Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je suis le seul a avoir vu l article du sporting sur le midol ?
Merpi1987 a écrit :Je suis le seul a avoir vu l article du sporting sur le midol ?
sais pas mais moi ze sais pas de quoi il s'agit ...
Merpi1987 a écrit :Je suis le seul a avoir vu l article du sporting sur le midol ?
lequel ? tu peux mettre en ligne stp ? merci ;-) Joyeux Noël à vous tous fidéles supporters ainsi qu'à tous les joueurs, coaches et dirigeants qui me donnent du plaisir même si c'est souvent à distance.... parce qu'avec Périgueux et Brive, quel ennui rugbystique, lol !!! Allez le SCT, fais moi encore rêver :-)
Dernière modification par EagleTons (24/12/2011 19:33:51)
EagleTons a écrit :Merpi1987 a écrit :Je suis le seul a avoir vu l article du sporting sur le midol ?
lequel ? tu peux mettre en ligne stp ? merci ;-) Joyeux Noël à vous tous fidéles supporters ainsi qu'à tous les joueurs, coaches et dirigeants qui me donnent du plaisir même si c'est souvent à distance.... parce qu'avec Périgueux et Brive, quel ennui rugbystique, lol !!! Allez le SCT, fais moi encore rêver :-)
Je n'ai malheureusement pas la possibilité de le mettre en ligne mais dans l'édition de vendredi page 16 y'a une belle photo du match contre Rodez où l'on voit Capitain Jé avec Rosso, Loïc et Amat'. L'article est plutôt élogieux mais le journaliste n'y va pas avec le dos de la cuillière quand il parle du public tulliste, si on devait le comparer avec celui de la Montagne c'est le jour et la nuit, le yin et le yang, il voit carrément 1400 spectateurs de moyenne cette saison au stade !
le barrussien a écrit :Le site se bonifie au fil du temps c'est vraiment cool, ainis pour les expatriés on peut meme consulter le petit magazine distribué au debut des matchs a Tulle
oui, c'est vrai il faut le souligner y a eu un petit mot du coach, aujourd'hui c'est au tour du capitaine j'espère qu'ils vont continuer (bénévole, présidence, membre du bureau, supporter...) ce qui pourrait être sympa aussi, ça s'rait de faire des portraits de joueurs (A et B) pour nous aider à mieux connaître certains ou nous en faire découvrir d'autres : métier, autres passions, avis sur le club, son environnement, son projet, anecdotes de joueurs, écoles de rugby etc... la saison n'est pas très longue mais on aurait bien l'occasion d'en découvrir quelques uns quand même maintenant comme je sais que nous avons un public , j'en profite pour faire des suggestions... profitons en c'est le calme plat en ce moment et puis c'est la période des voeux alors...
Bonne année, bonne santé à tous ALLEZ LES BLEUS ,meilleurs voeux sportifs au SCT pour 2012
Dernière modification par pascali (01/01/2012 11:14:01)
Bonne année et bonne santé à tous et bien sur à l'ensemble des acteurs du SCT
BONANé à vous tous supporter du SCT
WINNIE a écrit :Bonne année et bonne santé à tous et bien sur à l'ensemble des acteurs du SCT
+1 Bonne Année à tous ,Réussite, Santé, et Bonheur,soient de la partie en 2012
Meilleurs voeux au SCT et à ses supporters pour 2012 !
sur la depeche d'aujourd'hui, article sur figeac ( stage commando et objectif 9 victoires) bonne année à tous!!
"Le haut du classement étant occupé par Tulle, qui veut à tout prix monter en Fédérale 1 pour ne plus vivre dans l'ombre de la sous-préfecture Brive" Extrait de l'article Castelsarrasin sur la dépêche du midi d'hier, les journalistes de Castel nous réservent toujours quelques perles, on a changé d'année mais certaines choses n'ont pas changé !
Merpi1987 a écrit :"Le haut du classement étant occupé par Tulle, qui veut à tout prix monter en Fédérale 1 pour ne plus vivre dans l'ombre de la sous-préfecture Brive" Extrait de l'article Castelsarrasin sur la dépêche du midi d'hier, les journalistes de Castel nous réservent toujours quelques perles, on a changé d'année mais certaines choses n'ont pas changé !
c'est vraiment du grand n'importe quoi
c'est ce soir si je me souviens bien qu'il y a un entrainement "dirigé" avec Isle j'espère qu'ils vont pas nous en casser un à une semaine de la reprise
Dernière modification par domi19 (06/01/2012 20:18:12)