Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Merpi1987 a écrit :
domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Domingo blessé au dos (lumbago) ce matin lors du réveil musculaire. Appremment, il ne s'était pas levé du bon pied ! Quand j'ai vu la compo avec tous ces absents (Van Rensburg, Rosso, Domingo, Aout, Thauley qui a joué avec une grosse contracture à une cuisse), j'étais vraiment inquiet. Nos jeunes ont été magnifiques de courage, Lafond comme à son habitude (même la Montagne s'en est rendue compte wink )et Lavenue impérial en touche. J'ai particulièrement été ébloui, non pas par le soleil, mais par notre paire de centre, quel match !!! Quant aux vieux grognards, ça n'a pas été Waterloo pour eux mais bien Austerlitz, Amathieu auteur de 2 essais toujours au combat et Bonvoisin qui rajeunit à chaque match qui plaque, qui gratte,... ...attention que le CAB ne nous le reprenne pas lol Je pense que Fleurance était venu en vacances en Corrèze, inexistant en 1ère mi-temps et un réveil trop tardif en 2ème, heureusement qu'ils n'étaient pas au courant de tous nos absents, le match retour chez eux sera d'un tout autre calibre et surtout ne pas se fier à ce qu'ils ont montré aujourd'hui. Encore bravo pour les joueurs qui ont joué cette après midi, ils ont fait honneur au maillot bleu et blanc. Vu le contexte, cette victoire est pour moi aussi belle que celles obtenues contre Rodez et Figeac. Ah oui, j'allais oublier. [size=12]Il va falloir que la Montagne fasse provision de Maalox et de Gaviscon car j'ai trouvé de l'aigreur (et surtout de la bêtise) dans les propos d'un certain journaliste.[/size] Il avait certainement mal digéré des compos erronées et des articles trop salés... ...espérons que les médicaments fassent effet ! [size=24] Allez les bleus et bonnes fêtes à tous wink[/size]

tu peux m'expliquer parce que j'ai pas tout suivi là... de quoi parles tu ?

Ça me rassure, je ne suis pas le seul !

+1 ici. Moi aussi, j'ai du raté un truc... Enfin, quoiqu'il en soit, bravo au Sporting et à nos petits bleus ! big_smile On va passer de bonnes fêtes !

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

C'est au tout début de l'article de ce jour sur Loïc Lafont, ce "journaliste" se sert de son journal pour cracher son aigreur sur les forumeurs de rugbyfederal.com. D'un coté c'est plutôt sympa il nous fait de la pub et il a bien raison car à part nous, qui donne le live des matchs du Sporting le dimanche ? Si on doit compter sur la Montagne on est mal barré ! Perso je trouve ses méthodes plutôt petites, et tout ça parce qu'on a osé le contredire sur son estimation du public tulliste ! Ça fait froid dans le dos ! Heureusement qu'on n'a pas fait quelque chose de plus grave !

bonne fétes à tous , belles victoires pour les 2 équipes , maalox pour ceux qui ont des aigreurs d'estomac?? cool

Merpi1987 a écrit :

C'est au tout début de l'article de ce jour sur Loïc Lafont, ce "journaliste" se sert de son journal pour cracher son aigreur sur les forumeurs de rugbyfederal.com. D'un coté c'est plutôt sympa il nous fait de la pub et il a bien raison car à part nous, qui donne le live des matchs du Sporting le dimanche ? Si on doit compter sur la Montagne on est mal barré ! Perso je trouve ses méthodes plutôt petites, et tout ça parce qu'on a osé le contredire sur son estimation du public tulliste ! Ça fait froid dans le dos ! Heureusement qu'on n'a pas fait quelque chose de plus grave !

Non mais, La Montagne, hein ! Rien ne me choque de la part de cette feuille de choux ! Tiens d'ailleurs, mon avis sur ce... heu... journal lui donnera du grain à moudre pour son prochain article.

La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son !
C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche !

Merpi1987 a écrit :

uniquement à cause de ça !!! lol lol lol Mais on est des vedettes alors !!! cool c'est pour ça que le speaker a remercié les 1 500 spectateurs du match en question ! en fait, l'autre en avait vu que 800 parce qu'il fermait un oeil tongue lol bon allez sinon fais nous rire un peu, dis nous ce qu'il a écrit parce que j'ai pas acheté le journal ce matin... ah ben non en fait je l'achète jamais !! lol Ca me ferait mal de donner du fric pour ce torche c..

Merpi1987 a écrit :

Ah Oué qd meme ! 8) Sa prend de l'ampleur ! c'est nul en effet, parce que l'ensemble, les forumeurs Tullistes je pense sont exempts de tout reproche et soutiennent a fond leur SCT ! Mis à part exprimer notre désacord avec certains articles je vois pas le drame... ET en plus on avait raison de contester ]:D big_smile Puré On est Premier du Championnat !!!!!!! c sa ksé bon ! Joyeux Noël à tous ! Bonne bourre

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

le barrussien a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Ah Oué qd meme ! 8) Sa prend de l'ampleur ! c'est nul en effet, parce que l'ensemble, les forumeurs Tullistes je pense sont exempts de tout reproche et soutiennent a fond leur SCT ! Mis à part exprimer notre désacord avec certains articles je vois pas le drame... ET en plus on avait raison de contester ]:D big_smile Puré On est Premier du Championnat !!!!!!! c sa ksé bon ! Joyeux Noël à tous ! Bonne bourre

De toute façon, on a toujours raison tongue sinon t'as aussi raison de rappeler qu'on est 1er, c'est vraiment trop bon !! et puis pas qu'un peu en plus, 4 et 5 points d'avance sur rodez et figeac, 15 sur le 5ème !! c'est énorme et pourtant je suis pas sûr que tout le public se rende compte de ce que les joueurs ont réalisé dans cette première partie de championnat hmm on va pouvoir savourer ça pendant au moins 1 mois big_smile

Dernière modification par domi19 (18/12/2011 21:57:21)

Moi je réalise et je savoure ça c'est sur ! On a de la "chance" d'etre si bien placé a la trève ! Sinn pour la B, Berton c'était le numéro 19 ? parce que j'y vois rien de loin dsl yikes Que les joueurs se reposent bien pdt ces semaines de repos, ils l'ont bien mérités et qu'ils reviennent en bonne santé et le couteau entre les dents big_smile

Elle va être courte la trêve ! Les joueurs seront au repos pour la semaine de Noël. La semaine prochaine travail physique sous la houlette de A. Durand. Début janvier, reprise de l'entrainement rugby et entrainement dirigé contre ISLE le vendredi 6 janvier 2012. source site off

Merpi1987 a écrit :

Un petit mot sur Alexis Hébrard titulaire hier soir avec l'équipe espagnole de La Vila qui affrontait le CAB au stadium. Quelqu'un du forum l'a vu jouer ?

Je viens de tomber par hasard sur l'article le concernant :

D'ailleurs je trouve plutôt sympa la refonte du site de la Montagne et en plus certains articles sont désormais accessibles en ligne ! Cool pour les expatriés ! wink

domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Harbut-amathieu-Tholey;Lafont-Augeat;Bonvoisin-Lavenu-Longy;Farfart-Papon;Malmartel-Vialle-Leite-Pouget-Noailhac Sont rentrés: Planas, C. pouget, Kernin, Galland, Pelaud et Geraudie je crois wink Gros match de la paire de centre notament ! vialle énorme en défense comme dab et Leite qui vraiment monte en temperature, de plus en plus saignant !

toi aussi, tu as remarqué !!! ça me rassure parce que des fois y en a qui viennent nous expliquer le rugby quand on dit qu'on préfère le petit Vialle au centre

+1 smile dommage encore pas de BERTRAND D à l'aile titulaire en A alors qu'il a fait un match sans faute un vrai régal avec ces coéquipier avec la B sur un terrain de Merde mad Peut-être en matchs retours big_smile Bravo pour les deux équipes smile Bonnes fêtes à tous Forumeurs, joueurs, et supporters cool à l'année prochaine cool

tribunelibre a écrit :
domi19 a écrit :
le barrussien a écrit :

Harbut-amathieu-Tholey;Lafont-Augeat;Bonvoisin-Lavenu-Longy;Farfart-Papon;Malmartel-Vialle-Leite-Pouget-Noailhac Sont rentrés: Planas, C. pouget, Kernin, Galland, Pelaud et Geraudie je crois wink Gros match de la paire de centre notament ! vialle énorme en défense comme dab et Leite qui vraiment monte en temperature, de plus en plus saignant !

toi aussi, tu as remarqué !!! ça me rassure parce que des fois y en a qui viennent nous expliquer le rugby quand on dit qu'on préfère le petit Vialle au centre

+1 smile dommage encore pas de BERTRAND D à l'aile titulaire en A alors qu'il a fait un match sans faute un vrai régal avec ces coéquipier avec la B sur un terrain de Merde mad Peut-être en matchs retours big_smile Bravo pour les deux équipes smile Bonnes fêtes à tous Forumeurs, joueurs, et supporters cool à l'année prochaine cool

Je pense et j'espère aussi qu'il aura sa chance comme d'autres

Le site se bonifie au fil du temps c'est vraiment cool, ainis pour les expatriés on peut meme consulter le petit magazine distribué au debut des matchs a Tulle smile

Fédérale 2