une équipe de VDL très volontaire et motivée avec beaucoup plus d'envie de jouer que nous (pas très difficile aujourd'hui cela dit) même si en deuxième mi-temps, ils ont souffert physiquement et ont beaucoup joué la montre quoiqu'il en soit, leur victoire est logique et méritée On va donc dire qu'il s'agit d'un accident nous concernant, se reconcentrer, bien travailler cette semaine et partir à cahors le couteau entre les dents Gardons confiance malgré la bouillie de cet après-midi et Allez les bleus !
ca me rapelle un peu ce qui s est passé lors de figeac tulle ou le gsf n a rien montré contrairement aux matchs precedents ... attention a cahors a la maison !
le barrussien a écrit :Un match catastrophe à vite oublier pour nous ! Tout ce que je craignais est arrivé... Berton qu'on attendé de voir enfin prend un Rouge 3 min apres etre entré en jeu donc je pense qu'on est pas pret de le revoir On a était comme contre Fleurance bousculé devant ( du aux absences de domingo , harbut..??) et on a bafouiller notre rugby, 0-16 pour villefranche apres 20 min de jeu ! et meme comme ça on aurait pu gagner le match car on manque 2 pénalités ds les 5 dernieres minutes ! Bref c'etait le genre de match ou rien ne rigole et qui m'a fait malheureusement penser a ceux de l'an dernier contre l'isle jourdain et Riscle ! On va voir maintennat apres ce coup dans la tronche comment le groupe va réagir a Cahors ! On s'est peut etre vu plus beau qu'on ne l'est réellement je ne sais pas
on a tout joué à l'envers même en étant mauvais, on a eu de nombreuses occasions d'essais mais à chaque fois qu'il fallait écarter, on venait repiquer au centre pour mieux se faire plaquer ou contrer en plus, on a été particulièrement défaillant dans nos tentatives au pied (au moins 6 pénalités ratées en tout ; 4 ou 5 chez l'adversaire) en défense - gros point fort - on a été transpercé deux fois plus que durant toute la phase aller ; pas de placage offensif, des contests inefficaces sur les rucks... en plus, on a manqué de rythme dès l'entame (ah mais non, on a commencé à jouer après 1/2 seulement) bref, tout le monde est très déçu....
le barrussien a écrit :Un match catastrophe à vite oublier pour nous ! Tout ce que je craignais est arrivé... Berton qu'on attendé de voir enfin prend un Rouge 3 min apres etre entré en jeu donc je pense qu'on est pas pret de le revoir On a était comme contre Fleurance bousculé devant ( du aux absences de domingo , harbut..??) et on a bafouiller notre rugby, 0-16 pour villefranche apres 20 min de jeu ! et meme comme ça on aurait pu gagner le match car on manque 2 pénalités ds les 5 dernieres minutes ! Bref c'etait le genre de match ou rien ne rigole et qui m'a fait malheureusement penser a ceux de l'an dernier contre l'isle jourdain et Riscle ! On va voir maintennat apres ce coup dans la tronche comment le groupe va réagir a Cahors ! On s'est peut etre vu plus beau qu'on ne l'est réellement je ne sais pas
on a tout joué à l'envers même en étant mauvais, on a eu de nombreuses occasions d'essais mais à chaque fois qu'il fallait écarter, on venait repiquer au centre pour mieux se faire plaquer ou contrer en plus, on a été particulièrement défaillant dans nos tentatives au pied (au moins 6 pénalités ratées en tout ; 4 ou 5 chez l'adversaire) en défense - gros point fort - on a été transpercé deux fois plus que durant toute la phase aller ; pas de placage offensif, des contests inefficaces sur les rucks... en plus, on a manqué de rythme dès l'entame (ah mais non, on a commencé à jouer après 1/2 seulement) bref, tout le monde est très déçu....
maigre consolation, on reste 1er mais aequo