Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Moi c'est sa femme que jrecruterais bien dans les tribunes à Ceuille {) lol

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

t'es au courant que ce n'est plus victoria mais susan boyle!!

KGB a écrit :

t'es au courant que ce n'est plus victoria mais susan boyle!!

Pour les tribunes c'est pas si mal elle a de la voix pour crier allez SCT cool

mauvaise nouvelle peyo a resigne pour deux mois avec nos amis brivistes nous le verrons maintenant que pour la saison prochaine

dommage mais tant pis mad

tramway19 a écrit :

mauvaise nouvelle peyo a resigne pour deux mois avec nos amis brivistes nous le verrons maintenant que pour la saison prochaine

Pourquoi faire ? Il n'est même plus remplaçant, a du faire deux matchs et n'apparait plus dans la compo d'équipe depuis fin septembre ! sad

tramway19 a écrit :

Le bruit courait qu'il pourrait resigner pour la durée du tournoi car les dirigeants brivistes craignent que leurs 2 piliers géorgiens soient sélectionnés pour le tournoi B. Apparemment, tu le confirmes ce qui est une mauvaise nouvelle mais tant pis, le principal est qu'on l'ait l'année prochaine pour pousser nos mêlées en fédérale 1 lol lol lol

Un peu déçu quand meme du dénouement de cette histoire roll En tout cas le sujet est clos au moins, plus de rumeurs ou autres ! J'espère juste que Luke harbut pour ne citer que lui restera en bonne santé et que ses soucis de dos le laisseront un peu tranquil !!! smile SI tel est le cas on a pas trop d'inquiétudes à avoir en 1ere ligne

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

tramway19 a écrit :

Le Père Noël est une ordure ! ]:D mad

Dernière modification par domi19 (22/12/2011 13:51:30)

Le Grand Blond a écrit :

le principal est qu'on l'ait l'année prochaine pour pousser nos mêlées en fédérale 1 lol lol lol

Avec Toderasc bien entendu ! big_smile

Le Grand Blond a écrit :
tramway19 a écrit :

Le bruit courait qu'il pourrait resigner pour la durée du tournoi car les dirigeants brivistes craignent que leurs 2 piliers géorgiens soient sélectionnés pour le tournoi B. Apparemment, tu le confirmes ce qui est une mauvaise nouvelle mais tant pis, le principal est qu'on l'ait l'année prochaine pour pousser nos mêlées en fédérale 1 lol lol lol

Ce soir contre CLERMONT -FERRAND il n'a pas joué ils le mettent sous cloche wink Le CAB ce n'est plus ce que c'était mad Les Jaunards ont été les patrons ce soir tongue

tribunelibre a écrit :
Le Grand Blond a écrit :
tramway19 a écrit :

Ce soir contre CLERMONT -FERRAND il n'a pas joué ils le mettent sous cloche wink Le CAB ce n'est plus ce que c'était mad Les Jaunards ont été les patrons ce soir tongue

Match très terne. C'est le premier match de top 14 que je voyais. On m'avait dit que le top 14 c'était ...... je ne trouve pas les adjectifs. En tous cas, totale déception, ambiance minable alors que le stade était quasiment plein pour ce derby, jeu on ne peut plus pauvre. Disons que les défenses ont été très performantes et que les attaquants ont singulièrement manqué d'inspiration. Mais j'avais sûrement trop rêvé de voir des envolées du style Sella ou Blanco. Ce qui m'a fait sourire c'est quand des supporters clermontois sont arrivés en entonnant une chanson que j'entends à Geoffroy Guichard. Ils avaient simplement remplacé "Stéphanois" par "Auvergnats". Ceci dit, bon vent à vous, chers amis tullistes, vous semblez tout à fait capables d'accéder à la F1

stephanois a écrit :
tribunelibre a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Match très terne. C'est le premier match de top 14 que je voyais. On m'avait dit que le top 14 c'était ...... je ne trouve pas les adjectifs. En tous cas, totale déception, ambiance minable alors que le stade était quasiment plein pour ce derby, jeu on ne peut plus pauvre. Disons que les défenses ont été très performantes et que les attaquants ont singulièrement manqué d'inspiration. Mais j'avais sûrement trop rêvé de voir des envolées du style Sella ou Blanco. Ce qui m'a fait sourire c'est quand des supporters clermontois sont arrivés en entonnant une chanson que j'entends à Geoffroy Guichard. Ils avaient simplement remplacé "Stéphanois" par "Auvergnats". Ceci dit, bon vent à vous, chers amis tullistes, vous semblez tout à fait capables d'accéder à la F1

Mon pauvre ami, c'est sûr que t'as pas été veinard pour un 1er match !! c'était vraiment le match au bout de l'ennui, 1 ou 2 occasions d'essai pas plus, des brivistes qui se sont obstinés à jouer au près et à aller buter sur la défense montferrandaise, je sais même pas si c'était du niveau proD2 Même si je suis fan des jaune et bleu, je ne vais même plus voir le derby à Brive car j'ai souvent été déçu du niveau de jeu de ce genre de match heureusement qu'on a de bien plus beaux matchs en Fed2 tongue smile cela dit, merci pour tes encouragements mais l'objectif de début de saison, c'était la qualif alors ne faisons pas passer la charrue avant les boeufs et respectons nos adversaires et les matchs de la phase retour Si on accède aux 1/16 après tous les rêves seront permis...

stephanois a écrit :
tribunelibre a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

J'ai vu des matchs du SCT cool avec plus d'envie et d'engagements que ce soit la A ou la B ! pauvre match :8 pas d'organisation sad la seule aller buter dans le mur Clermontois ,pas de buteur sad pour une équipe de Top 14 quelle déception moi je m'en moquais je venais voir jouer Rougerie et son groupe cool Le 14 de Brive mérite une mention O:) résistant vaillant pour un gabarit moyen mais on ne l'envoyait" qu'aux charbons" mad Toujours jouer avec les gros pour faire du sur-place,pas trouver les touches yikes ça doit être à la mode car j'ai déjà vu quelque part dans la région en F2 lol à la fin j'ai dit ouf ils auraient pu prendre plus cher :8

Fédérale 2