Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rosso sera demain combien de temps il sera suspendu
tramway19 a écrit :rosso sera demain combien de temps il sera suspendu
si quelqu'un a l'info...
La Météo me fait peur pour le match de dimanche....
le barrussien a écrit :La Météo me fait peur pour le match de dimanche....
ben, oui c'est l'hiver qui passe à l'offensive : il est même prévu pluie-neige mêlées en matinée en fait ça sera aussi pourri que contre rodez mais en plus froid...
comme tu dis ! c'est dommage mais bn encore si le match a bien lieu sa serait déja cool
Le Grand Blond a écrit :Pas d'accord sur ton analyse des lignes de 3/4. Le match contre l'isle Jourdain sous la pluie n'a pas montré la vraie valeur de notre attaque. Pour moi au centre, le duo Bonetti / Leite dans la forme actuelle n'a pas d'équivalent dans la poule. Tu me diras pour 2 ex pensionnaires de Top 14, c'est peut-être normal. Par contre ce qui est certain, c'est que voir des Tulle-rodez, des Figeac-Tulle tous les week-ends, je signe tout de suite car on voit du beau rugby et de belles équipes.
je comprends ta réaction pour l'excellent duo Bonetti/Leite,ex-top 14,mais Figeac n'a pas grand chose à leur envier avec au centre Rallier (ex-Castres Olympique) ou Urjukashvili (absent dimanche,inter.Géorgie) et Steve Thomas (ex-Neath-Swansea,inter. Galles avec 2 coupes du monde à 13) et à l'aile Vima Tuidraki (Inter Fidji).Tout ceci fait rêver pour une fédérale 2...
bob dylan a écrit :Le Grand Blond a écrit :Pas d'accord sur ton analyse des lignes de 3/4. Le match contre l'isle Jourdain sous la pluie n'a pas montré la vraie valeur de notre attaque. Pour moi au centre, le duo Bonetti / Leite dans la forme actuelle n'a pas d'équivalent dans la poule. Tu me diras pour 2 ex pensionnaires de Top 14, c'est peut-être normal. Par contre ce qui est certain, c'est que voir des Tulle-rodez, des Figeac-Tulle tous les week-ends, je signe tout de suite car on voit du beau rugby et de belles équipes.
je comprends ta réaction pour l'excellent duo Bonetti/Leite,ex-top 14,mais Figeac n'a pas grand chose à leur envier avec au centre Rallier (ex-Castres Olympique) ou Urjukashvili (absent dimanche,inter.Géorgie) et Steve Thomas (ex-Neath-Swansea,inter. Galles avec 2 coupes du monde à 13) et à l'aile Vima Tuidraki (Inter Fidji).Tout ceci fait rêver pour une fédérale 2...
Cela fait rêver pour le spectacle : OK Mais pour un club de fédérale 2 !!!!!!! Avec : 1 Georgien / 1 Gallois / 1 Fidjien / Ou est notre formation ???
Un petit mot sur Alexis Hébrard titulaire hier soir avec l'équipe espagnole de La Vila qui affrontait le CAB au stadium. Quelqu'un du forum l'a vu jouer ?
Lampercht arrière de Rodez dans la presse aujourd'hui : " Une défaite à Tulle, une victoire difficilement à Bon-Encontre : comment juges-tu les performances du Stade ? On a perdu à Tulle mais je n'ai pas senti une très grande équipe corrézienne. Pour moi, c'est plutôt Rodez qui n'a pas montré son vrai visage. " Humilité quand tu nous tiens !
Dernière modification par le barrussien (16/12/2011 10:49:29)
le barrussien a écrit :Lampercht arrière de Rodez dans la presse aujourd'hui : " Une défaite à Tulle, une victoire difficilement à Bon-Encontre : comment juges-tu les performances du Stade ? On a perdu à Tulle mais je n'ai pas senti une très grande équipe corrézienne. Pour moi, c'est plutôt Rodez qui n'a pas montré son vrai visage. " Humilité quand tu nous tiens !
Salut, Méfie-toi aussi de ce qui est porté dans la presse. Venant de Lamprecht, je ne crois pas une seconde qu'il ait pu formuler ainsi. Le journaliste a fait sa "salade" à mon avis.
on se méfie surtout de Fleurance car c"est une excellente équipe
Dernière modification par pascali (16/12/2011 11:02:34)
c'est clair qu'il ne faut pas accorder le moindre crédit aux propos relatés par ces pseudos journalistes on le répète quasiment toutes les semaines mais c'est pas avec ce genre d'interview qu'ils vont servir les intérêts du club c'est nul !
le barrussien a écrit :comme tu dis ! c'est dommage mais bn encore si le match a bien lieu sa serait déja cool
Pour info, toutes les compétitions de foot sont annulées ce we en Corrèze Du coup, rien n'est moins sûr pour le match de dimanche A suivre
c'est un match de water polo dimanche??