Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
lisloislisloislislois a écrit :J'ai commandé une cheville qui me fait défaut depuis le début de la saison d'abord.
Bon rétablissement alors
lisloislisloislislois a écrit :Félicitations pour votre exellement premiere parti de saison, vous avez à mes yeux pas une équipe impressionante comme j'ai pu voir Figeac qui nous faisait trembler à chaque attaque mais vous etes diablement efficaces. En espérant qu'il se produira comme l'an dernier et qu'on vienne gagnez chez vous après avoir perdu à la maison le match aller.
on va se rencontrer à la même date que l'an dernier (en fait à 1 jour près) j'espère que c'est pas un mauvais signe... pour nous
le barrussien a écrit :Le site se bonifie au fil du temps c'est vraiment cool, ainis pour les expatriés on peut meme consulter le petit magazine distribué au debut des matchs a Tulle
+1 DE VRAIS PROS
un remerciment à l'école de rugby du sct qui a prété 2 jeux de maillots à l'institut médico éducatif de st fortunade pour la réalisation par les jeunes élèves d'un haka, lors de leur fête de noël.
pascali a écrit :qq connait s'il y a retour de Capdevielle pour les prochains matchs, merci
c'est le fil rouge de cette saison espérons juste qu'il se terminera mieux que pour un certain YM il y a 2 saisons
et berton apparement pas vu dimanche en B des infos??
KGB a écrit :et berton apparement pas vu dimanche en B des infos??
Le KGB n'est plus ce qu'il était, les espions t'ont mal renseigné. Berton a joué la 2ème mi-temps en B
Le Grand Blond a écrit :KGB a écrit :et berton apparement pas vu dimanche en B des infos??
Le KGB n'est plus ce qu'il était, les espions t'ont mal renseigné. Berton a joué la 2ème mi-temps en B
C'est sûr que c'est différent des services secrets à la française avec Le Grand Blond avec une chaussure noire !
je suis arrivé en fin de match de la b (pas vu) et en principe je le vois debout vers la buvette en 2ème mi-temps de la première(café a la main), soit pas loin de toi (G blond), a part que toi tu es en hauteur, analysant tout ces paramètre, plus barrussien qui dit ne l'avoir pas vu (voit que d'un œil, mais bon en prono), j'en ai conclu, à tort qu'il n'avait pas joué. maintenant suite a notre entrevu matinal au coin du zinc chez manu, tu n'était pas au courant du futur forfait de domingo et non plus tu match tranquille de la une ( tu était terrorisé par ce match contre fleurance). Montre nous tes compétences et annonce nous l'arrivé de peyo et la promis je deviens CIA.
il attend Noël surement... on est nombreux à l'avoir demandé dans notre lettre
KGB a écrit :je suis arrivé en fin de match de la b (pas vu) et en principe je le vois debout vers la buvette en 2ème mi-temps de la première(café a la main), soit pas loin de toi (G blond), a part que toi tu es en hauteur, analysant tout ces paramètre, plus barrussien qui dit ne l'avoir pas vu (voit que d'un œil, mais bon en prono), j'en ai conclu, à tort qu'il n'avait pas joué. maintenant suite a notre entrevu matinal au coin du zinc chez manu, tu n'était pas au courant du futur forfait de domingo et non plus tu match tranquille de la une ( tu était terrorisé par ce match contre fleurance). Montre nous tes compétences et annonce nous l'arrivé de peyo et la promis je deviens CIA.
Je regrette mais malheureusement, j'étais au courant du forfait de Domingo car je l'ai appris quasiment en direct puisque j'avais positionné un espion au stade mais pour le reste je reconnais mon stress d'avant match mais tu sais bien que ce stress dure depuis maintenant de très nombreuses années et que je n'y peux rien. Peut-être que l'arrivée, pardon le retour, de Capdevielle pourrait momentanément me le faire oublier mais pour l'heure aucune info des différents espions positionnés sur Brive, Tulle, à la FFR, à la LNR,... ....à la Montagne, à non pardon, je m'égare, ça se saurait si la Montagne avait des scoops
Dernière modification par Le Grand Blond (21/12/2011 18:15:21)
rien sur aujourd'hui en france? on m'a parlé d'un david b. joueur anglais N°10 mais pas de peyo !!
KGB a écrit :rien sur aujourd'hui en france? on m'a parlé d'un david b. joueur anglais N°10 mais pas de peyo !!
Question poids en quintal il se situe bien en dessous de Peyo mais question euros on joue pas dans la même cour .Peut-être que le PSG nous le prêterai en joker médical