Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vous savez que j'aime bien toute forme de jeu alors une question : justement sur le n° 2 de "Allez Tulle" est-ce que tout le monde a reconnu les joueurs en photo contre castres ?
Dernière modification par domi19 (20/12/2011 13:56:30)
domi19 a écrit :vous savez que j'aime bien toute forme de jeu alors une question : justement sur le n° 2 de "Allez Tulle" est-ce que tout le monde a reconnu les joueurs en photo contre castres ?
Je me lance : Faurel, Ferrière, Segondy, Belghiti (je ne suis pas sûr du nom), Main
Muy bien
qq connait s'il y a retour de Capdevielle pour les prochains matchs, merci
Dernière modification par pascali (20/12/2011 15:14:50)
Félicitations pour votre exellement premiere parti de saison, vous avez à mes yeux pas une équipe impressionante comme j'ai pu voir Figeac qui nous faisait trembler à chaque attaque mais vous etes diablement efficaces. En espérant qu'il se produira comme l'an dernier et qu'on vienne gagnez chez vous après avoir perdu à la maison le match aller.
lisloislisloislislois a écrit :Félicitations pour votre exellement premiere parti de saison, vous avez à mes yeux pas une équipe impressionante comme j'ai pu voir Figeac qui nous faisait trembler à chaque attaque mais vous etes diablement efficaces. En espérant qu'il se produira comme l'an dernier et qu'on vienne gagnez chez vous après avoir perdu à la maison le match aller.
C'est ce que t'as commandé au père Noël ?
J'ai commandé une cheville qui me fait défaut depuis le début de la saison d'abord.
et sur le short le logo c'est qui?
personne?? j'attends!!
tp cochery!! mauvais en prono, bon en souvenir!!!
laisse nous le temps de répondre ; cela dit, c'était pas très dur et la marque du ballon ?
pour une fois que j'ai bon j'allais pas attendre!!
non mais je te comprends quel potache ce KGB !!
lisloislisloislislois a écrit :Félicitations pour votre exellement premiere parti de saison, vous avez à mes yeux pas une équipe impressionante comme j'ai pu voir Figeac qui nous faisait trembler à chaque attaque mais vous etes diablement efficaces. En espérant qu'il se produira comme l'an dernier et qu'on vienne gagnez chez vous après avoir perdu à la maison le match aller.
Pour moi, Rodez plus fort que Figeac.... .....et moins que Tulle biensûr