Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

si si tout est joué . on voit bien que face aux "gros" on est inexistant

joujou a écrit :

si si tout est joué . on voit bien que face aux "gros" on est inexistant

Je crois comprendre que le Rodez- Figeac d'aujourd'hui a été sérré (bonus défensif pour figeac) et réserve probablement un beau retour à Figeac : ce sera le dernier match de poule,donc suspense garanti jusqu'au bout !

Bravo excellent résultat big_smile Comme annoncé toute la semaine Fleurance a prouvé qu'ils savaient revenir dans une partie bravo donc au sporting qui a su maitriser l'affaire jusqu'au bout malgré les impondérables Quelle était donc la compo initiale avec les remplaçants qqun sait il? merci Ps: et merci au journaliste(??) de La Montagne et ses allusions pour le moins douteuses sur notre forum mad Vaudrait mieux qu'il apprenne ce qu'est le rugby avant... smile

Harbut-amathieu-Tholey;Lafont-Augeat;Bonvoisin-Lavenu-Longy;Farfart-Papon;Malmartel-Vialle-Leite-Pouget-Noailhac Sont rentrés: Planas, C. pouget, Kernin, Galland, Pelaud et Geraudie je crois wink Gros match de la paire de centre notament ! vialle énorme en défense comme dab et Leite qui vraiment monte en temperature, de plus en plus saignant !

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Domingo se serait blessé au dos ce matin lors d'un mini entrainement (info à confirmer ---> Le Grand Blond big_smile ) On avait donc un pack titulaire complètement remanié et inédit depuis le début de saison Tholey Amathieu Harbut - Lafond Augeat - Bonvoisin Longy Lavenu Ca manquait un peu de hauteur mais Lafond a été une nouvelle fois très efficace et très volontaire Bonvoisin est aussi à créditer d'un très bon match ; derrière la paire de centre m'a beaucoup plu (gros abattage en défense et de jolies percées dans l'axe) ; je suis plus mitigé pour les ailes Aujourd'hui on a mérité notre victoire mais j'ai pas trouvé qu'on avait livré un grand match, c'est une prestation bien en deça de ce qu'on a pu faire contre rodez En 1ère mi-temps, je me suis demandé si c'était bien fleurance qui était sur le pré : ils ont été d'une faiblesse criante à mon goût surtout par rapport à toutes les éloges qu'on avait pu lire ici ou là de notre côté, sans être géniaux, on a quand même réussi à planter 2 essais par nos avants après la pause, on en a planté un 3ème qui nous donnait le bonus offensif mais fleurance était revenu avec d'autres intentions Du coup, les débats se sont bien équilibrés car de notre côté on n'a vraiment pas fait une belle 2ème mi-temps : on a été moins agressifs en défense, beaucoup plus de placages ratés que d'habitude A noter que c'est la première fois qu'on encaisse 2 essais dans un match sur des groupés près de notre ligne : le 1er en infériorité numérique pendant le carton de bonvoisin et le 2nd sur une avancée monumentale de leur pack 8) j'ai pas trop compris ce qu'on a fabriqué sur ce coup bref, le BO était à oublier... dans les 10 dernières minutes, l'arbitre siffle 4 ou 5 pénalités consécutives en notre faveur sur leur ligne (hors jeu, maul écroulé) mais ne sort pas le carton alors qu'il l'avait fait pour bonvoisin sur sa 1ère faute pour hors jeu ; il aurait même pu (dû) aller entre les poteaux mais ne l'a malheureusement pas fait Ca aurait pu donner un peu de piment à cette fin de match pour aller chercher le BO En conclusion, même si l'opposition de la 2ème période était plus forte, on a un peu le même ressenti que contre cahors (1 seule mi-temps jouée) Une fois n'est pas coutume, l'arbitrage a été correct

le barrussien a écrit :

Harbut-amathieu-Tholey;Lafont-Augeat;Bonvoisin-Lavenu-Longy;Farfart-Papon;Malmartel-Vialle-Leite-Pouget-Noailhac Sont rentrés: Planas, C. pouget, Kernin, Galland, Pelaud et Geraudie je crois wink Gros match de la paire de centre notament ! vialle énorme en défense comme dab et Leite qui vraiment monte en temperature, de plus en plus saignant !

toi aussi, tu as remarqué !!! ça me rassure parce que des fois y en a qui viennent nous expliquer le rugby quand on dit qu'on préfère le petit Vialle au centre

le résultat de rodez - figeac nous va pas si mal puisqu'on a désormais 4 points d'avance sur le 2ème smile (Rodez désormais)

il était venu faire quoi fleurance? avec 10kg rendu par joueur devant (sans rosso domingo charle aout) ils ont mis 1 heures pour comprendre qu'il pouvaient nous prendre devant, et plus surprenant on marque 2 essais d'avant( amathieu). pour le reste leite et vialle c'est énorme et en touche lafont augeat et aussi lavenue on fait un trés bon match.

KGB a écrit :

il était venu faire quoi fleurance? avec 10kg rendu par joueur devant (sans rosso domingo charle aout) ils ont mis 1 heures pour comprendre qu'il pouvaient nous prendre devant, et plus surprenant on marque 2 essais d'avant( amathieu). pour le reste leite et vialle c'est énorme et en touche lafont augeat et aussi lavenue on fait un trés bon match.

comme je l'ai dit plus haut, si les 2 équipes maintiennent leur niveau de jeu en 2ème mi-temps, on leur met une vraie valise ! et pourtant on n'a pas été grandiose en 1ère mi-temps...

Domingo blessé au dos (lumbago) ce matin lors du réveil musculaire. Appremment, il ne s'était pas levé du bon pied ! Quand j'ai vu la compo avec tous ces absents (Van Rensburg, Rosso, Domingo, Aout, Thauley qui a joué avec une grosse contracture à une cuisse), j'étais vraiment inquiet. Nos jeunes ont été magnifiques de courage, Lafond comme à son habitude (même la Montagne s'en est rendue compte wink )et Lavenue impérial en touche. J'ai particulièrement été ébloui, non pas par le soleil, mais par notre paire de centre, quel match !!! Quant aux vieux grognards, ça n'a pas été Waterloo pour eux mais bien Austerlitz, Amathieu auteur de 2 essais toujours au combat et Bonvoisin qui rajeunit à chaque match qui plaque, qui gratte,... ...attention que le CAB ne nous le reprenne pas lol Je pense que Fleurance était venu en vacances en Corrèze, inexistant en 1ère mi-temps et un réveil trop tardif en 2ème, heureusement qu'ils n'étaient pas au courant de tous nos absents, le match retour chez eux sera d'un tout autre calibre et surtout ne pas se fier à ce qu'ils ont montré aujourd'hui. Encore bravo pour les joueurs qui ont joué cette après midi, ils ont fait honneur au maillot bleu et blanc. Vu le contexte, cette victoire est pour moi aussi belle que celles obtenues contre Rodez et Figeac. Ah oui, j'allais oublier. Il va falloir que la Montagne fasse provision de Maalox et de Gaviscon car j'ai trouvé de l'aigreur (et surtout de la bêtise) dans les propos d'un certain journaliste. Il avait certainement mal digéré des compos erronées et des articles trop salés... ...espérons que les médicaments fassent effet ! [size=24] Allez les bleus et bonnes fêtes à tous wink[/size]

Dernière modification par Le Grand Blond (18/12/2011 19:16:21)

Que dire de plus avec ce plaisir que nous avons cette saison et que la trève profite à tous. Bonnes fêtes de Noël et jour de l'an.

Champion d'Automne haut la main: Le SCT. wink Bravo à vous,cette place est bien méritée. wink ......Et dire que ce sont ces pôvres Decazevillains qui on réussi à vous priver d'un parcours parfait. ]:D ]:D Bonnes fêtes à tous.

Quelque part dans la Gaule un petit squat résiste, on y boit de la gnôle sans Promoteur-Tourix ......

Le Grand Blond a écrit :

Domingo blessé au dos (lumbago) ce matin lors du réveil musculaire. Appremment, il ne s'était pas levé du bon pied ! Quand j'ai vu la compo avec tous ces absents (Van Rensburg, Rosso, Domingo, Aout, Thauley qui a joué avec une grosse contracture à une cuisse), j'étais vraiment inquiet. Nos jeunes ont été magnifiques de courage, Lafond comme à son habitude (même la Montagne s'en est rendue compte wink )et Lavenue impérial en touche. J'ai particulièrement été ébloui, non pas par le soleil, mais par notre paire de centre, quel match !!! Quant aux vieux grognards, ça n'a pas été Waterloo pour eux mais bien Austerlitz, Amathieu auteur de 2 essais toujours au combat et Bonvoisin qui rajeunit à chaque match qui plaque, qui gratte,... ...attention que le CAB ne nous le reprenne pas lol Je pense que Fleurance était venu en vacances en Corrèze, inexistant en 1ère mi-temps et un réveil trop tardif en 2ème, heureusement qu'ils n'étaient pas au courant de tous nos absents, le match retour chez eux sera d'un tout autre calibre et surtout ne pas se fier à ce qu'ils ont montré aujourd'hui. Encore bravo pour les joueurs qui ont joué cette après midi, ils ont fait honneur au maillot bleu et blanc. Vu le contexte, cette victoire est pour moi aussi belle que celles obtenues contre Rodez et Figeac. Ah oui, j'allais oublier. [size=12]Il va falloir que la Montagne fasse provision de Maalox et de Gaviscon car j'ai trouvé de l'aigreur (et surtout de la bêtise) dans les propos d'un certain journaliste.[/size] Il avait certainement mal digéré des compos erronées et des articles trop salés... ...espérons que les médicaments fassent effet ! [size=24] Allez les bleus et bonnes fêtes à tous wink[/size]

tu peux m'expliquer parce que j'ai pas tout suivi là... de quoi parles tu ?

Dernière modification par domi19 (18/12/2011 19:42:32)

domi19 a écrit :
Le Grand Blond a écrit :

Domingo blessé au dos (lumbago) ce matin lors du réveil musculaire. Appremment, il ne s'était pas levé du bon pied ! Quand j'ai vu la compo avec tous ces absents (Van Rensburg, Rosso, Domingo, Aout, Thauley qui a joué avec une grosse contracture à une cuisse), j'étais vraiment inquiet. Nos jeunes ont été magnifiques de courage, Lafond comme à son habitude (même la Montagne s'en est rendue compte wink )et Lavenue impérial en touche. J'ai particulièrement été ébloui, non pas par le soleil, mais par notre paire de centre, quel match !!! Quant aux vieux grognards, ça n'a pas été Waterloo pour eux mais bien Austerlitz, Amathieu auteur de 2 essais toujours au combat et Bonvoisin qui rajeunit à chaque match qui plaque, qui gratte,... ...attention que le CAB ne nous le reprenne pas lol Je pense que Fleurance était venu en vacances en Corrèze, inexistant en 1ère mi-temps et un réveil trop tardif en 2ème, heureusement qu'ils n'étaient pas au courant de tous nos absents, le match retour chez eux sera d'un tout autre calibre et surtout ne pas se fier à ce qu'ils ont montré aujourd'hui. Encore bravo pour les joueurs qui ont joué cette après midi, ils ont fait honneur au maillot bleu et blanc. Vu le contexte, cette victoire est pour moi aussi belle que celles obtenues contre Rodez et Figeac. Ah oui, j'allais oublier. [size=12]Il va falloir que la Montagne fasse provision de Maalox et de Gaviscon car j'ai trouvé de l'aigreur (et surtout de la bêtise) dans les propos d'un certain journaliste.[/size] Il avait certainement mal digéré des compos erronées et des articles trop salés... ...espérons que les médicaments fassent effet ! [size=24] Allez les bleus et bonnes fêtes à tous wink[/size]

tu peux m'expliquer parce que j'ai pas tout suivi là... de quoi parles tu ?

Ça me rassure, je ne suis pas le seul !

Fédérale 2