Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cab95 a écrit :bob dylan a écrit :Le Grand Blond a écrit :Pas d'accord sur ton analyse des lignes de 3/4. Le match contre l'isle Jourdain sous la pluie n'a pas montré la vraie valeur de notre attaque. Pour moi au centre, le duo Bonetti / Leite dans la forme actuelle n'a pas d'équivalent dans la poule. Tu me diras pour 2 ex pensionnaires de Top 14, c'est peut-être normal. Par contre ce qui est certain, c'est que voir des Tulle-rodez, des Figeac-Tulle tous les week-ends, je signe tout de suite car on voit du beau rugby et de belles équipes.
je comprends ta réaction pour l'excellent duo Bonetti/Leite,ex-top 14,mais Figeac n'a pas grand chose à leur envier avec au centre Rallier (ex-Castres Olympique) ou Urjukashvili (absent dimanche,inter.Géorgie) et Steve Thomas (ex-Neath-Swansea,inter. Galles avec 2 coupes du monde à 13) et à l'aile Vima Tuidraki (Inter Fidji).Tout ceci fait rêver pour une fédérale 2...
Cela fait rêver pour le spectacle : OK Mais pour un club de fédérale 2 !!!!!!! Avec : 1 Georgien / 1 Gallois / 1 Fidjien / Ou est notre formation ???
Tout à fait d'accord sur ce point ! Il y a quand même trois figeacois dans les espoirs du CAB ...
la formation elle y est belle est bien mais quand t'as pas les moyens de t'aligner avec le CAB par exemple, bé tu la laisse partir
le barrussien a écrit :Lampercht arrière de Rodez dans la presse aujourd'hui : " Une défaite à Tulle, une victoire difficilement à Bon-Encontre : comment juges-tu les performances du Stade ? On a perdu à Tulle mais je n'ai pas senti une très grande équipe corrézienne. Pour moi, c'est plutôt Rodez qui n'a pas montré son vrai visage. " Humilité quand tu nous tiens !
Putain, on va encore être obligé de gagner à Rodez,... ....si d'ici là, ils n'ont pas été rétrogradés
Le match de Dimanche a lieu. Le groupe : Planas, Arbut, Thauley, Amathieu, Pouget C, Domingo, Lafond, Camin, Lavenu, Augeat, Longy, Bonvoisin, Farfart, Pelaud, Papon, Géraudie, Leite, Bonnetti, Vialle, Pouget X, Malmartel, Noilhac Août blessé, Favarcq retenu par son boulot, Le grand Charles parti voir le Père Noël et Rosso tjs puni pour embrassades prolongées ! Attention à Fleurance !!!!! J'espère que les coachs ont bien fait passer le message. Pour info, reprise de Berton en B. Il n'en manque plus qu'un ! Mais ?
bob dylan a écrit :cab95 a écrit :bob dylan a écrit :je comprends ta réaction pour l'excellent duo Bonetti/Leite,ex-top 14,mais Figeac n'a pas grand chose à leur envier avec au centre Rallier (ex-Castres Olympique) ou Urjukashvili (absent dimanche,inter.Géorgie) et Steve Thomas (ex-Neath-Swansea,inter. Galles avec 2 coupes du monde à 13) et à l'aile Vima Tuidraki (Inter Fidji).Tout ceci fait rêver pour une fédérale 2...
Cela fait rêver pour le spectacle : OK Mais pour un club de fédérale 2 !!!!!!! Avec : 1 Georgien / 1 Gallois / 1 Fidjien / Ou est notre formation ???
Tout à fait d'accord sur ce point ! Il y a quand même trois figeacois dans les espoirs du CAB ...
Si ces joueurs ne passent pas le cap !! Pensez-vous les récupérer ? Espérez que le CAB jouera le jeu
La composition des équipes Pour le dernier match de la phase aller, le Sporting est bien présent et attend une nouvelle victoire pour clôturer au mieux cette première partie de championnat et démarrer ensuite sous les meilleures auspices. Mais attention à cette équipe de Fleurance qu'il ne faut pas sous-estimer. La composition des équipes du SCT : Equipe 1 : 1- HARBUT 2- AMATHIEU 3- THOLEY D. 4- LAFOND 5- DOMINGO 6- BONVOISIN (C) 8- LONGY 7- AUGEAT 9- FARFART 10 - PAPON 11- X. POUGET 12- VIALLE 13- LEITE 14- MALMARTEL 15- NOILHAC Remplaçants : 16- C. POUGET 17- PLANAS 18- KERNIN 19- LAVENU 20- PELAUD 21- GERAUDIE 22- BONETTI Equipe 2 : 1- BACH 2- D. BERTRAND 3- DOUMER 4- GALLAND 5- LABROUSSE 6- PECHADRE 8- BOSSOUTROT 7- AUBERT 9- ARTIGES 10- FERNANDEZ 11- MT BERTRAND 12- PRODEL 13- LAGNOUX 14- PRADEL 15- CHASSAGNAC (C) Remplaçants : 16- GOMEC 17- DUVAUCHELLE 18- BERTON 19- V. BRUDIEUX 20- BOURNAZEL 21- BOURDON D BERTRAND est passé "talon"
Dernière modification par tribunelibre (17/12/2011 09:07:42)
Le Grand Blond a écrit :Le match de Dimanche a lieu. Le groupe : Planas, Arbut, Thauley, Amathieu, Pouget C, Domingo, Lafond, Camin, Lavenu, Augeat, Longy, Bonvoisin, Farfart, Pelaud, Papon, Géraudie, Leite, Bonnetti, Vialle, Pouget X, Malmartel, Noilhac Août blessé, Favarcq retenu par son boulot, Le grand Charles parti voir le Père Noël et Rosso tjs puni pour embrassades prolongées ! Attention à Fleurance !!!!! J'espère que les coachs ont bien fait passer le message. Pour info, reprise de Berton en B. Il n'en manque plus qu'un ! Mais ?
Merci pour les infos mais sinon - la blessure d'Août ? grave ? - tu sais combien il a pris Rosso ? Si même toi tu es méfiant pour ce match, c'est pas très rassurant [size=12]Allez les bleus !![/size]
domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :Le match de Dimanche a lieu. Le groupe : Planas, Arbut, Thauley, Amathieu, Pouget C, Domingo, Lafond, Camin, Lavenu, Augeat, Longy, Bonvoisin, Farfart, Pelaud, Papon, Géraudie, Leite, Bonnetti, Vialle, Pouget X, Malmartel, Noilhac Août blessé, Favarcq retenu par son boulot, Le grand Charles parti voir le Père Noël et Rosso tjs puni pour embrassades prolongées ! Attention à Fleurance !!!!! J'espère que les coachs ont bien fait passer le message. Pour info, reprise de Berton en B. Il n'en manque plus qu'un ! Mais ?
Merci pour les infos mais sinon - la blessure d'Août ? grave ? - tu sais combien il a pris Rosso ? Si même toi tu es méfiant pour ce match, c'est pas très rassurant [size=12]Allez les bleus !![/size]
Il faut être méfiant pour ce match, Fleurance a pas mal recruté cette année et vu leurs résultats, ils n'ont pas dû se tromper. Pour Août, c'est pas méchant, il sera opérationnel après les fêtes et Rosso passe en commission début de semaine prochaine je crois, il devrait prendre 30 jours et donc être également opérationnel pour janvier. Après 2 gros matchs, j'ai peur que les joueurs aient du match à recharger les batteries mais bon, Domingo et Harbut présents, ça rassure !
Le Grand Blond a écrit :domi19 a écrit :Le Grand Blond a écrit :Le match de Dimanche a lieu. Le groupe : Planas, Arbut, Thauley, Amathieu, Pouget C, Domingo, Lafond, Camin, Lavenu, Augeat, Longy, Bonvoisin, Farfart, Pelaud, Papon, Géraudie, Leite, Bonnetti, Vialle, Pouget X, Malmartel, Noilhac Août blessé, Favarcq retenu par son boulot, Le grand Charles parti voir le Père Noël et Rosso tjs puni pour embrassades prolongées ! Attention à Fleurance !!!!! J'espère que les coachs ont bien fait passer le message. Pour info, reprise de Berton en B. Il n'en manque plus qu'un ! Mais ?
Il faut être méfiant pour ce match, Fleurance a pas mal recruté cette année et vu leurs résultats, ils n'ont pas dû se tromper. Pour Août, c'est pas méchant, il sera opérationnel après les fêtes et Rosso passe en commission début de semaine prochaine je crois, il devrait prendre 30 jours et donc être également opérationnel pour janvier. Après 2 gros matchs, j'ai peur que les joueurs aient du match à recharger les batteries mais bon, Domingo et Harbut présents, ça rassure !
non mais moi aussi j'appréhende un peu ce match après, comme tu le redis, 2 matchs très durs cela dit je pense que le staff aura fait le boulot en les mettant en garde contre un excès d'optimisme après nos 2 derniers très beaux résultats ; la présence de joueurs d'expérience, en plus de leur apport dans le jeu (comme tu le soulignes) doit aussi l'aider à bien faire passer le message
et puis Longy s'affirme de plus en plus ,Vialle à a son meilleur poste???confiance aux petits bleus
HEu les amis, sur LA Montagne la compo est un peu differente : Bonetti est au centre avec cedric Leite, et sur le banc il y a marqué Aout ou Longy et R.Tholey ou Lavenu ! Voila c'etait pour informer les non lecteurs En tt cas Ferriere est tres méfiant dans ses propos donc je pense qu'on pourra pas dire qu'on était pas prévenu ! O:) Allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Petit mot ausis sur la B : Match tres important, Fleurance 4eme à 4 pts devant nous si on arrive a les battre on se relance dans la course a la qualif' , juste avant la trêve hivernal sa serait bien
le barrussien a écrit :HEu les amis, sur LA Montagne la compo est un peu differente : Bonetti est au centre avec cedric Leite, et sur le banc il y a marqué Aout ou Longy et R.Tholey ou Lavenu ! Voila c'etait pour informer les non lecteurs En tt cas Ferriere est tres méfiant dans ses propos donc je pense qu'on pourra pas dire qu'on était pas prévenu ! O:) Allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui j'ai vu ça aussi on va peut-être privilégier la compo du site off quand même
le barrussien a écrit :HEu les amis, sur LA Montagne la compo est un peu differente : Bonetti est au centre avec cedric Leite, et sur le banc il y a marqué Aout ou Longy et R.Tholey ou Lavenu ! Voila c'etait pour informer les non lecteurs En tt cas Ferriere est tres méfiant dans ses propos donc je pense qu'on pourra pas dire qu'on était pas prévenu ! O:) Allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Montagne est en retard d'une guerre voire deux.