Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

inquiétant oui même

Ne vous laissez pas abuser. Le projet annoncé de fusion entre Brive et Limoges est un leurre destiné à dissimuler le VRAI projet jusqu'à ce qu'il soit définitivement conclu. Ce projet d'avenir consiste bien à créer un "machin" mais entre le CABC et l'ASM. Les deux clubs réunis ce serait le plus important budget du TOP 14, un public au moins doublé .... Ce projet prévoit que les matchs auraient lieu dans un stade de 40.000 places à construire dans une préfecture (non encore choisie) entre les deux cités fondatrices de ce nouveau club qui pourrait s'appeler le (ou la) CAM

VIA LE SITE SCT Après la trève, le championnat reprend ses droits. Voici la composition des équipes du SCT pour affronter VILLEFRANCHE de LAURAGAIS. Equipe A : 1- PLANAS 2- C. POUGET 3- ROSOLINI 4- LAFOND 5- VAN RENSBURG 6- BONVOISIN (C) 8- LONGY 7- AUGEAT 9- FARFART 10- PAPON 11- X. POUGET 12- LEITE 13- VIALLE 14- MALMARTEL 15- NOILAHC Remplaçants : 16- THOLEY 17- AMATHIEU 18- BERTON 19- AOUT 20- PELAUD 21- GERAUDIE 22- BONETTI Equipe B : 1- DAVID (C) 2- BOURNAZEL 3- DOUMER 4- KERNIN 5- LABROUSSE 6- AUBERT 8- BOSSOUTROT 7- LAVENU 9- ARTIGES 10- FERNANDES 11- D. BERTRAND 12- BRUDIEUX 13- PRADEL 14-PRODEL 15- CHASSAGNAC Remplaçants : 16- R. THOLEY 17- BACH 18- PECHADRE 19- GALLAND 20- BERTRAND 21- DELMONT

Dernière modification par tribunelibre (14/01/2012 08:46:14)

A quand est prévu le changement annoncé? sad La saison est longue sad ouaih peut-être! pour les joueurs qui attendent qu'on leur donnent une chance certrainement wink

JANPIER a écrit :

Ne vous laissez pas abuser. Le projet annoncé de fusion entre Brive et Limoges est un leurre destiné à dissimuler le VRAI projet jusqu'à ce qu'il soit définitivement conclu. Ce projet d'avenir consiste bien à créer un "machin" mais entre le CABC et l'ASM. Les deux clubs réunis ce serait le plus important budget du TOP 14, un public au moins doublé .... Ce projet prévoit que les matchs auraient lieu dans un stade de 40.000 places à construire dans une préfecture (non encore choisie) entre les deux cités fondatrices de ce nouveau club qui pourrait s'appeler le (ou la) CAM

énorme !! change rien surtout !! lol lol

tribunelibre a écrit :

A quand est prévu le changement annoncé?

de quel changement au juste ? si c'est d'année dont tu veux parler, ça y est c'est fait big_smile

Dernière modification par domi19 (14/01/2012 09:23:17)

domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

de quel changement au juste ? si c'est d'année dont tu veux parler, ça y est c'est fait big_smile

C'est pas trés objectif d'extraire une partie du commentaire wink ,tu es toujours aussi joueur tongue Alors "Bonne Année" lol Je vais jouer au "bête "et te laisser réfléchir ce qu'on pourrait éventuellement changé lol

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :
tribunelibre a écrit :

C'est pas trés objectif d'extraire une partie du commentaire wink ,tu es toujours aussi joueur tongue Alors "Bonne Année" lol Je vais jouer au "bête "et te laisser réfléchir ce qu'on pourrait éventuellement changé lol

j'ai un peu "triché" j'avoue wink smile si j'ai bien compris (pas évident), j'ai bien peur que ton souhait reste un voeu pieux... ...sauf si on devait être confronté à une cascade de blessures (croisons les doigts pour que ça n'arrive pas) parmi les joueurs qui constituent depuis le début de saison l'ossature de l'équipe première Sans ce type d'évènements, vu le bilan de la phase aller, y a quand même peu de chance pour que les évènements évoluent dans le sens que tu souhaiterais Ca ne pourra concerner à mon sens qu'une poignée de joueurs (ex Lavenu suite aux forfaits de Domingo, Aout et à l'absence du grand Charles) je ne vis pas dans le groupe donc je ne sais pas qui a raison, qui a tort mais pour l'instant il faut bien avouer que de l'extérieur les faits et résultats donnent plutôt raison au staff Après, c'est sûr que ceux qui jouent peu ne renouvelleront certainement pas leur bail

Vous oubliez de mentionner l'arrivée de Berton dans le groupe de la 1ère. Si ce joueur montre sur le terrain tout ce qu'il se dit de bien sur lui en dehors, ça pourrait être la bonne surprise de cette 2ème phase. Quant aux changements espérés, je n'en vois pas beaucoup de possible sauf blessure ou mise au repos (Domingo et Harbut sont blessés sinon le choix serait encore réduit), à part biensûr D. Bertrand à l'aile mais à ce sujet, je pense déjà avoir tout dit, espérons que son remplaçant démontre toutes ses qualités sur le terrain...

J'espere qu'on pourra jouer en tout cas ! parce que ça a sacrement bradé cette nuit ! demain il annonce -5° hmm C'est quand meme super inquiétant pour Domingo notamment, c'est un pion important devant, qui apporté un + par rapport a l'an dernier et j'ai pas l'impression qu'on va pouvoir compter dessus a cause de ses pépins physiques roll

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :

J'espere qu'on pourra jouer en tout cas ! parce que ça a sacrement bradé cette nuit ! demain il annonce -5° hmm C'est quand meme super inquiétant pour Domingo notamment, c'est un pion important devant, qui apporté un + par rapport a l'an dernier et j'ai pas l'impression qu'on va pouvoir compter dessus a cause de ses pépins physiques roll

Ca va faire au moins 4 ou 5 matchs qu'il rate et j'ai peur que ça soit pas fini... hmm S'il n'est pas rétabli après près d'un mois et demi de repos, j'en arrive carrément à me demander s'il va reprendre sad

le barrussien a écrit :

J'espere qu'on pourra jouer en tout cas ! parce que ça a sacrement bradé cette nuit ! demain il annonce -5° hmm

le match a lieu l'après-midi lol bon ok, je sors cool

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Ca va faire au moins 4 ou 5 matchs qu'il rate et j'ai peur que ça soit pas fini... hmm S'il n'est pas rétabli après près d'un mois et demi de repos, j'en arrive carrément à me demander s'il va reprendre sad

Domingo est ménagé pour ce match, il aurait pu éventuellement jouer et de plus il aurait quelques petits ennuis d'ordre digestif donc rien d'alarmant pour la suite de la saison, il sera présent à Cahors.

Fédérale 2