Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

S.C. TULLE 2011-2012

Pour la montée, 8 clubs au total si je comprends bien et les 1 de chaque poule ne montent plus automatiquement. Vont en 16éme les 4 premiers des 8 poules Il faut donc gagner 2 matches (16éme et 8éme) pour monter, c'est ça ? merci ;-)

sunt rupes, virtutis iter

EagleTons a écrit :

Pour la montée, 8 clubs au total si je comprends bien et les 1 de chaque poule ne montent plus automatiquement. Vont en 16éme les 4 premiers des 8 poules Il faut donc gagner 2 matches (16éme et 8éme) pour monter, c'est ça ? merci ;-)

oui c'est ça les 1/4 de finalistes accèdent à la F1 1/16 et 1/8ème en matchs aller - retour

domi19 a écrit :
EagleTons a écrit :

oui c'est ça les 1/4 de finalistes accèdent à la F1 1/16 et 1/8ème en matchs aller - retour

aller retour en plus ! ah oui, OK :-) un peu balot que le 1 ne monte plus directement. L'affaire se présentait pas mal,lol. En tout cas, ils me font plaisir !! si Peyo pouvait revenir,pfffffffff mais avec domingo je me doutais que ça allait bouger.....

sunt rupes, virtutis iter

EagleTons a écrit :

16ème et 8ème en aller/retour. Sera-t-on au rendez vous au printemps ? L'expérience du passé montre qu'on n'est pas une équipe de phase finale (Bon encontre, Hasparen). Et puis une montée en F1 se prépare petit à petit (à moins de trouver 500 000 € sous le sabot d'un cheval). Si c'est monter pour faire l'ascenseur et faire exploser ce groupe de qualité, c'est pas rendre service au Club et à ses supporters. Félicitations aux joueurs et au staff pour cet excellent début de saison wink

c'est bien parti mais la saison est encore longue Le danger serait qu'on se déconcentre un peu dimanche après ces 2 gros matchs ; j'ai encore le souvenir de notre match raté l'an dernier contre l'isle jourdain après notre exploit à rodez mais là je me dis quand même que compte tenu des résultats et du classement de fleurance, le staff va remobiliser tout le monde si tant est que ce soit nécessaire par contre, c'est clair que si on pouvait récupérer Peyo ça serait tout bon surtout avec les blessures à répétition de luke harbut ; après on va découvrir Berton en janvier normalement d'après les infos

MacBook a écrit :
EagleTons a écrit :

16ème et 8ème en aller/retour. Sera-t-on au rendez vous au printemps ? L'expérience du passé montre qu'on n'est pas une équipe de phase finale (Bon encontre, Hasparen). Et puis une montée en F1 se prépare petit à petit (à moins de trouver 500 000 € sous le sabot d'un cheval). Si c'est monter pour faire l'ascenseur et faire exploser ce groupe de qualité, c'est pas rendre service au Club et à ses supporters. Félicitations aux joueurs et au staff pour cet excellent début de saison wink

si on se qualifie, les matchs aller - retour nous seront plus favorables à mon sens qu'un seul match sur terrain neutre car tu as raison on n'a pas été terrible lors des dernières phases finales je pense que la formule du " mini championnat " nous conviendra mieux (c'est bien parti mais croisons les doigts pour rester dans les 4)

Oui d'autant qu'il suffit de regarder le parcours de Fleurance depuis le début, mis a part le Couac devant Rodez d'entrée ( c'était pas un cadeau comme entame ! ) ils ont toujours pris des points a l'extérieur et tout gagné a la maison. ils mettent 23 pts face a Rodez, 26 a figeac , 33 la semaine derniere, voila un beau challenge pour notre défense de fer cool Encore un petit effort pour passer les Fêtes bien au chaud !!! smile

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

EagleTons a écrit :

arbitrage favorable à Tulle dit le merdol ? ce serait bien la 1ére fois ! avec tous ces cartons en +,hummm. Qu'en pensent ceux qui ont vu le match ?

objectivement le jaune de Leite aurait pu etre un rouge sans qu'il y ait scandale déjà wink Même des amis qui sont venus au match sans supporter aucune équipe ont confirmé mon point de vue... ensuite Figeac a fait des fautes c'est sur mais Tulle n'en a pas fait que 5 dans le match non plus :roll:

clem46 a écrit :
EagleTons a écrit :

arbitrage favorable à Tulle dit le merdol ? ce serait bien la 1ére fois ! avec tous ces cartons en +,hummm. Qu'en pensent ceux qui ont vu le match ?

objectivement le jaune de Leite aurait pu etre un rouge sans qu'il y ait scandale déjà wink Même des amis qui sont venus au match sans supporter aucune équipe ont confirmé mon point de vue... ensuite Figeac a fait des fautes c'est sur mais Tulle n'en a pas fait que 5 dans le match non plus :roll:

ok l'arbitrage de ce match n'a pas était fameux sad mais je pense que le GSF n'a pas jouer le match qu on atendait. jaune ou rouge peu importe,ce que je retient c'est que Leite n'a pas hésité à passer devant la tribune sous les sifflets et bien d'autre pour venir s'excuser de son geste auprès de l'intéressé smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Demi du Calvaire a écrit :
clem46 a écrit :
EagleTons a écrit :

ok l'arbitrage de ce match n'a pas était fameux sad mais je pense que le GSF n'a pas jouer le match qu on atendait. jaune ou rouge peu importe,ce que je retient c'est que Leite n'a pas hésité à passer devant la tribune sous les sifflets et bien d'autre pour venir s'excuser de son geste auprès de l'intéressé smile

J'ai cru comprendre que dimanche certains supporters figeacois, sur cette action comme sur beaucoup d'autres, n'avaient pas été avares en superlatifs et allusions pas toujours de très bon goût mais bon ça fait partie du folklore, on n'y peut rien !

clem46 a écrit :

Figeac a fait des fautes c'est sur mais Tulle n'en a pas fait que 5 dans le match non plus :roll:

Tu mélanges tout l'ami 5 ce sont les pénalités que votre botteur a enquillé, tu oublies celles qu'il a raté, celles tapées en touche, celles jouées rapidement à la main, ...

Rosso a pris cb de suspension ? j'espère qu'il jouear dimanche ! wink

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

je ne sais pas... y a pas les suspensions sur le midol ? sinon, j'ai regardé sur LM aujourd'hui qui avait pris le carton de la 1ère mi-temps mais nada ! en plus, c'était un "copier-coller" de l'article de la dépêche ! ils sont même pas foutus d'écrire leurs propres articles roll

alors dimanche mon point de vue, figeac a toujours couru après le score, et n'a jamais su comment prendre ces tullistes, 1er mi temps le gsf est rarement venu dans nos 22 et a pris un blanc pour faute répété, 2 ème mi temps plus en difficulté un jaune (leite) et un blanc (kernin) mais toujours avec une grosse défense, le gsf a une occasion d’essai(se fait plaquer à 2 mètre de la ligne et sans soutien se fait pénaliser). Total c'est 5 pénalités dont une raté pour tulle en 1er et 1 pour le gsf, et 3 pour tulle en seconde et 7 pénalités dont 3 ratés pour les locaux : total 8 à 8. J'ai vu pire comme arbitrage!!

Fédérale 2