Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

brive/tulle dans 2 ans???

"En restant à la même hauteur que celui du CAB (13,7 ME), cette franchise ne pèserait pas lourd, sur et en dehors du terrain." : Ah bon et pourquoi pas ??!!! Démonstration ! Classement proposé par le quotidien L'Equipe 1. Stade Toulousain 33,1M€ (+3,57M€ par rapport à la saison dernière) 2. ASM Clermont 24,1M€ (+3,15M€) 3. Racing-Métro 22,4M€ (+3,46M€) 4. Stade Français 21,3M€ (+2,02M€) 5. RC Toulon 19,7M€ (+0,65M€) 6. Aviron Bayonnais 17,2M€ (+1,45M€) 6. MHRC Montpellier 17,2M€ (+2,19M€) 8. Biarritz Olympique 16,6M€ (+1,21M€) 9. USAP 15,3M€ (+1,22M€) 10. Castres Olympique 15,1M€ (+1,16M€) 11. LOU 14,8M€ (Promu) 12. CA Brive 13,7M€(-0,35M€) 13. SU Agen 11,9M€ (+ 2,09M€) 14. UBB - Bordeaux-Bègles 8,7M€ (Promu) Agen et Bordeaux-Bègles sont respectivement 7ème et 9ème avec + 12 et + 6 points par rapport à Brive (l'UBB a 1 match en retard) Biarritz (12ème), Bayonne (13ème) et le LOU (14ème) ont respectivement les 8ème, 6ème et 11ème budget J'aurais aussi pu prendre l'exemple du CO qui n'a qu'1,4 M de plus que le CAB et ça les empêche pas d'être 4ème Alors, même si ça aide bien, si c'était qu'une question d'argent, ça se saurait tongue

@domi +1 mais où sont l'esprit rugby et ses valeurs dans tout ça?? 8.( beurkkkk!!!!!! mad

theo19 a écrit :

@domi +1 mais où sont l'esprit rugby et ses valeurs dans tout ça?? 8.( beurkkkk!!!!!! mad

Je trouve qu'elles disparaissent chaque jour un peu plus dans l'univers pro... De toute façon, ne te fais pas d'illusion, on tend irrémédiablement et à brève échéance vers un championnat réservé aux grandes métropoles Regarde ne serait ce que dans l'annonce des affiches par les médias : avant, on t'aurait annoncé un alléchant Stade Toulousain - ASM, aujourd'hui ça n'est plus qu'un "simple" Toulouse - Clermont c'est tout con comme exemple mais je trouve personnellement que ça retire une grande partie de l'identité des clubs : à la rigueur, tu sais même plus si on te parle de foot ou de rugby ! Pour l'instant, il y a quelques clubs historiques de villes moyennes qui résistent comme Agen, Castres par exemple mais pour combien de temps...? et puis tu sais quand on veut tuer son chien, on dit qu'il a la rage !

je suis a 200% d'accord avec vous ! ! ! hmm Le rugby ( PRO ) se rapproche a grand pas du foot malheureusement, et personnellement je prend meme plus de plaisir a aller voir mon petit SC Tulle jouer le dimanche que d'aller regarder un match pro... Les clubs n'ont plus d'identités, l'amour du maillot n'est plus qu'un qu'un lointain fantasme, les mecs c'est des salariés rien de plus ! J'ai plus d'admiration pour les gars qui jouent en F2, qui se tapent les entrainements les soirs apres le boulot et qui font ça par passion pour ce sport et qui véhiculent des choses saines encore, comme l'orgueil de jouer a domicile, Bref prendre du plaisir quoi ! roll Voila sinon allez TULLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! big_smile

Dernière modification par le barrussien (12/01/2012 18:04:21)

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

ça fait un peu ancien combattant mais c'est pourtant vrai !

Etant ancien combattant et fier de l'être smile je ne vois pas aujourd'hui ce qu'il y a d'attirant dans le jeu proposé par le top14 et surtout certaines équipes wink Ca n'a qu'un lointain rapport avec le rugby que j'aime et quand on a connu un Stade Toulousain-SCT jamais on ne pourra trouver un quelconque intérêt à un "simple Toulouse-ASM" lol En attendant allez le SCT !! big_smile

La reprise approche ! Attention à Villefranche qui n'est pas à sa place, certainement une équipe qui sans ses déboires viserait la 4ème place. Normalement nos blessés devraient être aptes. A confirmer Vendredi après l'entraînement. Une pensée pour nos amis brivistes que j'ai vu jouer Samedi et qui m'ont fait beaucoup de peine à voir tout comme le public présent qui semblait plus assister à un enterrement qu'à un match de rugby. Pour le reste, je suis entièrement d'accord sur ce qui vient d'être dit plus haut sur le rugby pro mais n'oublions pas qu'il nous faut un CAB fort et en Top 14 si nous voulons un jour viser la F1. Quant à un rapprochement Brive Limoges, je n'y crois pas du tout, cette équipe aurait encore moins d'âme et de racine

le barrussien a écrit :

ça dort ici !!!!!!! yikes Nos petits Bleus se sont ils bien entrainés ce soir ??? Charles est rentré d' AFS ?

un petit up pour la question du barrussien juste pour info, sera-t-il là dimanche ?

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

ça dort ici !!!!!!! yikes Nos petits Bleus se sont ils bien entrainés ce soir ??? Charles est rentré d' AFS ?

un petit up pour la question du barrussien juste pour info, sera-t-il là dimanche ?

Normalement oui, il est sensé être rentré cette semaine.

Pour ceux qui l'auraient pas vu sur le site, y a changement d'horaires pour les matches de dimanche Equipe Réserve : 14H00 Equipe 1ère : 15H30

Le Grand Blond a écrit :

La reprise approche ! Attention à Villefranche qui n'est pas à sa place, certainement une équipe qui sans ses déboires viserait la 4ème place. Normalement nos blessés devraient être aptes. A confirmer Vendredi après l'entraînement.

le mieux serait de se dire qu'on débute un nouveau championnat et que tous les compteurs sont remis à zéro, on s'éviterait ainsi une éventuelle "déconcentration" avant de recevoir un mal classé qui plus est, battu à domicile à l'aller cela dit, je crains plus un manque de rythme après 1 mois d'arrêt qu'un manque de motivation ou d'implication

Harbut & Domingo encore absents !!!!!!!!!!!! 8) c'est quand meme enmerdant apres 1 mois de "repos" mad

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Fédérale 2