Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

vous savez que j'aime bien toute forme de jeu alors une question : justement sur le n° 2 de "Allez Tulle" est-ce que tout le monde a reconnu les joueurs en photo contre castres ?

Dernière modification par domi19 (20/12/2011 13:56:30)

domi19 a écrit :

vous savez que j'aime bien toute forme de jeu alors une question : justement sur le n° 2 de "Allez Tulle" est-ce que tout le monde a reconnu les joueurs en photo contre castres ?

Je me lance : Faurel, Ferrière, Segondy, Belghiti (je ne suis pas sûr du nom), Main

Muy bien smile

qq connait s'il y a retour de Capdevielle pour les prochains matchs, merci cool

Dernière modification par pascali (20/12/2011 15:14:50)

Félicitations pour votre exellement premiere parti de saison, vous avez à mes yeux pas une équipe impressionante comme j'ai pu voir Figeac qui nous faisait trembler à chaque attaque mais vous etes diablement efficaces. En espérant qu'il se produira comme l'an dernier et qu'on vienne gagnez chez vous après avoir perdu à la maison le match aller. smile

Ici ici c'est Lapalu !

lisloislisloislislois a écrit :

Félicitations pour votre exellement premiere parti de saison, vous avez à mes yeux pas une équipe impressionante comme j'ai pu voir Figeac qui nous faisait trembler à chaque attaque mais vous etes diablement efficaces. En espérant qu'il se produira comme l'an dernier et qu'on vienne gagnez chez vous après avoir perdu à la maison le match aller. smile

C'est ce que t'as commandé au père Noël ? big_smile

J'ai commandé une cheville qui me fait défaut depuis le début de la saison d'abord. tongue

Ici ici c'est Lapalu !

et sur le short le logo c'est qui?

personne?? j'attends!!

tp cochery!! mauvais en prono, bon en souvenir!!!

laisse nous le temps de répondre ; cela dit, c'était pas très dur tongue et la marque du ballon ? lol

pour une fois que j'ai bon j'allais pas attendre!!

non mais je te comprends lol quel potache ce KGB !! big_smile

lisloislisloislislois a écrit :

Pour moi, Rodez plus fort que Figeac.... .....et moins que Tulle biensûr wink

Fédérale 2