Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
domi19 a écrit :Merpi1987 a écrit :"Le haut du classement étant occupé par Tulle, qui veut à tout prix monter en Fédérale 1 pour ne plus vivre dans l'ombre de la sous-préfecture Brive" Extrait de l'article Castelsarrasin sur la dépêche du midi d'hier, les journalistes de Castel nous réservent toujours quelques perles, on a changé d'année mais certaines choses n'ont pas changé !
c'est vraiment du grand n'importe quoi
C'est normal!maintenant que vous etes Champion d'automne de la F2 il y aura toujours ce genre de papier souvenez vous quand Figeac était leader invaincu sur tous les posts on qualifié cette équipe de monstrueuse,d'épouvantail ils étaient déja en F1 et champion de France avant la fin de la phase aller c'est le prix à peyo non pardon à payer quand on est premier pour infos le GSF attendra la fin pour redevenir leader il supporte mal la pression mais pas moi
Dernière modification par Demi du Calvaire (07/01/2012 14:54:17)
Merpi1987 a écrit :"Le haut du classement étant occupé par Tulle, qui veut à tout prix monter en Fédérale 1 pour ne plus vivre dans l'ombre de la sous-préfecture Brive"
à ce propos, ça commence à devenir très chaud pour le CAB (en sachant que le LOU a un match en retard)
Ouai le CAB a deja un pied en enfer je crois... c'est pas bien bon pour la région d'ailleur
le barrussien a écrit :Ouai le CAB a deja un pied en enfer je crois... c'est pas bien bon pour la région d'ailleur
ça fait plusieurs saisons qu'ils se retrouvent dans cette situation, que tout le monde les voit déjà en ProD2 et finalement ils ont toujours réussi à donner le dernier coup de rein pour s'en sortir alors pourquoi pas encore cette année cela dit c'est vrai que c'est beaucoup plus serré que les autres années et que personne n'est vraiment largué
le CAB serait a la lutte avec Agen ou Begles, voir le LOU on peut se dire Ok c'est jouable, mais la le probleme pour eux c'est que biarritz va se refaire, bayonne aussi ne serait ce que par ses individualités, et les 2ers nommés ont deja pris un matelas d'avance sur brive !! Puis 6 ou 7 matchs consécutifs sans marqués d'essais en championnat 8) Sa sent le Sapin franchement....
Je voulais tirer un coup de chapeau pour l'intervew donné par le jeune "LAVENUE", sur le site du SCT . Joueur fait de belles qualités humaines et sportives encore "CHAPEAU" En effet tous les commentaires qui ont été faits aujourd'hui lors des rencontres à l'issue des matchs, par les joueurs du top 14 étaient dans le même esprit : "le groupe, les copains ,l'ambiance,plaisir à jouer et profiter de l'expérience" En voilà UN qui a bien compris !
Dernière modification par tribunelibre (08/01/2012 14:30:04)
des infos de l'entrainement dirigé prévu vendredi ? où en sont nos blessés d'avant les fêtes ?
retour de Peyo au SCT le 1er février ?? dixit le pére Noél ?? ]:D
pascali a écrit :retour de Peyo au SCT le 1er février ?? dixit le pére Noél ?? ]:D
?? 8)
bréve de comptoir mais malheureusement non confirmé , lors d' un passage a tulle 8)
Dernière modification par pascali (08/01/2012 18:20:31)
pascali a écrit :bréve de comptoir mais malheureusement non confirmé , lors d' un passage a tulle 8)
surtout si c'était le soir du réveillon je crois qu'il ne faut plus trop y compter, dommage mais c'est mort pour cette année
Dernière modification par domi19 (08/01/2012 18:25:02)
comptons sur les joueurs présents ! comme la dit Domi, c'est mort pour cette année donc pour moi le sujet est clos :8
ça dort ici !!!!!!! Nos petits Bleus se sont ils bien entrainés ce soir ??? Charles est rentré d' AFS ?